Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Snoopy

J30 Tottenham - Arsenal

Recommended Posts

Tottenham.png Tottenham - Arsenal Arsenal.png

30ème journée, Dimanche 16 mars à 17H (heure française)

NORTH LONDON DERBY BABY!

Absents: Ramsey, Ozil, Wilshere, Walcott, Diaby...
Doutes: Gibbs

Je pense que je préférerais revoir Vermaelen à gauche que Monreal, vu qu'il reviendra de blessure et que son niveau n'était déjà pas foufou.
Verminator a fait un match correct contre le Bayern et devrait montrer en puissance s'il a l'occasion d'enchaîner. Et puis, soyons fous... Peut-être même qu'un peu de temps de jeu le pousserait à rester un an!

Il me semble qu'il y a un doute pour Rosicky?

Dans ce cas je pense que Wenger alignera Santi en 10, et donc Chamberlain à droite et Podolski à gauche:

---------- Flamini ------ Arteta ----------

- Oxlade ----- Cazorla ----- Podolski -

Je préférerais revoir Gnabry, ce qui donnerait donc comme 11, pour ma part:

-------------------- Szczesny ----------------------

Sagna --- Mertesacker --- Koscielny --- Verma

------------- Arteta -------- Flamini ---------------

-- Gnabry -------- Cazorla ---------- Oxlade ---

--------------------- Giroud -----------------------

Vu le niveau de jeu actuel des Spurs et les compos étranges que concocte Sherwood, je considère qu'il serait parfaitement honteux de repartir sans les 3 points, et de toute façon vu le stade auquel le championnat se situe (plus que 8 matchs après celui-ci) et notre position (3ème), on DOIT gagner le plus de matchs possibles, dorénavant.

Victoire impérative dimanche. Ça fait 7 ans qu'on a pas gagné à White Hart Lane, il est temps de mettre un terme à cette série et de mettre définitivement les Spurs hors course pour la qualification en C1.

Peu importe la compo (vu tous les joueurs absents et incertains), mais on doit gagner et espérer un faux pas de Chelsea si on veut encore croire en nos faibles chances de titre.

HOW DOES IT FEEL TO BE TOTTENHAM

HOW DOES IT FEEL TO BE SMALL

YOU SOLD BALE

WE BOUGHT MEZUT OZIL MEZUT OZIL

Y a pas de quoi être fier :ph34r:

Liverpool joue à Old Trafford, City qui n'est pas au mieux et Chelsea sont en déplacement à Hull et à Aston Villa.
Les Spurs sont à vomir, à l'image de leur "coach".

Malgré le nombre de blessure effrayant, on se doit absolument de gagner ce derby. Les matchs qui suivent seront très durs avec un déplacement à Chelsea et la réception de Manchester City. Ces trois matchs vont déterminer notre classement final à mon avis.

J'espère que sur ces trois match (Spurs / Chelsea / City), nous récolterons 6/9 points au minimum. Si on fait moins que ça, le titre sera, pour moi, inaccessible. Même si niveau comptable rien n'est joué et ça se jouera jusqu'au bout.

Dimanche prochain, à 17h, Canal+ lance la nouvelle saison de « Kaboul Mess».

Cette troisième saison nous plongera en plein cœur de la défense de Tottenham. La chaine cryptée a souhaité rester Friedel a sa philosophie, et par conséquent, ce divertissement est déconseillé au moins de dix-huit ans. Des images choquantes y seront diffusées, criantes de réalisme, gare tout de même aux Fryers.

Sandro d’effets spéciaux ajoutés, Canal + a su retransmettre toutes les émotions vécues par les Spurs.

Rien ne vous sera caché ! Lennon-dits vous seront révélés en exclusivité !

Naughton tout de fois, Llorisque inconsidéré de la chaine cryptée durant cette immersion en terre inconnue. De nombreux techniciens se sont cassés les dents en tentant de modifier la vie quotidienne de cette équipe.

Le tournage de douze épisodes fut un défi hors norme pour l’équipe. Souvent placés derrière les buts, ils ont essuyés de nombreux tirs, dont un nombre incalculable de balles perdues.

Nous nous serions cru dans un remake de « Walker, Texas Ranger ». Une contrée où seul Chuck Norris pourrait rétablir l’ordre.

