Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Championship


Valten

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Ruben neves qui commence deja à faire du sale avec les wolves avec un sale but et une belle perf apparemment.

Je comprends pas ce qu'il fout en championship.. mais bon, ca va pas durer.

 

Wolverampton est un club totalement contrôlé par Jorge Mendes, l'agent de Ruben Neves wink.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité Le Lancelot

L'un des membres du staff de Bielsa (entraîneur de Leeds et leader actuel de Championship) s'est fait arrêter par la police la veille du match opposant le premier au classement à la formation entraînée par Franck Lampard,Derby County (6 ème) : motif,le monsieur espionnait l'équipe et prenait des notes pour El Loco.

 

En conférence de presse Marcelo Bielsa n'a pas utilisé la langue de bois et a avoué utiliser ces methodes d'espionnage depuis le début des années 2000 et la phase de qualification pour la coupe du monde 2002 avec l'Argentine.

Les dirigeants de Leeds n'étaient apparemment pas au courant et l'argentin prend en charge toute les responsabilités liée à cette affaire.

 

On s'attend maintenant à une indignation totale de la presse à scandale britannique demain matin et à un Bielsa en mode Melenchon "ma personne est sacrée" quitter l'Angleterre en claquant la porte alors qu'il ramenait sur le devant de la scène un club zombie que plus personne ne croyait un jour revoir dans le 20 d'élite.

 

Espérons un scénario inverse malgré tout pour notre agent secret qui voit sa réputation de génie romantique prendre un sacré coup.

 

 

 

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2019 à 00:00, Le Lancelot a dit :

L'un des membres du staff de Bielsa (entraîneur de Leeds et leader actuel de Championship) s'est fait arrêter par la police la veille du match opposant le premier au classement à la formation entraînée par Franck Lampard,Derby County (6 ème) : motif,le monsieur espionnait l'équipe et prenait des notes pour El Loco.

 

En conférence de presse Marcelo Bielsa n'a pas utilisé la langue de bois et a avoué utiliser ces methodes d'espionnage depuis le début des années 2000 et la phase de qualification pour la coupe du monde 2002 avec l'Argentine.

Les dirigeants de Leeds n'étaient apparemment pas au courant et l'argentin prend en charge toute les responsabilités liée à cette affaire.

 

On s'attend maintenant à une indignation totale de la presse à scandale britannique demain matin et à un Bielsa en mode Melenchon "ma personne est sacrée" quitter l'Angleterre en claquant la porte alors qu'il ramenait sur le devant de la scène un club zombie que plus personne ne croyait un jour revoir dans le 20 d'élite.

 

Espérons un scénario inverse malgré tout pour notre agent secret qui voit sa réputation de génie romantique prendre un sacré coup.

 

 

 

 

 

 

 

Apparemment il devrait présenter sa démission dans les minutes qui viennent.

 

Une fois de plus Bielsa ne fait pas long feu dans un club. C'est sûrement un des coachs les plus brillants du circuit, mais il sera totalement passé à côté d'une carrière à côté de son côté ingérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il ne part pas ^^. J'avoue que l'histoire du mec perché à un arbre pour regarder l'adversaire ça m'a tué p*****. Bon, après, on sait que tous le monde le fait, même Lampard l'a déjà fait avant en tant que joueur. Ca serait con pour Bielsa de partir, ce qu'il fait à Leeds est assez incroyable pour un effectif qui devait à la base végété dans le ventre mou de la Championship au maximum. Il a le soutien des supp, et surtout des dirigeants ce me semble, donc il pourrait rester (car ce sont bien les problèmes avec les dirigeants qui l'ont fait partir de l'OM).

 

En tout cas le mec est à la conf avec un powerpoint, et va expliquer la prochaine rencontre, normal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

 

Au final il a aussi montré ses powerpoints ultra détaillés et a expliqué ses méthodes de travail avec beaucoup de détails : c'était plus du football mais des mathématiques et en gros ça voulait dire dans le langage des génies "l'espionnage n'est qu'un élément quasi superflu du travail titanesque et perfectionniste que je fais en amont d'une rencontre".

 

 

Certains doute que Leeds puisse s'en sortir aussi facilement après les déclarations de l'argentin,des journalistes comme Matt Law du Daily Telegraph estiment même que l'équipe du Yorkshire devrait être sanctionné et perdre des points.

 

Curieux de voir ce que la FA va décider maintenant et si il y aura un moyen légal pour les clubs de pouvoir se "défendre" face à ces pratiques,apparemment courante dans le football, à l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si les espions sont perchés dans un arbre dans l'espace public, et non à l'intérieur des centres d'entraînement, je vois pas comment il peut y avoir sanction. D'un point de vue lambda (étant étranger aux législations etc), tant que tu n'enfreints pas la propriété privé, t'as le droit de regarder depuis l'extérieur ce qu'il s'y trame non ?

L'espionnage c'est surtout une question de morale et de fair-play sportif du coup (comme le dit Bielsa).

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/marcelo-bielsa-a-dossiers-ouverts-1614160.html

 

Sa conf de presse à l'air exceptionnelle bordel. Y'a quelques vidéos qui tournent, ce mec est vraiment passionnant, et son travail est complètement dingue. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser dans cette histoire.

 

Quand vois la conférence, au final il veut dire que cette """"tricherie"""" à peu d'influence sur ses choix. Personnellement je pense qu'il y a une différence entre observer 50 matches contre d'autres équipes, et regarder entrainement contre SON équipe. Qui plus est équipe visant le titre.

 

Bien sûr qu'il y trouvera des informations capitales. 

Maintenant est-ce illégal? j'en sais rien. Est-ce rependu? J'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..