Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Voyages


Parapluie

Messages recommandés

Pour ma part jusqu'à maintenant je n'ai fais que les pays frontaliers, à savoir :

 

Allemagne

Suisse

Luxembourg

Angleterre

Espagne

Andorre

 

T'as pas fait le plus beau pays : la Belgique !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

 

France (mais jamais en voyage, à part le ski)

Ecosse

Angleterre

Italie (les trois en voyage scolaire même si j'ai déjà été quelques fois autrement en Angleterre, étant proche)

Belgique (vu ou j'habite.. ^^)

Espagne (tous les ans ou presque depuis que je suis né, donc j'ai vu beaucoup)

Portugal (avec l'Espagne dans les voyages, 2 ou 3 fois + Madère entre Noel et nouvel an il y a quelques semaines)

Maroc

Etats Unis (une fois 2 semaines avec mes parents, côte ouest, une fois 2 semaines à San Francisco)

Mexique

Cuba (2 fois)

 

J'aimerais bien aller :

Japon (je prendrais 20 kilos mais tant pis)

Vietnam (pareil :D)

Liban ou un des pays autour, ce qu'ils font à manger est trop bon ! haha

Islande

Et surtout, Argentine ou Perou/Chili.

 

Après pourquoi pas une île du pacifique.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

 

France (mais jamais en voyage, à part le ski)

Ecosse

Angleterre

Italie (les trois en voyage scolaire même si j'ai déjà été quelques fois autrement en Angleterre, étant proche)

Belgique (vu ou j'habite.. ^^)

Espagne (tous les ans ou presque depuis que je suis né, donc j'ai vu beaucoup)

Portugal (avec l'Espagne dans les voyages, 2 ou 3 fois + Madère entre Noel et nouvel an il y a quelques semaines)

Maroc

Etats Unis (une fois 2 semaines avec mes parents, côte ouest, une fois 2 semaines à San Francisco)

Mexique

Cuba (2 fois)

 

J'aimerais bien aller :

Japon (je prendrais 20 kilos mais tant pis)

Vietnam (pareil :D)

Liban ou un des pays autour, ce qu'ils font à manger est trop bon ! haha

Islande

Et surtout, Argentine ou Perou/Chili.

 

Après pourquoi pas une île du pacifique.

Tu aimes la nourriture libanaise ?????

 

Tu n'es donc pas une cause perdue en supportant le Barça :D

 

Et pourquoi choisir le liban et pas la syrie !!! :( Raciste !!! c'est les mêmes coutumes, cultures, nourritures etc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits soucis en Syrie actuellement me font douter. :P

J'ai failli y aller il y a quelques années, ça semble un peu tard...

 

N'empêche les pays où je veux aller c'est pour bouffer :D Japon, Vietnam, Liban, Argentine... Islande moins mais c'est mon délire la neige alors voilà.

Je sais pas si vous connaissez, surement que si, le mec des nouveaux exporateurs, Fred Chesneau, sérieux ça me fait rêver quoi.

 

Bon ensuite les pays j'aimerais bien les visiter également, voir autre chose.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits soucis en Syrie actuellement me font douter. :P

J'ai failli y aller il y a quelques années, ça semble un peu tard...

 

N'empêche les pays où je veux aller c'est pour bouffer :D Japon, Vietnam, Liban, Argentine... Islande moins mais c'est mon délire la neige alors voilà.

Je sais pas si vous connaissez, surement que si, le mec des nouveaux exporateurs, Fred Chesneau, sérieux ça me fait rêver quoi.

 

Bon ensuite les pays j'aimerais bien les visiter également, voir autre chose.

La guerre ne va pas durer éternellement et maintenant même au Liban il y a quelques petits problème. J'espère pour eux que sa ne va pas se transformer comme pour la Syrie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre ne va pas durer éternellement et maintenant même au Liban il y a quelques petits problème. J'espère pour eux que sa ne va pas se transformer comme pour la Syrie ^^

 

Oui je suis d'accord mais bon, pour la sureté vaut mieux aller au Liban (et encore c'est pas non plus un gage de sureté), malheureusement pour la Syrie.