On nous révèle que le réalisateur, sentant une ambiance pesante durant le tournage, essaya de détendre l’atmosphère, mais a été rapidement pris à partie par les joueurs :

« Eh toi Chi ri, Ches que tu fous là !? Dégages ! »

La chaine est encore en plein Dembélé avec la justice pour cette intrusion à N17. Les avocats de Canal+ invitent leurs client à simplement répondre devant la Cour « I’ve no idea what I was doing here». Phrase souvent grommelée par le supposé entraîneur des Spurs, assis dans sa chaise en bois.

Toutefois, ce procès ne s’annonce guère en faveur de la chaine française. Levyter aurait été un soulagement, mais le bouquet de Rose n’a pas suffit à apaiser la colère des Spurs.

Dimanche prochain, à 17h, Canal+ lance la nouvelle saison de « Kaboul Mess».

Cette troisième saison nous plongera en plein cœur de la défense de Tottenham. La chaine cryptée a souhaité rester Friedel a sa philosophie, et par conséquent, ce divertissement est déconseillé au moins de dix-huit ans. Des images choquantes y seront diffusées, criantes de réalisme, gare tout de même aux Fryers.

Sandro d’effets spéciaux ajoutés, Canal + a su retransmettre toutes les émotions vécues par les Spurs.

Rien ne vous sera caché ! Lennon-dits vous seront révélés en exclusivité !

Naughton tout de fois, Llorisque inconsidéré de la chaine cryptée durant cette immersion en terre inconnue. De nombreux techniciens se sont cassés les dents en tentant de modifier la vie quotidienne de cette équipe.

Le tournage de douze épisodes fut un défi hors norme pour l’équipe. Souvent placés derrière les buts, ils ont essuyés de nombreux tirs, dont un nombre incalculable de balles perdues.

Nous nous serions cru dans un remake de « Walker, Texas Ranger ». Une contrée où seul Chuck Norris pourrait rétablir l’ordre.

On nous révèle que le réalisateur, sentant une ambiance pesante durant le tournage, essaya de détendre l’atmosphère, mais a été rapidement pris à partie par les joueurs :

« Eh toi Chi ri, Ches que tu fous là !? Dégages ! »

La chaine est encore en plein Dembélé avec la justice pour cette intrusion à N17. Les avocats de Canal+ invitent leurs client à simplement répondre devant la Cour « I’ve no idea what I was doing here». Phrase souvent grommelée par le supposé entraîneur des Spurs, assis dans sa chaise en bois.

Toutefois, ce procès ne s’annonce guère en faveur de la chaine française. Levyter aurait été un soulagement, mais le bouquet de Rose n’a pas suffit à apaiser la colère des Spurs.

:clapclap::clapclap:

Sanogo

Ozil --- Ramsey --- Walcott

Wilshere --- Diaby

Elle est pas mal notre attaque à l'infirmerie ^^

J'éspère voir ça pour ma part :

Giroud

Podolski --- Rosicky --- Gnabry

Oxlade --- Flamini

Gibbs --- Kos --- Mert -- Sagna

Szczesny

Je ne prendrais pas de risque avec Gibbs surtout que Wenger a dit que Monréal était à 100% apte physiquement.

J'espère voir ça :

953117_Arsenal.jpg

Je choisis Podolski pour renforcer physiquement notre côté gauche, surtout que j'ai du mal à faire confiance à Monreal.

De toute façon , ils sont au fond du trou pratiquement hors course dans toute les compétitions . Ils n'ont aucun fond de jeu , leur onze type est instable et leur défense très fébrile , sortent de deux gros revers : 3-0 contre Chelsea et 3-1 contre Benfica et enfin ils ont deux jours de récups en moins donc si on ne gagne pas ce match on ne pourra que s'en vouloir .

ils ont des blessés à Tottenham à part Dawson ?

est-ce qu'ils perdent ou récupèrent des joueurs par rapport au match contre Benfica ?

Sandro et Walker sont incertains.

Sandro et Walker sont incertains.

