Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Voyages


Parapluie

Messages recommandés

On s'y ait pris tôt. On a commencé à en parler il y a un an. Pour l'histoire, j'ai mon meilleur pote qui vit là-bas, donc on va le rejoindre. Donc l'idée est venue dès son "annonce". Après, on a réservé les billets d'avion début décembre de mémoire.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon je me suis décidé je go à valence (spain) !

ça a l'air assez design pour une ville espagnole !

si quelqu'un a déjà été son avis est bienvenu

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

de retour de valencia

une ville très sympathique, 
il y a un parc long de 8km, 3 marchés dont le mercado de colon qui est génial , de la culture, des musées , une belle place de la vierge, la plage....

je pense que ça doit être super d'y bosser ! je la mets dans ma liste des destinations pro si je parts de France .


Sinon quel est votre top 5 en destinations?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quel est votre top 5 en destinations?

 

1) Seoul

2) New York

3) Londres

4) Les Arcs

5) Venise (l'avantage c'est que ma famille a une maison à 20mins de Venise en voiture, ça me permet d'y aller un peu quand je veux ^^)

 

Sinon, j'aimerais vraiment faire la Scandinavie, la côte ouest des USA + Chicago et l'Australie.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie je vous conseille très fortement Rome (3-4 jours) puis Florence. Vous allez tomber amoureux de Florence.

 

Sinon en Asie il y a des pays magnifiques à visiter. La Thaïlande c'est pas que du tourisme sexuel (loin de là). Un trip de 2-3 semaines au Vietnam c'est juste génial.

 

L'Amérique du Sud c'est aussi à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens Londres et Florence sont sur ma check liste des destinations à faire très prochainement !
n'hésitez pas si vous avez de bon coin sympas au sein de ces villes

je lis que vous êtes "mondialisés"; pour le moment je suis seulement "européanisé", mais je songe à visiter l'Australie et le Canada plus tard

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie je vous conseille très fortement Rome (3-4 jours) puis Florence. Vous allez tomber amoureux de Florence.

 

Sinon en Asie il y a des pays magnifiques à visiter. La Thaïlande c'est pas que du tourisme sexuel (loin de là). Un trip de 2-3 semaines au Vietnam c'est juste génial.

 

L'Amérique du Sud c'est aussi à faire.

 

Rome et Florence sont magnifiques, c'est vrai. Tu peux y ajouter Pise également qui n'est pas loin de Florence !

 

Mon prochain voyage en Asie (hormis la Corée dont je suis tombé amoureux), ce sera le Japon, bien que ça soit cher.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens Londres et Florence sont sur ma check liste des destinations à faire très prochainement !

n'hésitez pas si vous avez de bon coin sympas au sein de ces villes

 

je lis que vous êtes "mondialisés"; pour le moment je suis seulement "européanisé", mais je songe à visiter l'Australie et le Canada plus tard

 

Beaucoup vont à l'autre bout du monde alors qu'ils n'ont jamais visité notre beau pays (oui la France c'est magnifique à visiter) ni même l'Europe. 

J'aime beaucoup la Belgique (Bruges, Anvers ou encore Bruxelles), Munich et Berlin, Genève, Vienne.

Après mon année en Australie (je vous ferais un point sur ce qu'il faut visiter si vous voulez), j'aimerais aller à Cuba puis faire quelques pays d'Amérique du Sud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup vont à l'autre bout du monde alors qu'ils n'ont jamais visité notre beau pays (oui la France c'est magnifique à visiter) ni même l'Europe. 

J'aime beaucoup la Belgique (Bruges, Anvers ou encore Bruxelles), Munich et Berlin, Genève, Vienne.

Après mon année en Australie (je vous ferais un point sur ce qu'il faut visiter si vous voulez), j'aimerais aller à Cuba puis faire quelques pays d'Amérique du Sud. 

 

Tu sais quels pays sont les  plus intéressants en Amérique du Sud d'ailleurs ? l'Argentine m'attire pas mal mais après je ne connais rien des pays comme Chili, Pérou et autre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quels pays sont les  plus intéressants en Amérique du Sud d'ailleurs ? l'Argentine m'attire pas mal mais après je ne connais rien des pays comme Chili, Pérou et autre.