Bon après, je ne sais pas quand j'irais, dans 2 ou 10, 30 ans, aucune idée, peut être que ça aura changé.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques petits soucis en Syrie actuellement me font douter. :P

J'ai failli y aller il y a quelques années, ça semble un peu tard...

 

N'empêche les pays où je veux aller c'est pour bouffer :D Japon, Vietnam, Liban, Argentine... Islande moins mais c'est mon délire la neige alors voilà.

Je sais pas si vous connaissez, surement que si, le mec des nouveaux exporateurs, Fred Chesneau, sérieux ça me fait rêver quoi.

 

Bon ensuite les pays j'aimerais bien les visiter également, voir autre chose.

 

Alors si tu veux bien bouffer, éviter le Chili (du moins, la capitale.. voir les plats du "pays" qui sont relativement dégueulasse, honnêtement tu boufferas plus régulièrement du Pizza Hut que des plats qui sentent le terroir). L'Argentine c'est bien moins le cas, notamment avec ses viandes célèbres, mais le must en amérique du sud restant pour moi le Brésil. Entre les churrascarias et les bars, smoothies, messes, fêtes où l'on trouve de tout, c'est vraiment un mélange de culture qui se voit, s'entend, et surtout, se consomme.

 

D'ailleurs ça me dit quelque chose, il passait sur canal plus non ? Je crois que j'en ai vu une d'émission, sur le Liban justement. C'est vrai que ça donne envie "gustativement" parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors si tu veux bien bouffer, éviter le Chili (du moins, la capitale.. voir les plats du "pays" qui sont relativement dégueulasse, honnêtement tu boufferas plus régulièrement du Pizza Hut que des plats qui sentent le terroir). L'Argentine c'est bien moins le cas, notamment avec ses viandes célèbres, mais le must en amérique du sud restant pour moi le Brésil. Entre les churrascarias et les bars, smoothies, messes, fêtes où l'on trouve de tout, c'est vraiment un mélange de culture qui se voit, s'entend, et surtout, se consomme.

 

D'ailleurs ça me dit quelque chose, il passait sur canal plus non ? Je crois que j'en ai vu une d'émission, sur le Liban justement. C'est vrai que ça donne envie "gustativement" parlant...

 

 

Ok pour le Chili, je m'étais jamais vraiment renseigné, mais bon de toute façon si j'y vais ça sera pas tout de suite et quand je serais "posé", mais bon l'Argentine passera avant. ^^

 

Les nouveaux explorateurs pour Fred si tu veux voir, c'est tellement beau ce qu'il fait, mais bon à ne pas regarder avant de manger, ça donne trop faim. Son épisode sur le Liban je l'avais vu vers 11h-12h, je salivais devant.

Et puis lui il goute tout, le genre de mec qui va arriver devant un marchand ambulant et manger des sauterelles quoi, ou des vers sur une iles, des araignées... Parfois c'est dégoûtant mais certaines fois comme au Liban, Japon, Vietnam mais Espagne ou Portugal, c'est dingue.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso :

 

-Tunisie mais j'étais gosse j'ai du mal à me rappeler

-Egypte quand j'étais petit aussi, j'avais fait une croisière sur le nil...Super. On avait visité à peu près tout, de luxor au caire.

-Thaïlande. Mon père vit à Phuket donc j'y suis allé 4 ou 5fois. J'ai à peu près tout fait dans ce coin là mais je connais très mal le nord

-Autriche au ski, très sympa.

-Sinon vu que jsuis dans l'est :Allemagne, suisse, belgique...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustativement parlant c'est difficile de faire mieux que l'Iran qui a une nourriture riche et extraordinaire, mon Dieu qu'est-ce que c'est bon le plats iraniens !

