Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Van Gooner

[BAR-BIERES] Demies finales FA CUP à Lyon

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :D

Bon, ma balise veut tout dire !

Je souhaite savoir si les Lyonnais et ceux des environs seraient intéressés pour qu'on se rejoigne entre nous dans un pub / bar de Lyon pour qu'on aille regarder les demies Arsenal - Wigan entre membres du forum, autour d'une bière, ou plus :P, le 12 ou 13 avril..

Si vous connaissez de bons endroits pour y passer une bonne soirée, et j'espère, fêter notre victoire, ou sombrer dans la folie, la déchéance de la défaite (ceci n'est vraiment pas envisageable, je précise). En tout cas, ça pourrait être plus intéressant que de commenter sur le forum chacun dans notre coin. ^^

Par hasard lors du match aller contre le Bayern j'étais au Ninkasi, et il y avait la diffusion, mais tout le monde avait l'air de s'en foutre, donc on peut d'office rayer le Ninkasi pour ceux qui connaissent.

Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster ici ou à donner votre avis pour que l'on puisse s'organiser.

Si ya des motivés pour la même sur metz, on peut créer un topic aussi.

Ca te fera au moins une réponse VG.

Moi je suis motivé pour Metz ,après faut voir avec les autres lorrains du forum

Faudrait que je vois avec Sky' qui sera sur Nantes à ce moment-là, s'il est dispo, on pourrait aller au Rabelais à Bouffay. Ils diffusent régulièrement des rencontres là-bas.

Bon vu que la demi ça s'est pas fait... Des motivés pour la finale ?? :)

Si tu me payes le billet de train :D

Je serai à Dijon donc moins loin de Lyon. Y'a moyen que je vienne avec AC, je vois avec elle et je te dirai.

Ou toi viens à Dijon pour le week-end, on a un nouvel appart, on peut t'héberger!

Ce serait un peu chaud pour moi Metz car j'ai une soirée de prévue après la finale ! Et j'habite à 50 minutes de Metz (Par contre, une rencontre à St Symphorien l'année prochaine est à faire :))

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..