Merci :)

certes Tottenham n'est pas glorieux, mais nous non plus, à part en défense, avec tous nos blessés ... et on n'a que 6 points d'avance sur eux (un match en plus à jouer, mais ils ont déjà joué la plupart des gros contrairement à nous)

je n'ai rien contre Tottenham personnellement mais c'est clair que ce match est très important pour la qualif en C1. Si on gagne, on n'est pas loin d'être à l'abri, si on perd, on a chaud aux fesses ...

Match que l'on doit gagner, mais pour être honnête, je ne pense pas que l'on gagnera .... (Je suis rarement pessimiste, a part contre united au retour j'y ai toujours cru en notre victoire)

Ma composition :

Szczesny, jenkinson, vermaelen, mertesacker, sagna, flamini, arteta, cazorla (a droite), chamberlain (en 10), podolski (a gauche), Giroud

Pourquoi jenkinson plutôt que Monreal ou vermaelen : parce que les ailiers cest leurs seuls dangers potentiels avec adebayor ?? Jenkinson étant très athlétique, je suis confiant

Koscielny sur le banc : il revient de blessure et vermaelen en a bien profiter pour montrer de belle chose, je serais plus confiant avec vermaelen que koscielny pour ce match

Flamini arteta : c'était pas mal sur les derniers matchs, au milieu dans l'axe je pense que l'on aura pas de problème vu l'adversaire

Cazorla : ces sentiers matchs étaient denouveau pas mauvais, il rentrera beaucoup et aidera et permutera ace chamberlain

Chamberlain : notre meilleur joueur, dans l'axe son explosivite face aux spurs peut être énorme, et il a montre qu'il savait lever la tete, aider pour faire le jeu par cazorla et arteta, sa devrait aller

Podolski : il confirme que c'est le joueur déductif dans nos 30 mètres et dans leur 25 mètres, avoir un joueur pour élargir le bloc (sagna animera le couloir sans soucis), et frapper de loin, avec lloris une passe cadrée peut être un but (J'abuse)

C'était pas mal The Coach. :lol:

De notre côté, à priori Sandro jouera, Walker et Dembélé incertains, Dawson est blessé. Vous vous passerez de Chiriches, d'Ozil et Ramsey notamment, mais bon malgré l'absence du fuoriclasse roumain et Sherbois qui s'acharne contre les joueurs pour plaider sa cause sans arrêt dans les médias, en plus de son sens tactique Baupesque, je crains le pire.

C'était pas mal The Coach. :lol:

De notre côté, à priori Sandro jouera, Walker et Dembélé incertains, Dawson est blessé. Vous vous passerez de Chiriches, d'Ozil et Ramsey notamment, mais bon malgré l'absence du fuoriclasse roumain et Sherbois qui s'acharne contre les joueurs pour plaider sa cause sans arrêt dans les médias, en plus de son sens tactique Baupesque, je crains le pire.

Quelle composition penses-tu voir du côté des Spurs ? Les supporters sont plutôt pessimistes pour ce derby de Dimanche ?

Liverpool joue à Old Trafford, City qui n'est pas au mieux et Chelsea sont en déplacement à Hull et à Aston Villa.

Les Spurs sont à vomir, à l'image de leur "coach".

Malgré le nombre de blessure effrayant, on se doit absolument de gagner ce derby. Les matchs qui suivent seront très durs avec un déplacement à Chelsea et la réception de Manchester City. Ces trois matchs vont déterminer notre classement final à mon avis.

J'espère que sur ces trois match (Spurs / Chelsea / City), nous récolterons 6/9 points au minimum. Si on fait moins que ça, le titre sera, pour moi, inaccessible. Même si niveau comptable rien n'est joué et ça se jouera jusqu'au bout.

Moi je l'adore ce brave Tim :P

Moi je l'adore ce brave Tim :P

Ah ben moins j'aimerais bien qu'il y reste deux ans, puis qu'il fasse deux ans à Chelsea et enfin à Manchester United. :P

Je m'attends à Lloris, Naughton, Kaboul, Vertonghen, Rose, Lennon, Sandro, Bentaleb, Paulinho ou Dembélé, Eriksen, Adebayor ou Soldado.

Mais bon, il change sans arrêt, donc honnêtement mon avis vaut pas grand-chose pour le coup. Pour l'état d'esprit des fans, si tu parles de la communauté française des Spurs, globalement sur Tottenham France on est très pessimiste, comme depuis plusieurs mois en fait.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..