Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Voyages


Parapluie

Messages recommandés

Je capte rien, il y a la mer au centre ou tu as une île pour les weekends? :)

 

http://www.en-martinique.com/mr_image/mr_carte_martinique.jpg

 

La distance Lamentin / Mer des Caraïbes est très courte ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me déplace avec ma voiture au sud pour aller à la mer ^^

Je capte rien, il y a la mer au centre ou tu as une île pour les weekends? :)

Je vis au centre mais pour aller au sud du moins aux Trois-Ilets par exemple, c'est la côte ouest au niveau de la botte de la Martinique, bin je prends juste 30 minutes en voiture ^^

 

mr_carte_martinique.jpg

 

 

Et par exemple quand je vais à Ste-Anne, je prends entre 45 et 1H de trajet selon la circulation. C'est là-bas où les plus belles plages se trouvent d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain gros voyage avec ma copine, Copenhage + Stockholm, sûrement au printemps.

J'ai beaucoup de clients là-bas donc je vais tenter de m'arranger pour le logement, et je viens de voir qu'en février, l'aller-retour Paris-Copenhage chez Easy Jet était à 80 euros par personne!

 

En petits voyages on prévoit Bruxelles et Bale dans les semaines qui viennent.

 

 

Ma copine a été à Pragues avec sa soeur l'année dernière, elle a adoré, il paraît que c'est vraiment magnifique. Peu de chances que tu sois déçu.

Bâle c'est pas terrible ... Très industriel, éloigné des montagnes et lacs (qui font le charme de la suisse), en suisses il y a des villes avec plus de charmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retourner à Ténérife en février. Je prévois peut-être de m'y installer dès Juin 2015. ^^

 

Je me suis fait beaucoup de contacts là-bas en 2 voyages, que ce soit des amis, ou pour le boulot, des appartements... Je m'y vois bien faire un break un an ou plus avec un taff sur cette île et pourquoi pas réussir à devenir instructrice de plongée, mon rêve ! ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui est parti 5 ans en Colombie. Il aurait pu y passer. La pays est beau mais au niveau sécurité... Laisse tomber.

On m a dit que ça c'était beaucoup amélioré. Qu'à part quelques coins c'était pas pire que le reste de l'Amérique du sud.

Justement j aurai voulu savoir si Bogota ça allait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert dans le domaine. Mais quand tu dis que c'est en général pas pire que le reste de l'Aérique du sud ok. Mais de base j'irai pas en Amérique du sud, à mon avis c'est le pire continent d'un point de vue sécurité.

A mon avis Bogota c'est pas terrible à ce niveau, mais il existe des sites très bien foutus qui expliquent les dangers de certains pays, en cherchant 10 minutes tu devrait trouver. Malheureusemet j'ai plus le site en mémoire sur mon pc ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert dans le domaine. Mais quand tu dis que c'est en général pas pire que le reste de l'Aérique du sud ok. Mais de base j'irai pas en Amérique du sud, à mon avis c'est le pire continent d'un point de vue sécurité.

A mon avis Bogota c'est pas terrible à ce niveau, mais il existe des sites très bien foutus qui expliquent les dangers de certains pays, en cherchant 10 minutes tu devrait trouver. Malheureusemet j'ai plus le site en mémoire sur mon pc ici :)

Mouais Afrique, Asie ou Amérique du Sud, les 3 sont potentiellement dangereux, je suis pas sur que l'un soit largement pire que les autres.

Ce qui craint vraiment c'est l'Amérique central (sauf le Costa).

Après tu peux te faire même agresser en suisse ou en Belgique...

Si on est trop prudent on fait plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais retourner en Thaïlande en Février si tout va bien. Phuket comme d hab a priori, j ai deja plus ou moi stout fait donc ça va surtout etre glandouillage intensif et apéro ! Mais le petit break hivernal va mettre trop bien

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain gros voyage avec ma copine, Copenhage + Stockholm, sûrement au printemps.

J'ai beaucoup de clients là-bas donc je vais tenter de m'arranger pour le logement, et je viens de voir qu'en février, l'aller-retour Paris-Copenhage chez Easy Jet était à 80 euros par personne!

 

En petits voyages on prévoit Bruxelles et Bale dans les semaines qui viennent.

 

 

Ma copine a été à Pragues avec sa soeur l'année dernière, elle a adoré, il paraît que c'est vraiment magnifique. Peu de chances que tu sois déçu.

 

à prageu : Tu peux trouver de bouteilles de bière à 1.5 litres (et des bonnes !) voire même plus ainsi que des têtes de beu dans des bouteilles d' absinthes donc oui c'est cool. Tu peux facilement faire la fête là-bas ;) 

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à prageu : Tu peux trouver de bouteilles de bière à 1.5 litres (et des bonnes !) voire même plus ainsi que des têtes de beu dans des bouteilles d' absinthes donc oui c'est cool. Tu peux facilement faire la fête là-bas ;) 

C'est pas forcément mon genre de trip mais merci quand même pour les conseils :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est déjà aller en Colombie??

Si oui j aurai bien voulu des infos sur Bogota.

Et si vous connaissez les villes les plus sympas u pays.

Mon meilleur ami est colombien et vient de Bogotá.

 

Tu as de tout là bas mais c'est une ville magnifique de ce qu'il m'a dit. Par contre ça peut vite déraper aussi, je lui demanderai des infos. Pour les autres endroits, lui a fait aussi la forêt amasonienne, et ça c'est à couper le souffle d'après ses dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami est colombien et vient de Bogotá.

 

Tu as de tout là bas mais c'est une ville magnifique de ce qu'il m'a dit. Par contre ça peut vite déraper aussi, je lui demanderai des infos. Pour les autres endroits, lui a fait aussi la forêt amasonienne, et ça c'est à couper le souffle d'après ses dires.

Ok merci. Je dois trouver une ville ou faire un stage pendant un mois. Cartagene à l'air sympa aussi. Pour la jungle et tout ça je verrai après :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En médecine, ou en tout cas en rapport avec la médecine.

Cluj en Roumanie !! L'école la bas est considérée comme la meilleure d'Europe pour la formation des médecins

 

Sinon quelqu'un est déjà allé a budapest ? Je me tâte a y aller pou mes prochaines vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cluj en Roumanie !! L'école la bas est considérée comme la meilleure d'Europe pour la formation des médecins

 

Sinon quelqu'un est déjà allé a budapest ? Je me tâte a y aller pou mes prochaines vacances

Ça fait un peu loin de la Colombie :D.

Sinon Budapest c est le pied. Ma ville préfèré de l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..