Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Voyages


Parapluie

Messages recommandés

bon finalement je go visiter Lille et Bruges la semaine prochaine

la Suisse ce sera pour une prochaine fois ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été, je vais 3 semaines au Canada et à New York. Je suis tellement pressé d'y être !!

 

Des idées de visites et d'activités dans l'est du Canada et à New York ?

Pour New-Yok les trucs classiques quoi. Je me souviens plus trop, ça fait bientôt 4 ans que j'y suis allé. Tout ce que je peux te dire c'est que NYC c'est très impressionnant au début mais au bout d'une semaine t'auras fait le tour. C'est sympa mais moi perso j'y retournerais pas à moins d'une opportunité de travail ou de séjour linguistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais aller à Barcelone avec mes amis cet été (on y va à 8) et on va louer un appartement et faire la fête toute la semaine :D

 

Quelqu'un sait quelles boîtes sont cool là-bas ? (Auré va péter un câble quand il va voir ça :lol: )

 

Les gars, fallait faire un Eurotrip. Tu fais la fête et tu visite toute l'Europe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camp Nou, super boîte !

 

Il y en a pas mal sur le port au niveau des trucs olympiques là (pas mal de resto, des trucs touristiques aussi) mais j'ai l'impression qu'il y avait des boîtes à ce niveau là aussi. Mais après je n'ai jamais été à Barcelone pour ça, pas trop d'idées.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal voyagé étant jeune, du coup j'ai eu la chance de faire :

France

Martinique

Guadeloupe

Belgique

Italie

Espagne

Allemagne

Pays Bas

Grande Bretagne

Suisse

Pologne

Autriche

République Tchèque

Maroc

Japon

Vietnam

Mexique

Canada

États Unis ( où j'ai été dans pas mal d'endroits tous les étés, mon père travaillant là bas :) )

 

Et là j'envisage la Mongolie, et un retour au Canada :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hop hop hop, à partir d'aout je parts travailler au Danemark!!!!!

 

Du coup je vais y aller en voiture , je pense faire l'aller en passant par l'Allemagne et retour par les Pays bas+Belgique (2 pays pas assez reconnus à leur juste valeur touristiquement) :amoureu: (si je reviens en France ce qui est loin d'être sur)

Honnêtement, l’Allemagne j'ai jamais été attiré mais bon j'ai une occasion de la parcourir et qui sait peut être apprécier ce pays.
Si des membres ont des conseils pour visiter l'Allemagne je suis preneur donc!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Royal Handsome

Je suis revenu il y a peu d'Oxford ... C'est un bijou cette ville,que ce sois au niveau de l'architecture ou au niveau de l'ambiance,rien à redire,c'est unique et c'est magique.

 

Je ne peux que conseiller de vous y rendre,c'est clairement l'une des plus belles villes d'Angleterre,sa vaut vraiment le détour le temps d'une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça se calmera je prévois de partir en Ulraine, en Crimée avec mon amie qui vient de la-bas. Elle a une maison, un bout de plage privée, des jet ski... :P

 

Tu parle de la nouvelle villa privé de Poutine?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a certains qui ont fait des voyages de ouf.

Pour ma part, pour les voyages proches, j'ai fais Angleterre (Londres, Manchester, Plymouth)

Espagne (Madrid, Barcelone, Cordoue)

Et Belgique quand j'étais jeune mais très peu de souvenirs.

Pour les voyages un peu plus lointain, je suis allé au Bénin et aux États Unis, une fois pour visiter et m'améliorer en anglais (c'était pratique vu que le meilleur ami de mon père vit la bas a Milwaukee et que mon cousin vit a Boston), et une fois pour un semestre d'études de 6 mois. J'en ai profite pour allé a Milwaukee, Boston, New-York et Buffalo. Petite ville de l'état de new-york a la frontière du Canada. Notamment réputé pour sa proximité avec les chutes du Niagara.

J'en garde un excellent souvenir et je pense d'ailleurs que ça sera mon prochain voyage, j'aimerais aussi allé en Australie et en nouvelle Zélande.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement découvrir autant de pays que vous ! Y'en a qui ont une liste de fou :P

Mon rêve serait d'aller au Canada, quand j'en aurais les moyens. Je suis d'ailleurs preneur d'avis concernant les lieux où aller au Canada pour ceux qui y sont allés.

Pour ma part je suis allé en Angleterre, Irlande, Pologne, Estonie et une journée à Helsinki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Congrats !

Quelle ville ?

 

 

 

Sydney principalement, mais des petits passages à Perth, Melbourne, Brisbane et Cairns principalement, au début c'était un choix un peu par défaut vu que le PVT Canada ça a été un gros bordel, mais au final je suis assez content, ça va être fou. J'ai un peu de chance aussi j'ai des amis qui habitent là bas du coup c'est de l'hébergement à moindre frais et ça c'est assez cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. T'a beaucoup de chance profite bien.

Pour avoir passé une semaine à Sydney, cette ville est géniale. Tu as toutes les infrastructures d'une grande ville mondiale avec juste à côté la plage. Y a pas mal de zones vertes ausssi (le dessous du Bridge est sympa pour faire du sport !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..