Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Voyages


Parapluie

Messages recommandés

hello

j'ai une semaine de libre du coup j'hésite à aller à Stokholm ou oslo ou une autre ville du nord...
si quelqu'un peut me conseiller il est le bienvenu !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stockholm, c'est très beau. Beaucoup de musées et d'espaces verts (je te conseil de louer un vélo dans Djurgarden et de faire le tour de l'Ile). Le seul point négatif est que c'est plutôt cher (comme la Scandinavie en général).

 

Je ne suis jamais allé à Oslo, j'y vais cet été (après l'Islande et la Suède, il me manquera la Finlande et le Danemark pour compléter la Scandinavie :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais jamais vu ce topic. 

 

Je part début mars en Amérique Latine pour quelques mois. (juste avec mon sac à dos, à l'arrache). Quelqu'un connaît un peu, pourrait me conseiller sur les choses à voir et les endroits à aller qui sortent un peu de ce qu'il y a dans les guides ?

 

Je fait l'Argentine,le  Chili, la Bolivie et le Pérou. Peut-être l'Equateur et la Colombie, à voir si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stockholm, c'est très beau. Beaucoup de musées et d'espaces verts (je te conseil de louer un vélo dans Djurgarden et de faire le tour de l'Ile). Le seul point négatif est que c'est plutôt cher (comme la Scandinavie en général).

 

Je ne suis jamais allé à Oslo, j'y vais cet été (après l'Islande et la Suède, il me manquera la Finlande et le Danemark pour compléter la Scandinavie :) )

Merci et fais signe si tu veux des conseils concernant le Danemark ;)

 

El tomato: veinard, l'Argentine je ferais un jour aussi

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et fais signe si tu veux des conseils concernant le Danemark ;)

 

El tomato: veinard, l'Argentine je ferais un jour aussi

 

Ouep, un rêve qui se réalise ! Ce qui est génial c'est que si tu peux te payer le billet d'avion, c'est possible de vivre plutôt bien avec quasiment rien. 

Et puis m'éloigner quelques mois de la mentalité occidentale ça peut que me faire du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freyyr : combien de jour me conseillerais tu de rester à Stokholm si j'y vais?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais 3/4 jours je crois et j'avais fait le tour, je pense que 2/3 jours c'est suffisant.

finalement cela semble bien parti pour oslo

(la destination stokholm est plus cher au Danemark que en France ; c'est bizarre mais c'est comme ça; les taxes sans doute)

mais je note ton conseil , je vais me décider dans les prochains jours

à suivre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement cela semble bien parti pour oslo

(la destination stokholm est plus cher au Danemark que en France ; c'est bizarre mais c'est comme ça; les taxes sans doute)

mais je note ton conseil , je vais me décider dans les prochains jours

à suivre

 

Tu peux y aller en bateau non du Danemark à Oslo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller en bateau non du Danemark à Oslo ?

oui; tu as le choix entre partir de Copenhague; frederikshan ou Hirtshals

http://www.directferries.fr/ferries_de_danemark_a_norvege.htm  

 

c'est d'ailleurs beaucoup moins cher que l'avion mais plus long , d'où mon choix pour le moment

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore LONDRES si sa tenait qu'a moi j'y vivrais bien définitivement labas. 

J'ai du mal a comprendre comment les gens peuvent affirmer à 100 % que Paris est une meilleure ville que Londres.

Ayant vécu labas pendant 2 ans, je peux vous garantir qu'au niveau de l'accueil, de la propreté des infrastructures de transport, de l'éducation, commercial Paris a vraiment un grand train de retard sur Londres et ce n'est pas près d'arriver. Sur le forum du psg ils affirment le contraire : c'est vraiment des attardés ces gens la tout comme leur club et leur président.

De plus a Londres les gens ne font pas d'amalgames entre les musulmans et les terroristes contrairement aux français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore LONDRES si sa tenait qu'a moi j'y vivrais bien définitivement labas.

J'ai du mal a comprendre comment les gens peuvent affirmer à 100 % que Paris est une meilleure ville que Londres.

Ayant vécu labas pendant 2 ans, je peux vous garantir qu'au niveau de l'accueil, de la propreté des infrastructures de transport, de l'éducation, commercial Paris a vraiment un grand train de retard sur Londres et ce n'est pas près d'arriver. Sur le forum du psg ils affirment le contraire : c'est vraiment des attardés ces gens la tout comme leur club et leur président.

De plus a Londres les gens ne font pas d'amalgames entre les musulmans et les terroristes contrairement aux français.

T'es capable de faire un post sans insulter ? Ils t'ont fait quoi les parisiens, leur club et son président sérieux...

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es capable de faire un post sans insulter ? Ils t'ont fait quoi les parisiens, leur club et son président sérieux...

Ben contrairement a moi sans argumenter ils affirment que Paris est meilleur que Londres.... ils se basent sur quoi ? Et j'en ai marre de club (psg) protéger par l'arbitrage en ligue 1 et cette tête a claque de zlatan  

 

Mais à Londres il y a Chelski et Tottenshit, franchement, l'air y est irrespirable.

Tu peux argumenter stp ? Si sa te fait plaisir entre tottenham et psg je préfére les spurs. Concernant chelsea je n'avais rien de particulier contre eux avant le rachat d'abramovitch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son opinion, t'en a qui argumentent.. T'es peut-être passé à côté ! Sinon, je vois pas en quoi le PSG est avantagé par les arbitres (je suis pas parisien je précise), ils ont leur lot de décisions favorables ou défavorables comme tous les autres clubs de ligue 1 mais on est pas sur le bon topic pour parler de ça.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore LONDRES si sa tenait qu'a moi j'y vivrais bien définitivement labas. 

J'ai du mal a comprendre comment les gens peuvent affirmer à 100 % que Paris est une meilleure ville que Londres.

Ayant vécu labas pendant 2 ans, je peux vous garantir qu'au niveau de l'accueil, de la propreté des infrastructures de transport, de l'éducation, commercial Paris a vraiment un grand train de retard sur Londres et ce n'est pas près d'arriver. Sur le forum du psg ils affirment le contraire : c'est vraiment des attardés ces gens la tout comme leur club et leur président.

De plus a Londres les gens ne font pas d'amalgames entre les musulmans et les terroristes contrairement aux français. 

Ou sinon chacun est libre de préférer une ville sans être traité de crétin non?

 

Là tu ne sers vraiment pas ta communauté en t'en revendiquant tout en insultant des gens que tu ne connais pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une ville que j'ai bien aimé, c'est Amsterdam :amoureu: , le seul problème c'est la langue... 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..