Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Parapluie

Voyages

Recommended Posts

l’Islande c'est magique !!!!

seul regret: l'accès pour landmanalaugar est fermé à partir d'octobre; raison de plus pour y retourner en été!

Tout le monde trouve ça magique :)

Le Landmanalaugar vaut le coup d'y retourner en été en effet. 

Tu es allé voir le lac Jokularson ?

Lol ca va par rapport à la photo que je viens de poster dans le topic Londres. Qualité Blackberry ^^

Belle photo sinon, mais je préfère la ville :)

Moi justement je ne supporte pas la ville. Mais c'est normal vu le fait que chacun à fait toute sa vie dans un environnement différent où on s'assimile plus à celui ci ^^

T'es d'où d'ailleurs Gom, précisément ?

Côte ouest j'imagine, mais plutôt Nord ou Sud ?

Non au centre de la martinique dans une ville appelée le Lamentin ^^

Mais c'est facile de descendre au sud, d'aller à l'ouest , à la capitale etc... Par contre c'est un peu plus long pour aller au nord du moins en partant de là où je vis ^^

AH je ne pas poster de photos de l'Islande... apparemment faut les mettre sur un autre site etc damn

Belle photo gom

Merci :)

Pour tes photos, u vas sur le site hosting pics, tu choisis l'image que tu veux, ça te transformera en lien que tu copie sur l'icone image et ça mettra l'image sur le forum.

Guest Tommy

J'adore voyager, si plus tard je gagne correctement ma vie je dépenserais énormément pour cette activité..! 

Pour mon âge j'ai déjà beaucoup voyagé :

-Thailande (Bangkok / Koh Shang)

-Maroc (Un road trip)

-Costa Rica (Gros road trip)

-USA (NY - Miami et un Road trip dans le grand West)

-Une bonne partie des pays d'Europe 

Cette année j'aimerais partir en europe avec ma copine (Europe du nord plutôt)

Quelles sont vos conseils pour de belles destinations sois villes soit campagnes :)

Islande j'y ai pensé mais il faut y rester quelques temps pour vraiment profiter non ?

Islande, il faut surtout une voiture :D Et c'est assez cher.

Tu peux aller à en train à Copenhague, faire un stop pour visiter, et ensuite prendre le bateau pour la Suède ou la Norvège pour camper près des Fjord. Je n'ai jamais fait ça mais ça doit être possible.

Guest Tommy

Islande, il faut surtout une voiture :D Et c'est assez cher.

Tu peux aller à en train à Copenhague, faire un stop pour visiter, et ensuite prendre le bateau pour la Suède ou la Norvège pour camper près des Fjord. Je n'ai jamais fait ça mais ça doit être possible.

Ah ok bah je laisse tomber pour tout de suite..! ahaha

J'ai la chance d'avoir des Miles (Points Air France) donc je peux avoir 2 aller/retour pour toutes les destinations d'europe pour 70€ chaque Aller/retour ! :P

Je pense qu'on ira faire une petite semaine à Stockholm :)

Je vais emmener fin janvier ma copine 1 semaine à Pragues + Bratislava. Ces villes ont bonne réputation, j'espère ne pas être déçu.

Sinon, lô, c'est vrai que tes photos donnent envie :D

Guest Tommy

Yo Tommy, t'es riche ?

Mes parents ont des moyens (sans être riche, enfin qu'est-ce qu'être riche ? Hein ?) mais c'est surtout que si je m'y prends maintenant j'ai mon aller/retour pour Amsterdam pour 70€ donc ça va, sachant qu'on sera logés chez ma famille ou des amis :P

Et pour Stockholm bah j'ai des Miles qui se sont accumulés depuis que je suis tout petit donc j'ai juste assez pour les destinations Européen et l'Aller/Retour sera aussi à 70€ :)

Par contre pour ça je vais surement taffer

Non au centre de la martinique dans une ville appelée le Lamentin ^^

Mais c'est facile de descendre au sud, d'aller à l'ouest , à la capitale etc... Par contre c'est un peu plus long pour aller au nord du moins en partant de là où je vis ^^

Je capte rien, il y a la mer au centre ou tu as une île pour les weekends? :)

Guest Tommy

Ta réponse c'est celle d'un riche, y'a qu'eux pour nous vendre qu'être riche c'est "abstrait".

Bon, j'ai des factures à payer, comment on fait ?

Bah c'est plus ou moins abstrait oui..

Je sais pas, j'en paye pas étant donné que je suis étudiant logé chez mes parents :P

Prochain gros voyage avec ma copine, Copenhage + Stockholm, sûrement au printemps.

J'ai beaucoup de clients là-bas donc je vais tenter de m'arranger pour le logement, et je viens de voir qu'en février, l'aller-retour Paris-Copenhage chez Easy Jet était à 80 euros par personne!

En petits voyages on prévoit Bruxelles et Bale dans les semaines qui viennent.

Je vais emmener fin janvier ma copine 1 semaine à Pragues + Bratislava. Ces villes ont bonne réputation, j'espère ne pas être déçu.

Sinon, lô, c'est vrai que tes photos donnent envie  :D

Ma copine a été à Pragues avec sa soeur l'année dernière, elle a adoré, il paraît que c'est vraiment magnifique. Peu de chances que tu sois déçu.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..