Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Voyages


Parapluie

Messages recommandés

l’Islande c'est magique !!!!

seul regret: l'accès pour landmanalaugar est fermé à partir d'octobre; raison de plus pour y retourner en été!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’Islande c'est magique !!!!

seul regret: l'accès pour landmanalaugar est fermé à partir d'octobre; raison de plus pour y retourner en été!

 

Tout le monde trouve ça magique :)

 

Le Landmanalaugar vaut le coup d'y retourner en été en effet. 

Tu es allé voir le lac Jokularson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde trouve ça magique :)

 

Le Landmanalaugar vaut le coup d'y retourner en été en effet. 

Tu es allé voir le lac Jokularson ?

oui :O :amoureu:

j'ai aussi vu une aurore boréale

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faisait 5 degrés ; j'esssairai d'en insérer plus tard

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Lol ca va par rapport à la photo que je viens de poster dans le topic Londres. Qualité Blackberry ^^

 

Belle photo sinon, mais je préfère la ville :)

Moi justement je ne supporte pas la ville. Mais c'est normal vu le fait que chacun à fait toute sa vie dans un environnement différent où on s'assimile plus à celui ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es d'où d'ailleurs Gom, précisément ?

 

Côte ouest j'imagine, mais plutôt Nord ou Sud ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es d'où d'ailleurs Gom, précisément ?

 

Côte ouest j'imagine, mais plutôt Nord ou Sud ?

Non au centre de la martinique dans une ville appelée le Lamentin ^^

 

Mais c'est facile de descendre au sud, d'aller à l'ouest , à la capitale etc... Par contre c'est un peu plus long pour aller au nord du moins en partant de là où je vis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH je ne pas poster de photos de l'Islande... apparemment faut les mettre sur un autre site etc damn

 

Belle photo gom

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH je ne pas poster de photos de l'Islande... apparemment faut les mettre sur un autre site etc damn

 

Belle photo gom

Merci :)

 

Pour tes photos, u vas sur le site hosting pics, tu choisis l'image que tu veux, ça te transformera en lien que tu copie sur l'icone image et ça mettra l'image sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore voyager, si plus tard je gagne correctement ma vie je dépenserais énormément pour cette activité..! 

 

Pour mon âge j'ai déjà beaucoup voyagé :

 

-Thailande (Bangkok / Koh Shang)

-Maroc (Un road trip)

-Costa Rica (Gros road trip)

-USA (NY - Miami et un Road trip dans le grand West)

-Une bonne partie des pays d'Europe 

 

 

Cette année j'aimerais partir en europe avec ma copine (Europe du nord plutôt)

Quelles sont vos conseils pour de belles destinations sois villes soit campagnes :)

Islande j'y ai pensé mais il faut y rester quelques temps pour vraiment profiter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Islande, il faut surtout une voiture :D Et c'est assez cher.

 

Tu peux aller à en train à Copenhague, faire un stop pour visiter, et ensuite prendre le bateau pour la Suède ou la Norvège pour camper près des Fjord. Je n'ai jamais fait ça mais ça doit être possible.

 

Ah ok bah je laisse tomber pour tout de suite..! ahaha

 

J'ai la chance d'avoir des Miles (Points Air France) donc je peux avoir 2 aller/retour pour toutes les destinations d'europe pour 70€ chaque Aller/retour ! :P

 

Je pense qu'on ira faire une petite semaine à Stockholm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stockholm sera ma prochaine destination !

2 photos d'Islande; Blue Lagon + jokularson

http://hpics.li/7387bbd

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112472DSC02347.jpg

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Tommy, t'es riche ?

 

Mes parents ont des moyens (sans être riche, enfin qu'est-ce qu'être riche ? Hein ?) mais c'est surtout que si je m'y prends maintenant j'ai mon aller/retour pour Amsterdam pour 70€ donc ça va, sachant qu'on sera logés chez ma famille ou des amis :P

 

Et pour Stockholm bah j'ai des Miles qui se sont accumulés depuis que je suis tout petit donc j'ai juste assez pour les destinations Européen et l'Aller/Retour sera aussi à 70€ :)

Par contre pour ça je vais surement taffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au centre de la martinique dans une ville appelée le Lamentin ^^

 

Mais c'est facile de descendre au sud, d'aller à l'ouest , à la capitale etc... Par contre c'est un peu plus long pour aller au nord du moins en partant de là où je vis ^^

Je capte rien, il y a la mer au centre ou tu as une île pour les weekends? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse c'est celle d'un riche, y'a qu'eux pour nous vendre qu'être riche c'est "abstrait".

 

Bon, j'ai des factures à payer, comment on fait ?

 

Bah c'est plus ou moins abstrait oui..

Je sais pas, j'en paye pas étant donné que je suis étudiant logé chez mes parents :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain gros voyage avec ma copine, Copenhage + Stockholm, sûrement au printemps.

J'ai beaucoup de clients là-bas donc je vais tenter de m'arranger pour le logement, et je viens de voir qu'en février, l'aller-retour Paris-Copenhage chez Easy Jet était à 80 euros par personne!

En petits voyages on prévoit Bruxelles et Bale dans les semaines qui viennent.

 

 

Je vais emmener fin janvier ma copine 1 semaine à Pragues + Bratislava. Ces villes ont bonne réputation, j'espère ne pas être déçu.

Sinon, lô, c'est vrai que tes photos donnent envie  :D

Ma copine a été à Pragues avec sa soeur l'année dernière, elle a adoré, il paraît que c'est vraiment magnifique. Peu de chances que tu sois déçu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..