Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Voyages


Parapluie

Messages recommandés

Il parle beaucoup anglais là bas pourtant.  :bien:

 

Et puis c'est normal que tu aimes, c'est une ville très festif ^^

 

Ils parlent le néerlandais surtout :P Langue dont j'ai horreur, je me demande pourquoi  :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul ... :P

 

Ptet que l'apprendre sur l'oreiller serait un meilleur moyen  :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une ville que j'ai bien aimé, c'est Amsterdam :amoureu: , le seul problème c'est la langue... 

 

J'ai habité là bas avec mes parents 2 ans et je ne parle pas un mot de néerlandais. L'anglais suffit pour vivre (même si c'est un + de parler la langue locale).

 

Pour Londres, Mohito tout est possible. Ce n'est pas comme les Etats Unis ou il est quasi impossible d'y resider, si tu as une nationalité de l'UE c'est très facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai argumenter !

 

Si tu veux, pour le PSG, je crois comme toi, ils sont tous très attardés. Sauf peut-être le jardinier, un mec bien celui-là.

 

Ou sinon chacun est libre de préférer une ville sans être traité de crétin non?

 

Là tu ne sers vraiment pas ta communauté en t'en revendiquant tout en insultant des gens que tu ne connais pas.

Je vous invite a aller sur le forum du psg et vous verrez qu'un gars en 2012 a publié une photo montrant plusieurs personnes entrain de bruler le drapeau du Royaume Uni, pas le choix j'ai porté plainte contre ce fils de p***, je me suis jamais permit de faire de choses pareil par exemple je n'aime pas du tout la chine mais jamais de la vie je me permettrait de bruler leur drapeau ou revendiquer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite a aller sur le forum du psg et vous verrez qu'un gars en 2012 a publié une photo montrant plusieurs personnes entrain de bruler le drapeau du Royaume Uni, pas le choix j'ai porté plainte contre ce fils de p***, je me suis jamais permit de faire de choses pareil par exemple je n'aime pas du tout la chine mais jamais de la vie je me permettrait de bruler leur drapeau ou revendiquer cela

Oui, j'ai vu la photo. Franchement, j'ai eu la chair de poule, un geste immonde, nauséabond, absolument dégueulasse.

 

Seul un parisien attardé peut faire un tel geste. Et j'insiste sur le caractère parisien de sa personne, c'est la source du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu la photo. Franchement, j'ai eu la chair de poule, un geste immonde, nauséabond, absolument dégueulasse.

 

Seul un parisien attardé peut faire un tel geste. Et j'insiste sur le caractère parisien de sa personne, c'est la source du problème.

 

C'était peut être un musulman. Voir un terroriste.

http://forum.psg.fr/showthread.php?t=285964

 

Voici le lien en preuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le prix de l'immobilier à Londres... Après c'est justifié, c'est la plus belle ville que je connaisse :amoureu:

Amsterdam est encore plus beau. J'ai jamais vu une ville aussi splendide qu'Amsterdam. Londres est magnifique aussi.

 

Sinon cet été c'est direction l'Espagne où du haut de mon franc fort je vais venir profiter de la crise de l'euro. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amsterdam est encore plus beau. J'ai jamais vu une ville aussi splendide qu'Amsterdam. Londres est magnifique aussi.

 

Sinon cet été c'est direction l'Espagne où du haut de mon franc fort je vais venir profiter de la crise de l'euro. :)

 

Si t'étais pas fan de MU, je te roulerai une pelle, petit Suisse !  :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai argumenter !

 

Si tu veux, pour le PSG, je crois comme toi, ils sont tous très attardés. Sauf peut-être le jardinier, un mec bien celui-là.

Sûrement parce que c'est un british.

 

Sinon, ça sert a quoi de classer les villes je comprends pas?

 

@Freyyr

Pourquoi c'est compliqué d'immigrer aux États-Unis?

J'ai plusieurs personnes de mon entourage qui sont partis y vivre sans aucune difficulté.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement parce que c'est un british.

 

Sinon, ça sert a quoi de classer les villes je comprends pas?

 

@Freyyr

Pourquoi c'est compliqué d'immigrer aux États-Unis?

J'ai plusieurs personnes de mon entourage qui sont partis y vivre sans aucune difficulté.

 

Pour travailler aux USA il faut avoir la carte verte, ce qui est quasi impossible à décrocher en tant qu'étranger. 

Les visa sont très difficiles à décrocher, ils sont seulement accorder à des gens très très brillants ou à des français qui ont trouvé un boulot là bas et dont l'entreprise finance le visa.

 

Ils sont parti y vivre quand ? Si c'était avant le 11 Septembre 2001, c'est plus normal car il était moins difficile d'avoir un visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler aux USA il faut avoir la carte verte, ce qui est quasi impossible à décrocher en tant qu'étranger.

Les visa sont très difficiles à décrocher, ils sont seulement accorder à des gens très très brillants ou à des français qui ont trouvé un boulot là bas et dont l'entreprise finance le visa.

 

Ils sont parti y vivre quand ? Si c'était avant le 11 Septembre 2001, c'est plus normal car il était moins difficile d'avoir un visa.

Premier exemple bien avant le 11 septembre (je dirais il y 30 ans.

Deuxième exemple, il y a une dizaine d'années. Mais il avait fait ses études supérieures là bas (ce qui peut faciliter).

 

Après effectivement tous les exemples que j'ai sont des gens qui ont fait des études (niveau master ou doctorat en science). Ce qui peut effectivement aider

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler aux USA il faut avoir la carte verte, ce qui est quasi impossible à décrocher en tant qu'étranger. 

Les visa sont très difficiles à décrocher, ils sont seulement accorder à des gens très très brillants ou à des français qui ont trouvé un boulot là bas et dont l'entreprise finance le visa.

 

Ils sont parti y vivre quand ? Si c'était avant le 11 Septembre 2001, c'est plus normal car il était moins difficile d'avoir un visa.

 

Pour avoir la green card ou même un visa aux USA il faut être riche, un peu comme Javi.

 

En tous les cas les gens que je connais et qui y sont allés ne sont pas forcément des lumières, mais ils sont pétés de thune.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la green card ou même un visa aux USA il faut être riche, un peu comme Javi.

 

En tous les cas les gens que je connais et qui y sont allés ne sont pas forcément des lumières, mais ils sont pétés de thune.  

 

Oui la thune marche aussi mais il en faut avoir des $$$$$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..