 

Donc mes pays visités:

 

- Suisse (hormis chez moi, Lucerne, Bâle, Berne, Genève, Schaffouse)

- France (St. Raphael, St. Malo, Toulon, Paris, Bourgogne, Nice, Bretagne)

- Italie (Venise, Rome, Calabre)

- USA (New-York)

- Angleterre (York, Londres, Downham Market)

- Portugal (Braga)

- Croatie (Split, Dubrovnik)

- Maldives

- Grèce (Crête, Athènes, Péloponnèse)

- Tunisie

 

Édit: y a aussi la Catalogne avec Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de petits joueurs. A 20 ans, je suis allé à:

 

-Angleterre

-Ecosse

-Irlande

-Canada-USA ---> pour être précis, Montreal/New-york aller-retour en camping-car

-Espagne (petit village à coté de Barcelone)

-Italie (Nord, Toscane, Rome)

-Amsterdam X2

-Autriche

-Suisse

-Belgique

-Allemagne

-Norvège (X4)

-Suède (X4)

-Finlande (X2)

-Danemark en passant sans vraiment visiter (en même temps il y a rien à visiter à part Copenhague ^^)

-Russie (un pied: illégalement ^^)

En express:

-Estonie/Letonie/Lituanie (capitales surtout)

-Autriche/Slovénie/Hongrie/Slovaquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos conseils!

j'ai 2 semaines de congés, la semaine là je me repose et la semaine pro je parts donc sans doute en Suisse ou Bruges (si j'étais fou j'irais à Sydney mais 1 semaine c'est pas terrible)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shaq : Oui, Je suis un des Gymnasiens (je sais pas ce que ça veut dire BCBG :ph34r: ) de Nyon qui fume (malheureusement). Par contre je passe pas trop de temps à la gare, sauf si je dois prendre le train quoi ^^ Le Fish j'y vais aussi assez souvent, c'est pas mal là-bas, même si une fois j'ai failli me faire refouler parce que j'avais pas 18 ans (je voulais juste voir un match…). Faudrait qu'on se chope une fois ^^

 

Sinon Homer, t'as eu de la chance de faire tous ces voyages ^^ J'me demande bien pourquoi t'es parti à Amsterdam 2X :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shaq : Oui, Je suis un des Gymnasiens (je sais pas ce que ça veut dire BCBG :ph34r: ) de Nyon qui fume (malheureusement). Par contre je passe pas trop de temps à la gare, sauf si je dois prendre le train quoi ^^ Le Fish j'y vais aussi assez souvent, c'est pas mal là-bas, même si une fois j'ai failli me faire refouler parce que j'avais pas 18 ans (je voulais juste voir un match…). Faudrait qu'on se chope une fois ^^

 

Sinon Homer, t'as eu de la chance de faire tous ces voyages ^^J'me demande bien pourquoi t'es parti à Amsterdam 2X :P

Tu plaisante ? C'est une ville magnifique !

Et puis mes séjours n'étaient que de 2-3 jours à chaque fois. Si j'ai pu autant voyager c'est parce que j'aime pas rester au même endroit très longtemps d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisante ? C'est une ville magnifique !

Et puis mes séjours n'étaient que de 2-3 jours à chaque fois. Si j'ai pu autant voyager c'est parce que j'aime pas rester au même endroit très longtemps d'ailleurs.

 

Oui oui je rigolais, c'était juste à cause du cliché Asterdam => Beuh. J'y suis jamais allé donc je peux pas dire, c'était juste pour rire :P

 

Sinon t'as quand même visité une pétée d'endroits ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui je rigolais, c'était juste à cause du cliché Asterdam => Beuh. J'y suis jamais allé donc je peux pas dire, c'était juste pour rire :P

 

Sinon t'as quand même visité une pétée d'endroits ! ^^

La vente de beuh aux étrangers est interdit depuis quelques temps aux Pays-Bas. J'ai vérifié dans la pratique :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible, c'est entièrement libre du côté d'Amsterdam. C'est plutôt Rotterdam qui interdit aux étrangers, non ? Enfin je sais plus, mais Amsterdam, c'est portes-ouvertes partout ça je puis l'assurer. J'ai même probablement croisé Fly se tapant un bong dans une ruelle, c'est dire... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de pouvoir faire le Sénégal, les USA, la Thaïlande (je ne m'en souviens plus, j'avais deux ans) ... Et sinon, comme d'autres, j'ai fait des voyages scolaires au Pays de Galles, Italie, Allemagne et Angleterre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié amsterdam dans ma liste tiens ! Très sympa comme ville.

 

Mais oui la vente de weed est interdite aux étrangers aux pays-bas. Il me semble qu'Amsterdam fait figure d'exception tout simplement parce que bon, c'est quand même ce qui lui ramène pas mal de touristes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..