Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[29] Kim Kallstrom

Recommended Posts

J'ai du mal à voir ce qu'il y a de marrant dans cette information ...

Pour lui c'est pas drôle mais la situation est cocasse.

On prend un joueur en guise de stop gap, pour palier les absences de nos blessés, et... il se blesse dès son premier entraînement, le lendemain de son arrivée, sans avoir joué 1 seule seconde pro sous notre maillot.

J'ai du mal à voir ce qu'il y a de marrant dans cette information ...

C'est marrant vu la poisse qui nous tourne autour ( Diaby Effect ^^ )

C'est marrant car Wenger se fout de la gueule du peuple en allant chercher un joueur qui joue dans un championnat russe faible en qualité et qui n'a d'ailleurs joue que 2 fois 90 minutes complétes cette saison pour un total de 10 apparitions en championnat :zZZzzZz:et qui a enfin 31ans donc sujet a blessures surtout dans un championnat comme la PL, le niveau d'entrainement n'est même pas le même

C'est marrant d'avoir la poisse ?

Ce qui est marrant (rire de tristesse ou détresse je dirais pour moi ^^) c'est d'engagé quelqu'un qui n'a plus du tout le physique pour jouer au haut niveau en PL pour pallier les absences et blessures et qui se blessent dès le premier entraînement et qui ne jouera sans doute pas du tout pendant son prêt.

Justement moi, ça me fait plus marrer d'avoir autant de blessures chaque année. Ça devient très énervant.

@Valten : Comment tu sais qu'il n'a plus le physique pour jouer au haut niveau ?

Justement moi, ça me fait plus marrer d'avoir autant de blessures chaque année. Ça devient très énervant.

@Valten : Comment tu sais qu'il n'a plus le physique pour jouer au haut niveau ?

Déjà il y'a deux ans, lors de son départ de Lyon il était presque cuit. Depuis, il a pas vraiment joué en Russie et n'a plus joué 90 minutes depuis bien longtemps, il fait quelques apparitions donc c'est plutôt logique qu'un joueur de son âge qui ne joue pas vraiment n'ait pas le physique pour la PL.

Sachant qu'un joueur comme Flamini à fallu 3 mois d'entraînements pour être prêt physiquement surtout à cause de ses nombreuses blessures, mais pour un joueur de plus de 30 ans jouant peu, il n y'a pas de grande différence en temps de préparation à mes yeux

C'est dingue cet histoire, vraiment pas de chance, Enfin il faut dire qu'il était en total manque de rythme avec seulement 10 apparitions depuis le début de la saison, et comme a Arsenal les entraînements sont connus pour beaucoup tiré sur le physique (et provoqué beaucoup de blessures) cela n'est au final pas plus étonnant que ça.

Wenger n'y est pour rien là dedans, il l'a pas prit blessé.

Wenger y ait pour quelque chose puisque y'avait un jeune plein de promesse qui lui tendait les bras mais il a préféré un Injury Prone de 31ans pour faire des cafés avec DIaby

En tant que supporter Lyonnais, j'allais préparer un beau post disant que sur le terrain c'est un guerrier, de ce que j'en m'en souviens.

Et là en vous lisant j'apprends qu'il est blessé 2 ou 3 mois...............

Je veux mourir

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..