Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Chaussures de football et matériel divers


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

New Balance présente enfin ses modèles.

 

Il y a la Visaro (plus pour les milieux genre Predator ou Magista) et la Furon (genre de F50). Les noms sont pas terrible d'ailleurs...

 

 https://www.youtube.com/watch?v=bXXGfgjXg74

Dans tout les cas les deux modèles se ressemblent beaucoup (hormis la couleur,la texture et la même)et n'ont pas un design franchement très inspiré :on dirait le premier modele d'hypervenom en plus moche.

 

Des chaussures vraiment quelconques et pas franchement jolie...je me demande si la marque compte s'établir sur la durée dans le football,en tout cas pour moi leurs gammes d'entrée sont loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Réussi comme d'habitude. Le vert fluo sur la Hypervenom ! Parfait !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée c'est coloré ....

 

C'est parfait ça pour se répérer sur les terrains de Fifa :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand je disais que la Ace avait du potentiel ... ! 

 

COTjpuuUwAAy0yg.jpgCOTjqB8VEAArs8C.jpg

COTjp4AUkAEcbwu.jpgCOTjqMVUkAAg1EN.jpg

 

Sublime  :amoureu:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double post est nécessaire pour plus d'images, la version rouge & blanc : 

 

CN1guGJWsAApTQ9.jpgCN1guKmWgAINMeQ.jpgCN1guO4WoAIWrvy.jpgCN1guSVW8AA5nA9.jpg

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça particulièrement laid... Après pas trop étonnant, vu que j'aime beaucoup les les chaussures sobres comme les Copa Mundial et Nike Tiempo noires. 

Enfin je ne les aime pas particulièrement, mais c'est moins dégueulasses que les chaussures flashantes qu'on nous pond à toutes les sauces et qui font trop "tarlouzes" à mon goût. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vomir, comme 99% des chaussures de foot actuelles. Je préfère encore mes Kipsta des années 90.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aime toutes moi, des vieilles Copa Mundial aux Hypervenom en passant par les T90 Lazer de Rooney, les R10 de Ronaldinho ou les Ctrl 360 ! 

 

Ils ont sorti une version anniversaire d'ailleurs de la R10 de Ronaldinho. Pas besoin de remettre la vidéo de la pub, on la connaît tous ! 

 

Nike_Football_Ronaldino_Tiempo_Gold_R_PA

 

Touch Of Gold ! 

 

Oh et puis, pour le plaisir, : 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..