Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Voyages


Parapluie

Messages recommandés

ça dépend ; of course si tu veux un hotel piscine & co c'est cher

mais faire du camping c'est tout de suite raisonnable, puis entre pote et pour draguer il n'y a pas mieux.

Les prix des vols ont énormément baissé sur cette dernière décennie (mais ça reste au dessus de la moyenne encore)

si vous vous y prenez bien ça peut faire un bon trip! pour 2 semaines c'est très bien et il y a largement de quoi faire

Bon à savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi.

Sur le licenciement en tout cas.

Sur les vacances, oui ils en ont moins, mais ils ont aussi la possibilité de prendre une année sabbatique tous les 10 ans ou 15 ans, chose quasi impensable en France.

Pour le licenciement immédiat, le dire comme ca c'est de la malhonnêteté.

 

Éclaire ma lanterne please. De ce que j'en ai entendu c'est du licenciement immédiat donc dis moi.

 

Ils ont la possibilité tous les 10-15 ans pour moi ça ne vaut pas du tout 5 semaines de vacances annuel. C'est important de prendre un nombre régulier de vacances par années, c'est important pour le repos et l'efficacité au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas le rêve americain?

Y'en a deux.

 

Celui de la grande maison avec la belle pelouse (font chier ces anglophones avec leurs pelouses), les deux enfants, une fille et un gamin, et un job de millionaire dans un bureau de Manhattan.

 

Je pisse sur ce rêve.

 

Et l'autre, baiser dla p*** à gogo et dépenser mon fric dans des conneries.

Ca c'est cool. Mais je peux le faire où je suis, pas besoin d'aller au States non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a deux.

 

Celui de la grande maison avec la belle pelouse (font chier ces anglophones avec leurs pelouses), les deux enfants, une fille et un gamin, et un job de millionaire dans un bureau de Manhattan.

 

Je pisse sur ce rêve.

 

Et l'autre, baiser dla p*** à gogo et dépenser mon fric dans des conneries.

Ca c'est cool. Mais je peux le faire où je suis, pas besoin d'aller au States non ?

Moi j'aime bien la première. Et j'achèterais une Rolls Royce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclaire ma lanterne please. De ce que j'en ai entendu c'est du licenciement immédiat donc dis moi.

 

Ils ont la possibilité tous les 10-15 ans pour moi ça ne vaut pas du tout 5 semaines de vacances annuel. C'est important de prendre un nombre régulier de vacances par années, c'est important pour le repos et l'efficacité au travail.

Au niveau des congés au début t'as deux semaines et après X années d'expériences (5 il me semble), tu passes a 3 semaines.

Mais au Japon c'est pareil, tu n'as que très peu de vacances. En France on est des "privilégiés" de ce côté là.

 

Pour le licenciement immediat. Oui ils n'ont pas la même protection que nous. Mais la manière dont tu le présentes on a l'impression que le mec se lève le matin et qu'il chie 3 licenciement par jour.

La réalité c'est que tant que tu fais bien ton travail, tu ne te fais pas virer.

Et personnellement, je préfère encore ça que les connneries qu'on trouve en France avec toutes les sociétés d'intérim (ou au final tu te fais virer du jour au lendemain) ou autre CDIC ou boîte de presta que les grosses entreprises utilisent à outrance pour ne pas avoir à embaucher.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon tout est reservé pour oslo
et je me fais un aalborg - fc bruge en europa league pour mon retour en terre danoise !

grosse semaine à venir

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en France reservé après 1 an en Australie et en Indonésie, 500€ le retour sur Etihad Sydney-Paris, je m'en sors plutôt bien.

 

Pour ce qui est de l'Australie, je n'ai qu'un conseil ; foncez-y ! C'est vraiment dépaysant autant dans la manière de vivre que par rapport au climat et à la façon dont on est accueilli ici. Sûrement un de mes voyages préféré, et j'ai vu pas mal de pays dans ma ( courte ) vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vous conseille la Croatie ! J'y vis et y travaille depuis un mois, ça dégomme ! Aussi bien pour faire du tourisme, que pour faire bronzette ou alors pour faire la fête ! 

Y'a juste la barrière de la Langue qu'est relou (et la bouffe en supermarché qui est chère, les restaurants c'est très raisonnable). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Voilà je viens de terminé mon court séjour parisien et je suis sous le charme,c'est vraiment une ville vivante,intéressante,captivante.

Mention spéciale au quartier du marais près de la rue vieille du temple et de la rue du Rivoli avec ses échoppes originales et ses cafés bondés.

un quartier un peu moins touristique (par rapport à Montmartre et à l'île de la cité en tout cas) jeune et vivant,ce fut mon coup de cœur parisien (avec le fameux quartier Saint Honoré).

 

Au niveau des déceptions:Les Champs Élysée:Pas très interessant,même au niveau du shopping,bondé de touristes et de gitans peu scrupuleux,bref je déconseilles.

 

-J'ai l'impression que Paris (et la France?) baigne dans une islamophobie croissante,que ce sois les marchands de journaux qui affichent des numéros de Marianne,de philosophie magazine et du Figaro aux gros titres un peu ambigüe,les remarques de certains parisiens avec qui j'ai parlé du style "ILS veulent nous imposer leurs religions et leurs langues mais ILS ne savent pas qu'on est plus fous qu'eux".

Et enfin les deux tops ventes de la Fnac?Soumission de Ouellbeck et le suicide francais de Zemmour.

 

Bref je trouve que ce sont des signes assez inquiétant,et les politiciens français en rajoutent volontiers quelques couches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que le marais c'est le quartier homo? :P

 

Paris j'y vais souvent pour le boulot, donc moi quand j'y arrive je vois une ville grisâtre et usante, où je prend tout de suite le rythme local c'est à dire un rythme effréné, beaucoup de trajets en métro, peu d'échanges dans la rue.

 

Je conseille par contre les quartiers chics derrière le Sacré-Coeur, ça c'est classe, ça rappelle un peu Chelsea à Londres.

 

 

Ma tante, qui vit en France depuis 6-7 ans, pense très sérieusement à rentrer en Algérie parce qu'elle trouve le climat là-bas de plus en plus délétère. C'est assez triste en effet.   

Délétère? Tu t'es sûrement trompé de mot car un pays où l'ambiance est délétère, on a pas vraiment envie d'y revenir ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que le marais c'est le quartier homo? :P

 

Paris j'y vais souvent pour le boulot, donc moi quand j'y arrive je vois une ville grisâtre et usante, où je prend tout de suite le rythme local c'est à dire un rythme effréné, beaucoup de trajets en métro, peu d'échanges dans la rue.

 

Je conseille par contre les quartiers chics derrière le Sacré-Coeur, ça c'est classe, ça rappelle un peu Chelsea à Londres.

 

 

Délétère? Tu t'es sûrement trompé de mot car un pays où l'ambiance est délétère, on a pas vraiment envie d'y revenir ^^

 

Là-bas c'est la France :P 

 

Pas très logique d'utiliser un adverbe comme là-bas pour désigner l'Algérie vu que j'y vis :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..