Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Voyages


Parapluie

Messages recommandés

salut à tous, je pars une semaine début juin à barcelone avec des potes. Est ce que vous connaissez des plans pas cher pour se loger là bas ?

J'y ai été il y a 2 ans et j'y retourne cette année, la vie n'est pas chère du tout là-bas, aussi bien pour la bouffe, les sorties que l'hébergement. Tu vas voir c'est une ville magnifique, ma préférée après Londres.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été il y a 2 ans et j'y retourne cette année, la vie n'est pas chère du tout là-bas, aussi bien pour la bouffe, les sorties que l'hébergement. Tu vas voir c'est une ville magnifique, ma préférée après Londres.

 

Tout le m'en dit beaucoup du bien en effet. J'ai réussi à trouver des chambres pas cher eu un billet d'avion du même standard. Les prix sont vraiment bas en effet, incomparable par rapport au sud de la France par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le m'en dit beaucoup du bien en effet. J'ai réussi à trouver des chambres pas cher eu un billet d'avion du même standard. Les prix sont vraiment bas en effet, incomparable par rapport au sud de la France par exemple...

Génial! J'ai retrouvé le nom de l'hôtel où j'étais, trop tard... C'était le Catalonia Sagrada Familia. Bien situé (rue calme, métro pas loin), pas très cher de mémoire, propre.

 

Je te conseil le zoo, Montjuic (château, colline et stade olympique), la Sagrada Familia, le parc Güell, les Ramblas le soir...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est déjà allé en Croatie ou à Lisbonne ? 

Comment ça a été ? Pas trop cher ? Ca bouge un peu pour faire la fête ?

 

Sinon j'aimerais savoir quel sont les endroits qui peuvent être sympa (en France) pour une semaine entre amoureux en été ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! J'ai retrouvé le nom de l'hôtel où j'étais, trop tard... C'était le Catalonia Sagrada Familia. Bien situé (rue calme, métro pas loin), pas très cher de mémoire, propre.

 

Je te conseil le zoo, Montjuic (château, colline et stade olympique), la Sagrada Familia, le parc Güell, les Ramblas le soir...

 

Ah oui ? je suis aussi très près de la Sagrada Familia ( Sagrada familia rooms ). Par contre même si les avis sont favorable sur Hostelworld, je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire ( j'ai essayé de me démerder pour dépenser le moins de fric possible en hébergement et transports. )

 

Est ce que tu connais les coins "trop" touristiques, un peu attrape couillon à éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? je suis aussi très près de la Sagrada Familia ( Sagrada familia rooms ). Par contre même si les avis sont favorable sur Hostelworld, je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire ( j'ai essayé de me démerder pour dépenser le moins de fric possible en hébergement et transports. )

 

Est ce que tu connais les coins "trop" touristiques, un peu attrape couillon à éviter ?

En fait le nom est trompeur, il n'était pas particulièrement près de la Sagrada Familia ^^

Le gros + de cet hôtel c'était la piscine, on pouvait faire visite la journée et piscine vers 18h puis apéro, c'était le top.

 

Les coins trop touristiques: Las ramblas c'est très fréquenté, pas forcément incontournable, les 2 attractions principales ce sont les automates et certains bâtiments dessinés par Gaudi.

Par contre en bas des Ramblas tu as un petit centre commercial au bord du port, c'est sympa le soir, tu peux te faire un Starbucks tranquille.

 

Sinon la Sagrada Familia est très, très visitée, nous on a pas pu en voir l'intérieur car il y avait 2h d'attente, la file d'attente s'enroulait 2 fois autour du bâtiment, un truc de fou. J'ai entendu dire par la suite qu'il était possible de réserver sur internet et de passer par le coupe-fil... Donc si c'est vrai, je te le conseille fortement, moi je regrette de ne pas avoir pu voir l'intérieur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qu'es-ce que vous avez comme endroit sympa, en Europe, au bord de la mer et pour faire la fête à me conseiller pour les vacances d'été avec des potes ? 

corse ou biarritz

saint tropez si tu es friqués

barcelone si habla espanol

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, j'ai craqué pour ma prochaine destination de vacances !

Mon prochain projet est de partir a cuba !! Quelqu'un y était déjà ? Des coins a voir en priorité ?

Voila quelques photos qui m'ont données envie ^^ :

 

 

rotator_cuba20.jpg

havana-cuba1.jpgcuba-cuba-1.jpg

plage_de_varadero.jpgplage_cuba.jpg

cuba-paysage.jpg

 

 

 

Vraiment je suis sous le charme !! Cette culture latino avec un héritage américain, ses plages paradisiaques, les mojito, les vieilles voitures américaines,les cigares, la boxe, la salsa, l'architecture coloniale espagnole... J'aimerais bien visiter guantanamo (si c'est possible), et le plus important pouvoir y ressortir ^^ (mais c'est l'autre coté du pays ...)

 

 

Pour l'instant l'idée est encore naissante (ca fait une semaine^^), mais j'aimerais y aller 2 semaines minimum, et pourquoi pas louer une vieille américaine pour visiter un peu la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fera un petit compte rendu Scouser, ma maman va pas tarder a prendre des billets pour y aller aux prochaines vacances de Noël :)

 

On a envie d'y aller le plus vite possible, avant que les américains viennent et que l'île perde une partie de son charme.

 

Tu y restes combien de temps Scouser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche je te ferai ca avec des photos pour que tu puisses juger par toi même :)

 

J'y vais du 15 aout au 31 aout ! 

 

Et pour ta remarque sur les américains c'est marrant puisque je devais y aller dans 1 ou 2 ans mais vu l'embargo levé on a décidé d'y aller dès cet été pour éviter que les américains soient là et changent tout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait la Havane, trinidad, ile varadero par exemple et plusieurs autres ville. C'est mon père qui m'offre ca pour mes 20 ans donc pas d'idée du prix mais sa coute une cher le vol.

Les hotels ca va car un hotel 5 étoiles la bas équivaut a un 3 étoiles max ici quoi donc tu peux bien t'en tirer a ce niveau la sauf dans les iles genre varadero ou j'y reste 1 semaine où c'est les plages paradisiaques avec les hotels sur la mer quasiment etc, la les hotels sont énormement cher. 

Apres il y a pas mal de kilometres a parcourir entre les villes donc on a déjà réservé une voiture et c'est pas donné non plus! Faut que tu fasses attention a ca et que tu te renseignes avant (pour bus ou voiture si tu veux)

 

Je te donnerai plus d'info en revenant début septembre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..