 

A la fin de mes études mon gros projet c'est de faire un trip amérique latine. Le Venezuela, l'Argentine, le Chili, le Pérou, l'Equateur et le Mexique c'est magnifique ! Puis la culture latine c'est quelque chose.

Là le prochain défis c'est la snt Patrick en Irlande mais avec l'école pas sûr que j'ai le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup vont à l'autre bout du monde alors qu'ils n'ont jamais visité notre beau pays (oui la France c'est magnifique à visiter) ni même l'Europe. 

J'aime beaucoup la Belgique (Bruges, Anvers ou encore Bruxelles), Munich et Berlin, Genève, Vienne.

Après mon année en Australie (je vous ferais un point sur ce qu'il faut visiter si vous voulez), j'aimerais aller à Cuba puis faire quelques pays d'Amérique du Sud. 

 

Je pars à Cuba la semaine prochaine, je te dirai comment c'est :ok:

 

En top destination, j'ai aimé un tas de pays mais je mettrai surement New York en 1, cest qd même unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quels pays sont les  plus intéressants en Amérique du Sud d'ailleurs ? l'Argentine m'attire pas mal mais après je ne connais rien des pays comme Chili, Pérou et autre.

 

Pas trop cherché je t'avoue mais ne serait-ce que le Machu Picchu .

 

Sinon NY m'attire mais alors pas du tout, les USA sont très très loin dans ma liste de pays à visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars à Cuba la semaine prochaine, je te dirai comment c'est :ok:

 

En top destination, j'ai aimé un tas de pays mais je mettrai surement New York en 1, cest qd même unique.

J'ai fais 2 semaines a Cuba l'été dernier, tu vas kiffer.

 

Mon top 5 que j'ai fais :

1) Khenya avec safari

2) Cote ouest USA

3) Cuba

4) Thailande

5) NYC/Hawaii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 2 semaines a Cuba l'été dernier, tu vas kiffer.

 

Mon top 5 que j'ai fais :

1) Khenya avec safari

2) Cote ouest USA

3) Cuba

4) Thailande

5) NYC/Hawaii 

 

Merci, je fais une semaine à Cuba et une au Costa Rica (saison des pluies :) )

 

Je comprend que les USA peuvent ne pas attirer, pourtant c'est un pays absolument magnifique et certaines des grandes villes sont vraiment à voir pour (New York, Chicago), l'énergie, la culture, l'architecture, etc. En tant que fan de cinema, pour moi NYC possède ce coté mythique :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Yo tout le monde !

 

Je suis à Barcelone pour 10 jours, des conseils à me donner ? Choses à faire ou ne pas faire ? A visiter ? Où manger, boire..etc ? Des belles plages à proximité ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un an à l'étranger pour effectuer ma première partie de stage en France, et bah ça change...

 

J'ai passé 6 mois aux USA, 6 mois énormes, j'ai pas mal visité, essentiellement la côte est, et ce pays a quelque chose en plus, il m'a donné envie d'y retourner pour m'installer plus tard peut être. Puis 6 mois en Chine. Changement drastique de décor, un peu trop d'ailleurs... Passer du confort américain, d'un niveau de vie très élevé à la Chine, ça a été un peu compliqué. Mais y'a des coins sympas quand même, mention spéciale à shanghai où j'ai pu passer bon nombre de mes WE ! Pour les amateurs de grosses soirées, c'est un peu la folie Shanghai !

 

Et puis j'ai terminé cette année en beauté par un voyage de 1 mois en Asie du Sud est : 15 jours au Vietnam, 5 jours au Cambodge et 10 jours en Thaïlande.

 

Là y'a pas à chier, le Vietnam c'est probablement le coup de coeur de l'année, peut-être même devant les USA. Une culture superbe, des paysages magnifiques et variés, un mode de vie à la cool, bref tout bon ! Je m'y verrais bien vivre également, même si il fait très chaud et humide.

