Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Voyages


Parapluie

Messages recommandés

Barf, aujourd'hui pour s'acheter une propriété aux USA (une des conditions principales il me semble) il ne faut pas non plus s'appeler Bill Gates, c'est à la portée de beaucoup de gens.

Faut investir à Detroit les gars.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf, aujourd'hui pour s'acheter une propriété aux USA (une des conditions principales il me semble) il ne faut pas non plus s'appeler Bill Gates, c'est à la portée de beaucoup de gens.  

 

Une des conditions principales de quoi ? Pour un visa ?

 

C'est à la portée de très peu de personnes au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf, aujourd'hui pour s'acheter une propriété aux USA (une des conditions principales il me semble) il ne faut pas non plus s'appeler Bill Gates, c'est à la portée de beaucoup de gens.  

 

La principale condition c'est d'être employé d'une boîte américaine ou se mettre indépendant mais bref faire tourner l'économie non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des conditions principales de quoi ? Pour un visa ?

 

C'est à la portée de très peu de personnes au contraire.

 

Pour une green card, non ? 

 

Après moi je ne sais pas s'ils ont la nationalité mais je sais qu'ils ont acheté des propriétés là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien partir avec mes potes vers fin juin - début juillet, deux semaines. On avait pensé sur une île en Grèce.

 

Quelqu'un n'aurait pas été déjà sur une île et pourrait, de ce fait, m'en conseiller une qui en vaut le détour ?

 

Santorin. Sublime ! Et ça bouge pas mal le soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu dois être recruté quoi :)

 

D'accord, mais comment a fait Anis, branleur professionnel et fils d'entrepreneur (il a un une licence en gestion il me semble), pour décrocher un visa et vivre au Maryland ? Ça veut bien dire qu'on peut y aller sans visa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais comment a fait Anis, branleur professionnel et fils d'entrepreneur (il a un une licence en gestion il me semble), pour décrocher un visa et vivre au Maryland ? Ça veut bien dire qu'on peut y aller sans visa non ?

 

non impossible

 

Il y est aller vivre combien de temps ? Il a été recruté par une entreprise ? Il fait un stage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P

 

C'est grand comme île ?

 

Nope petite île mais assez impressionnant. Après si tu vas là-bas juste pour te rincer la gueule tout les soirs, Mykonos c'est mieux je pense. Mais Santorin combine bien les villages sympas, histoire grecque, paysages magnifiques tout en ayant full animations le soir (Place Fira notamment).

 

 

D'accord, mais comment a fait Anis, branleur professionnel et fils d'entrepreneur (il a un une licence en gestion il me semble), pour décrocher un visa et vivre au Maryland ? Ça veut bien dire qu'on peut y aller sans visa non ?

 

J'en sais rien il y a plein de sortes de visa temporaires, c'est différent de la green card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien partir avec mes potes vers fin juin - début juillet, deux semaines. On avait pensé sur une île en Grèce.

 

Quelqu'un n'aurait pas été déjà sur une île et pourrait, de ce fait, m'en conseiller une qui en vaut le détour ?

la corse ; franchement c'est con a y penser mais en corse il y a tout et la mer y est sublime.

 

sinon hawaii en plus tu pourras jouer à jurassic park grandeur nature :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corse tu payes un prix dingue non ? 

ça dépend ; of course si tu veux un hotel piscine & co c'est cher

mais faire du camping c'est tout de suite raisonnable, puis entre pote et pour draguer il n'y a pas mieux.

Les prix des vols ont énormément baissé sur cette dernière décennie (mais ça reste au dessus de la moyenne encore) 

si vous vous y prenez bien ça peut faire un bon trip! pour 2 semaines c'est très bien et il y a largement de quoi faire

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en sachant que là bas t'es proche des conditions chinoises de travail. Très peu de vacances et licenciement immédiat.

 

The Land of Freedom.

Tu dis n'importe quoi.

Sur le licenciement en tout cas.

Sur les vacances, oui ils en ont moins, mais ils ont aussi la possibilité de prendre une année sabbatique tous les 10 ans ou 15 ans, chose quasi impensable en France.

Pour le licenciement immédiat, le dire comme ca c'est de la malhonnêteté.

 

@Freyyr @reda

Tu peux tenter un truc mais c'est pas guaranti que ça marche.

Tu parles la bas pour 3 mois (l'esta suffit, au dessus il faut un visa), et tu cherches un boulot en étant sur place.

Ça te permet de chercher un taff et si tu trouves d'espérer obtenir un visa.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..