Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SkyMan

[FA Cup: 5ème tour] Arsenal - Liverpool

Recommended Posts

Composition probable pour moi :

Fabianski

Jenkinson - Merte - Kos - Monreal

Flamini - Wilshere

Ox - Rosicky - Podolski

Sanogo

Vous pensez voir ça aussi ?

Composition probable pour moi :

Fabianski

Jenkinson - Merte - Kos - Monreal

Flamini - Wilshere

Ox - Rosicky - Podolski

Sanogo

Vous pensez voir ça aussi ?

Gnabry à la place de Podolski.

Sinon la compo est bien.

Gnabry à la place de Podolski.

Sinon la compo est bien.

Gnabry de retour dans le groupe ? Je sens Wenger mettre Poldi malheureusement, je préférerai Gnabry aussi ...

Guest Royal Handsome

Pourquoi Sanogo a dépassé Bendtner dans la hiérarchie ? Je vais finir par croire que ces 2 là ne s'apprécient que très peu.(Arsene et Nicklass)

Arsenal XI according to ESPN Brasil: Szcesny Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs Arteta Wilshere Ozil Podolski Cazorla Sanogo

A voir si ça se confirme car d'après les médias anglais Wenger va faire beaucoup de changements.

Pourquoi Sanogo a dépassé Bendtner dans la hiérarchie ? Je vais finir par croire que ces 2 là ne s'apprécient que très peu.(Arsene et Nicklass)

Le Danois ne sera plus là au Club la fin de la saison. Sanogo, à moins d'un imprévu, sera toujours là.

Dans l'esprit de Wenger - et cela me semble totalement logique -, celui qui a le plus d'avenir ((voire tout simplement un avenir dans un futur proche) au Club, c'est l'ancien de l'AJA.

Le Danois ne sera plus là au Club la fin de la saison. Sanogo, à moins d'un imprévu, sera toujours là.

Dans l'esprit de Wenger - et cela me semble totalement logique -, celui qui a le plus d'avenir ((voire tout simplement un avenir dans un futur proche) au Club, c'est l'ancien de l'AJA.

on joue pour gagner,

aligner Sanogo même pas 1h de match dans la saison c'est du grand n'importe quoi

Malheureusement, avec le calendrier qu'on a (tous les gros matchs au même moment), on est obligé de faire des changements. C'est un gros avantage pour Liverpool par rapport à nous. Ils vont mettre le paquet en Cup, tandis qu'on va devoir bricoler plus ou moins.

Si Sanogo est titulaire de notre côté, tandis que Suarez l'est de l'autre, je pense que Liverpool aborde ce match en qualité de favori.

Heureusement, le match se joue à l'Emirates. On devrait avoir un match indécis et équilibré, mais avec un puissance offensive supérieure du coté de Liverpool.

Au final l'équipe ne tourne pas plus que cela, seulement 2 remplacement si cela s'avérai vrai.

Je ne pense pas que l'ont va gagné, mais je n'imagine pas l'équipe prendre a nouveau une rouste, un 2/3-1 me parait probable.

Guest Royal Handsome

Sauf que l'expérience de Sanogo est presque "nulle" en Angleterre comparé au danois qui reste plus crédible que le français pour une rencontre de cette importance.

Enfin bon réponse sur le terrain comme on dit,d'un côté je me réjouis de voir enfin l'attitude de ce garçon lors d'un match à enjeux comme celui-ci.

J'espère qu'ESPN Brazil dit de la m****, au moins voir Jenkinson svp !

Ce serais une erreur de faire beaucoup de changements pour ce match ... surtout pour se préserver du Bayern.

C'est un coup à se retrouver avec deux défaites en 4 jours.

J'ai envie de voir la meilleur équipe possible aujourd'hui, tant pis pour les Fabianski, Jenkinson et autres remplacents.

Confirmed #LFC team v @Arsenal: Jones, Flanagan, Skrtel, Agger, Cissokho, Gerrard, Allen, Coutinho, Suarez, Sterling, Sturridge

Confirmed #LFC subs v @Arsenal: Mignolet, Toure, Moses, Henderson, Kelly, Aspas, Teixeira

C'est l'équipe que je voulais de notre côté

Grosse équipe du côté des reds. La même que celle de la semaine dernière sauf Allen à la place d'Henderson il me semble. Et le goal.

J'espère voir un Chamberlain ou un Gnabry sur un côté, on en a besoin.

Arsenal: Fabianski; Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Monreal; Arteta, Flamini; Chamberlain, Ozil, Podolski; Sanogo

Jenkinson + Monreal. Duo Flamini-Arteta. Podolski et Sanogo.

J'y crois déjà plus du tout ^^

@Arsenal: Jones, Flanagan, Skrtel, Agger, Cissokho, Gerrard, Allen, Coutinho, Suarez, Sterling, Sturridge

Et eux ils mettent l'équipe-type.........

Sanogo titulaire, Monreal préféré à Gibbs, double pivot Arteta-Flamini.

Wenger a bien aimé les sensations découvertes la semaine dernière.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..