Le Cambodge, sympa, mais pas pour moi. Bien que Phnom Penh et les temples d'ankgor soient sympa, ça reste un pays très pauvre, trop corrompu, trop sous-développé encore.

Et puis la Thaïlande, 2 semaines de repos total dans des iles paradisiaques, on a eu la chance d'être en période creuse, peu de touriste :)  Après pour y vivre je sais pas.

 

Me voilà de retour en France pour un stage de 6 mois, je suis déjà à la recherche de mon prochain stage qui débutera en janvier ou février. Pour la destination, j'espère Londres, dublin, mais surtout chicago, Montréal ou Mexico, voir quelque chose de plus exotique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amoureux des voyages.

Je vais partir plusieurs mois dans un pays anglophones européens pour améliorer mon anglais basique, pour la suite de mes études et bien évidemment pour découvrir une autre culture.
L'organisme qui m'aide m'à dit de regarder les avantages et inconvénients des pays mais je vous avoue que je suis un perdu pour choisir.
Des conseils de pays à me proposer svp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un an à l'étranger pour effectuer ma première partie de stage en France, et bah ça change...

 

J'ai passé 6 mois aux USA, 6 mois énormes, j'ai pas mal visité, essentiellement la côte est, et ce pays a quelque chose en plus, il m'a donné envie d'y retourner pour m'installer plus tard peut être. Puis 6 mois en Chine. Changement drastique de décor, un peu trop d'ailleurs... Passer du confort américain, d'un niveau de vie très élevé à la Chine, ça a été un peu compliqué. Mais y'a des coins sympas quand même, mention spéciale à shanghai où j'ai pu passer bon nombre de mes WE ! Pour les amateurs de grosses soirées, c'est un peu la folie Shanghai !

 

Et puis j'ai terminé cette année en beauté par un voyage de 1 mois en Asie du Sud est : 15 jours au Vietnam, 5 jours au Cambodge et 10 jours en Thaïlande.

 

Là y'a pas à chier, le Vietnam c'est probablement le coup de coeur de l'année, peut-être même devant les USA. Une culture superbe, des paysages magnifiques et variés, un mode de vie à la cool, bref tout bon ! Je m'y verrais bien vivre également, même si il fait très chaud et humide.

Le Cambodge, sympa, mais pas pour moi. Bien que Phnom Penh et les temples d'ankgor soient sympa, ça reste un pays très pauvre, trop corrompu, trop sous-développé encore.

Et puis la Thaïlande, 2 semaines de repos total dans des iles paradisiaques, on a eu la chance d'être en période creuse, peu de touriste :)  Après pour y vivre je sais pas.

 

Me voilà de retour en France pour un stage de 6 mois, je suis déjà à la recherche de mon prochain stage qui débutera en janvier ou février. Pour la destination, j'espère Londres, dublin, mais surtout chicago, Montréal ou Mexico, voir quelque chose de plus exotique  :D

Mais tu bosses dans quoi pour faire de tels stages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais pas en stage, j’étais en etude  :)

Jsuis en école de commerce en France et jsuis parti en échange un semestre en université américaine et un autre en université chinoise, et la je suis revenu en France pour mes 6 premiers mois de stage et il faut que je retrouve un autre stage de 6 mois a partir de janvier, et j’espère repartir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Amis Suisse, vos conseils pour visiter votre pays sont le bienvenus !!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Suisse, vos conseils pour visiter votre pays sont le bienvenus !!

 

Je ne suis pas Suisse, mais j'ai du y aller un peu par hasard, et je suis tombé amoureux de Zurich.

La ville ressemble plus a un gros village, si tu y vas l'été t'as des plages artificiels hyper sympa (oublie paris plage la c'est du lourd, cocoa beach notamment) et l'hiver les montagnes ne sont pas loin

 

D'excellent resto, la nuit c'est mortel pour bouger et la vie culturelle est intéressante. Et en plus les gens sont tres sympas (beaucoup parle francais et la quasi totalité anglais meme si l'allemand reste la langue officielle) 

Seul bemol tout est hors de prix, mais bon comme dans toute la suisse.

 

Ah oui et les meufs sont bulletproofs de fou, on dirait un casting dorcel de la grande epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..