Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[FA Cup: Quarts de finale] Arsenal - Everton

Recommended Posts

Quarts de finale de FA CUP, 13h45, Emirates Stadium.

Arsenal: Fabianski; Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs; Arteta, Flamini, Ozil; Oxlade-Chamberlain, Cazorla, Sanogo.

Subs: Viviano, Jenkinson, Rosicky, Ryo, Podolski, Giroud, Gnabry.

Everton: Robles; Coleman, Stones, Distin, Baines; Barry, McCarthy; Mirallas, Pienaar, Barkley; Lukaku.

C'est pas bien grave, on te souillera sur la place publique ou on te forcera a écouter 100heures de Chimène Badi.

Je préfère être souillé sur la place publique.

Composition :

Fabianski

Sagna - Mertesacker - Vermaelen - Gibbs

Flamini - Arteta

Ox - Ozil - Cazorla

Sanogo

Subs : Rosicky - Poldi - Giroud - Viviano - Jenkinson - Ryo - Gnabry.

Peu de solutions en défense.

il leur manque Jagielka ... mais ils récupèrent Lukaku, Barkley et Lukaku ensemble il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ont dû les affronter ensemble, et on en fait partie :enerve:

je n'aime pas trop voir Cazorla sur le terrain : c'est le joueur qui m'a le plus déçu ces derniers temps, le pire étant contre Stoke où Podolski avait 2 belles opportunités et où il préfère tirer que passer, je suis pour le tir en général mais là c'était vraiment un gâchis d'occasion car Podolski était bien mieux placé

Dommage qu'on ne puisse pas mettre Ozil et Rosicky ensemble plutôt que de remettre Cazorla

J'aurais bien aimé voir Gnabry à la place de Cazorla.

Par rapport à Rosicky, n'oublions pas qu'Arsenal en aura besoin à 100% de sa forme face à Munich

Deulofeu est de retour sur le banc :bien:

J'aurais bien aimé voir Gnabry à la place de Cazorla.

Par rapport à Rosicky, n'oublions pas qu'Arsenal en aura besoin à 100% de sa forme face à Munich

le match contre Everton est considéré par pas mal comme le plus important, par exemple Cross dans le Mirror considère que la FA cup est maintenant le plus important car on a de bonnes chances de rester dans le top-4 mais qu'on a très très peu de chances à prétendre mieux. Et que les fans vont râler si on ne ramène pas la cup cette année.

perso je n'accorde aucune importance aux matchs contre le Bayern ...

Leur équipe:

Robles

Coleman Stones Distin Baines

Barry McCarthy

Mirallas Barkley Pienaar

Lukaku

Equipe type à 2 joueurs près.

Grosse erreur d'aligner Arteta et Cazorla selon moi...

Repos pour Szczesny puisque Fabianski va enchaîner deux matchs de suite, c'est bien pour lui.

Retour de Vermaelen, gros match pour un retour d'une aussi longue blessure, espérons qu'il soit au niveau.

Bien pour Sanogo cette titularisation, en revanche c'est dur pour Podolski et Giroud.

Bonne compo, COYG!

J'ai un doute pour Arteta, j'aurais préféré voir AOC au milieu. Mais pour ce match, ça devrait aller !

Cazorla par contre je supporte pas ce qu'il propose aujourd'hui, espérons qu'il se réveil assez vite.

Ben c'est surtout mérité pour Poldi et Giroud vu leurs perfs. Content pour Sanogo, j'espère son 1er but.

Sinon la compo est pas mal, comme vous je me pose des questions sur Cazorla, mais sinon ça va. Même le Arteta-Flamini me paraît logique vu nos solutions au milieu et l'équipe adverse.

Ben c'est surtout mérité pour Poldi et Giroud vu leurs perfs. Content pour Sanogo, j'espère son 1er but.

Sinon la compo est pas mal, comme vous je me pose des questions sur Cazorla, mais sinon ça va. Même le Arteta-Flamini me paraît logique vu nos solutions au milieu et l'équipe adverse.

C'est dur pour eux mais c'est justifier oui.

J'espère revoir Gnabry qui ne peut profiter de la baisse de forme de Podolski et Cazorla, c'est dommage. Même Chamberlain qui fait partit des joueurs les plus en forme n'a pas été titulaire à chaque match dernièrement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..