Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SkyMan

J28 Stoke City - Arsenal

Recommended Posts

Sagna a déjà fait de bons match a gauche :P en plus Vermaelen revient juste de blessures, ce serait dommage de le faire rechuter le pauvre...

Vermaelen est gaucher. Mieux vaut avoir un gaucher à gauche. C'est importat pour les repères et la complémentarité.

Je ne comprends pas pourquoi personne ne pense a poldi, c'est dingue ça, vous lui reprochez quoi ? On a besoin de scoré je le rappel, ce match pue le match nul a plein nez !

Mais il n'a jamais été exceptionnel à gauche, le petit Verma..

En même temps je préfère ça que de bricoler avec Jenkinson à droite et Bak à gauche. Au moins avec Vermaelen à gauche notre défense ça sera du roc même si du coup elle manquera d'un latéraux pouvant monter et apporter du danger, (note , je vois pas Jenkinson faire ça, et Sagna à gauche non plus à droite il pourra qu'être meilleur offensivement Sagna.)

Je ne comprends pas pourquoi personne ne pense a poldi, c'est dingue ça, vous lui reprochez quoi ? On a besoin de scoré je le rappel, ce match pue le match nul a plein nez !

Je suis d'accord, mais l'adversaire est trop faible pour le mettre, on a pas besoin d'etre ultra solide défensivement ... dans ce contexte chamberlain a un profil plus interessant (elargir le bloc, prendre la profondeur, percuter,...) Après c'est sur que je préfère largement avoir poldi qu'un double milieu excentré, qui va s'amuser a jouer que dans l'axe, face a une défense très regroupée dans l'axe !!

Poldi offre 2 possibilités intéressantes : la rigueur défensive, la présence dans les 25 derniers mètres (frappe, centre,passes, il lui manque la percussion balle au pied)

Il serait plus intéressant de le faire jouer contre everton par exemple (qui a un coleman qui monte beaucoup), ou un swansea qui est une equipe plus joueuse

D'être très moyen ? On veut gagner, donc logiquement on pense aux meilleurs possibles, et Poldi n'en fait pas partie. On a une quinzaine de titulaires potentiels, et il n'en fait pas parti.

Je mettrai Podolski. C'est le genre de match où on a besoin de scorer sévère et ça passera surement par les frappes. Stoke sont lents derrière. Avec sa vitesse de réaction et d'exécution il peut planter. Et je laisserai Ozil sur le banc. Les gars se sont reposés. Je le ferai rentré pour Rosisky par la suite..

On verra ce que Wenger fera mais je pense qu'il fera l'inverse que ce que je dis ^^ qu'importe les joueurs sur le terrain je veux les voir enragés. 4 buts puis on fait tourner le ballon calmement. On peut pas se permettre d'être moyen !

Bon ben on verra dans deux heures, moi j'suis persuadé qu'on va tricoter aux abords de la surface, et que personne ne prendra sa chance.

Je partage ton avis fidelinho

@graciak j'aimerais bien savoir sur qui tu compte pour scoré

@jean adrien Stoke n'est pas faible

@The wilsh si poldi est très moyen, j'y connais rien au foot

Bon ben on verra dans deux heures, moi j'suis persuadé qu'on va tricoter aux abords de la surface, et que personne ne prendra sa chance.

Je partage ton avis fidelinho

@graciak j'aimerais bien savoir sur qui tu compte pour scoré

@jean adrien Stoke n'est pas faible

@The wilsh si poldi est très moyen, j'y connais rien au foot

Giroud qui reste sur un doublé, OX qui actuellement est assez décisif, ...

Cazorla chamberlain Ozil Giroud...Je sais pas on s'en fous de qui score pour le faire il va falloir créer des décalages et c'est difficile avec un joueur qui est un tel poids mort pour le jeu.

Cazorla chamberlain Ozil Giroud...Je sais pas on s'en fous de qui score pour le faire il va falloir créer des décalages et c'est difficile avec un joueur qui est un tel poids mort pour le jeu.

Qu'en est-il du premier but marqué contre Sunderland la semaine dernière, mais également le deuxième ...

