Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Championship


Valten

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

J'espère sincèrement que c'est la saison pour Nottingham Forest, cela fait trop de fois qu'ils sont passés tout près de la montée. En espérant que cette saison soit réellement la bonne.

Ce serais bien d'avoir le club représentant " la ville du football" en Premier League l'an prochain...Après toute leurs tentatives,ils le méritent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Fulham ce soir contre Forest.

 

Fulham team: Kiraly; Bodurov, Hutchinson, Burn, Amorebieta; Hoogland, Parker, Fotheringham, Stafylidis; McCormack, Rodallega

 

Pfff ça ressemble à rien. Trop d'étrangers, trop de nouveaux venues ...

Je préférais qu'on fasse jouer des jeunes au lieu de titulariser des boulets ou des vieux.

 

 

Prêter Kacaniklic et Mitroglou furent de grosses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Blockpool dernier sa surprend quelqu'un vu la manière dont ce club est piteusement géré ?

Norwich toujours en tête à ce que je vois,complètement décidé à réintégrer l'élite.

Fulham a gagné à Birmingham 2-1 (après avoir été mené 1-0), enfin 3 points !

Il y a un gros souci de finition apparemment car les cottageurs méritaient d'en mettre 4 ou 5.

Vraiment content pour les Cottagers même si battre Birmingham n'est pas vraiment une prouesse :-/ j'espère que le changement de coach sera payant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

FULHAM 1-0 Norwich.

 

J'étais au stade et quelle victoire contre le 1er. Les canaries ont loupé un pénalty mais globalement la défense a été excellente. Le jeune Moussa Dembélé (français - 18 ans) est vraiment à suivre ! Un profil un peu à la Sanogo mais en plus prometteur.

 

Et grosse ambiance au cottage, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ce n'est pas ce club là qui n'avait seulement qu'une dizaine de joueurs sous contrat quelques semaines avant la reprise ?

Si si c'est bien Blackpool... Honteux la manière dont le club a été géré ce week-end. 

Dur de s'imaginer comment ce club peut en être là juste après avoir touché tous les droits TV et la prime à la montée en PL il y a de cela quelques années (Droits TV en PL + primes sur deux années après la descente si je ne m'abuse ?). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Fulham perd 3-0 contre les Wolves.

 

Direction la League One, incroyable.

Ils vont se maintenir tranquillou je pense. Blackpool va descendre sûr, Wigan est très très mal embarqué... Après ça se jouera entre Rotherham Milwall Birmingham et Bolton pour la dernière place. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points d'avance, 0 victoire lors des 8 derniers matchs, pas de quoi être confiant.

Leur saison est faite d'irrégularité... 0 pt sur les 7 premiers matches de mémoire, après un gros réveil, puis une inconstance dangereuse. Mais ils feront le taf. Milwall est bien plus faible cette saison par exemple. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..