Le premier il ne propose qu'une solution latérale comme d'habitude j'ai envie de dire puisqu'il est incapable de proposer entre les lignes ni dans la profondeur(sauf en cas d'espace béants). Après il donne une bonne passe oui pas énormément compliqué non plus.

Regarde à nouveau le but ! J'ai l'impression que tu ne vois que ce qui t'intéresse et uniquement ce qui conforte les opinions que tu as déjà sur les joueurs.

Sur le premier, après une série de passes latérales, il prend l'initiative de faire une passe vers l'avant qui transperce la première ligne défensive adverse qui atteint Rosicky qui ensuite décale latéralement Wilshere et on connaît la suite.

Sur le deuxième, rien de créatif, mais son pressing combiné à celui de Rosicky bloque les solutions de passes du défenseur vers l'avant, il est donc obligé de remettre à Manone mais Giroud profite bien.

Bref, on est loin du joueur inutile que tu présentes dans la construction/finition des buts.

Ben oui mais ce qui fait que l'action cesse d'être latérale c'est surtout les déplacements de Rosicky et Wilshere sur l'action. La passe de Podolski(qui ni dans l'execution ni dans le choix n'est difficile) ne fait qu'y répondre.

Après oui il y à une vrai utilité défensive c'est sûr.

Bon bye bye le titre c'est officiel.

Je ne sais pas comment ils font pour finir le match a 11 mais ça n'explique pas comment on a pu être aussi mauvais. Je veux bien que Stoke soit une équipe difficile a manœuvrer et qu'on ait toujours du mal contre eux, mais bordel quoi, ne pas être capable d'aligner 3 passes.

On va peut être se retrouver 4ème a l'issu de ce week end, bah bien fait pour nous. C'est bien beau de parler dans la presse en disant qu'on verra si on peut être champion a la fin du mois de Mars, si on est pas foutu de poser nos cojones sont l'équipe la plus faible de ce fameux mois de Mars, alors on est que des beaux parleurs qui n'ont pas grand chose dans le froc.

Je ne parlerais pas de la prestation des joueurs, a part la défense qui a répondu présent (je n'en veux pas a Koscielny pour ce penalty, c'est sévère je trouve mais bon). Mais le reste, que c'était faible, yen a pas un qui ne m'a pas énerve.

Mon pronostic de début de saison est toujours possible (FA + podium), espérons qu'il soit atteint.

Une belle purge !

Aucun de nos joueurs était au niveau, hormis Chamberlain qui a fait une bonne rentrée.

Nos joueurs font parfois leur pleureuses j'en ai marre. Ok l'arbitre n'a pas assez sifflé, mais faut se réveiller, c'est toujours comme ça en Angleterre. Qu'on mette des coups nous aussi ! Au lieu de toujours se plaindre de l'adversaire trop rugueux.

Ah bon? Quels choix scandaleux?

Il aurait du faire quoi de plus? Mettre Ozil titulaire? Alors qu'il met pas un pied devant l'autre depuis quelques matchs? Mettre titulaire AOC? Il revient de blessure et vient d’enchaîner. On aurait dit quoi s'il s'était blessé aujourd'hui!

Chamberlain était déjà dans le groupe la semaine dernière, je ne vois pas en quoi il n'aurait pas pu démarrer aujourd'hui. Et même si il ne pouvait pas démarrer, il aurait du rentrer beaucoup beaucoup plus tôt (à la mi-temps normalement).

Flamini sur le banc pour Arteta est aussi un choix incompréhensible au vue des dernières semaines. Mettre Podolski deux fois de suite ...

Une belle purge !

Aucun de nos joueurs était au niveau, hormis Chamberlain qui a fait une bonne rentrée.

Nos joueurs font parfois leur pleureuses j'en ai marre. Ok l'arbitre n'a pas assez sifflé, mais faut se réveiller, c'est toujours comme ça en Angleterre. Qu'on mette des coups nous aussi ! Au lieu de toujours se plaindre de l'adversaire trop rugueux.

Je suis absolument d'accord avec toi.

Tu vois que t'as pas les coups de sifflets, passe a autre chose bordel. C'est pas en te plaignant que tu vas les gagner ces coups de sifflet, mais plutôt en te battant comme un chien. La vérité c'est que nos joueurs ont dans l'ensemble pas assez de caractère.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..