Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

[LDC] Naples - Arsenal

Recommended Posts

Mais enfin, qu'on tape un gros dès les 8ème est la meilleure chose qui puisse nous arriver !!

Si l'on se fait sortir : pas de regrets, c'était un gros, si on passe, que de gloire, on a sorti un gros !!!

A l'inverse, on prends un petit : pas de mérite à gagner et la honte suprême si on ne passe pas ...

Visons du lourd, voire du très lourd : Réal - Barça - Bayern. Le reste, ça n'est même pas la peine d'y penser.

Mais enfin, qu'on tape un gros dès les 8ème est la meilleure chose qui puisse nous arriver !!

En quoi jouer un gros des les 8eme c'est mieux ? Si tu passes tu te refarci un autre gros direct.

Vu notre effectif et le calendrier il fallait tout faire pour finir 1er et jouer une equipe moisie genre le ZENIT ou le l'Olympiakos etc...

Quitte a battre un gros autant le faire en quarts pour atteindre les demis.

WENGER s'est trompe hier en jouant petit-bras et nos joueurs on ete horribles sur le terrain. Y'a quand meme pas mal de joueurs qui se donnent pas a fond.

Les calculs d'epiciers et autre gestion de 0-0 c'est pas pour nous. Chaque fois qu'Arsenal essaye de faire de la gestion, on se fait avoir. Fallait jouer et essayer de marquer et au minimum mettre des joueurs de contre pour avoir au moins une chance.

Bref, on verra demain le tirage mais si c'est le Barca ou le Bayern on est cuit (pas la peine de me faire une dissertation sur une possible qualification) Sur 2 matchs j'y crois pas contre ces deux la. Le reste c'est jouable mais ce sera tendu.

La gestion quand on à de l'avance c'est ce qu'on fait depuis le début de saison hein.

Là virtuellement on en avait de l'avance.

Et à chaque fois jusqu'Everton ça a marché.

Je pense sérieusement que le PSG reste abordable même si il ne faut pas les sous estimer. On parle d'eux mais les gars ont fait match nul contre Anderlecht a domicile il me semble et les journaux en font beaucoup trop sur eux. ibra a jamais été décisif hors phase de poule depuis ses débuts en CM1

Le real Madrid a pas un jeu flamboyant mais quand le portugais est en feu. Vaut mieux éviter surtout qu'ils ont deux maitre a jouer que sont Alonso (je le kiffe) et Modric qui est magnifique a voir jouer

Barca si messi revient en forme ça peut être tendu

Bref une chose me fait peur pour vous c'est les blessures. vous étés jamais épargné malheureusement avec votre effectif au complet je pense que vous pouvez vraiment faire quelque chose même si pour moi un Bayern est trop fort malgré ce qu'il s'est passé contre city

De toute façon, pour être champion d'Europe, il faut taper des gros tôt ou tard.

Finir 2e à la dernière journée, c'est frustrant mais c'était quand même Naples et Dortmund avec vous dans le groupe. Dans votre malheur, vous êtes tout de même qualifié là où les Italiens rentrent chez eux plein de frustration.

Après le groupe de la mort, c'est un huitième de la mort ou presque qui vous attend vu que toutes les grosses équipes ont validé leurs premières places.

Il n'y aura pas de "petit" adversaire pour vous, le PSG a de l'ambition et -quoi qu'on en dise- de la qualité, l'Atletico mène la vie dure aux deux ogres en Liga et avec la manière. Et ensuite, il ne reste ni plus ni moins que du Bayern, Barca ou Real.

Ca vous assure un joli spectacle dans tout les cas !

La gestion quand on à de l'avance c'est ce qu'on fait depuis le début de saison hein.

Là virtuellement on en avait de l'avance.

Et à chaque fois jusqu'Everton ça a marché.

Y'a gestion et gestion. En championnat quand on a fait ca y'a toujours eu un moment ou on est enfin passer a l'offensive, comme lors de la fin de 1ere mi-temps contre Everton et une partie en 2eme.

Hier soir, y'avait aucune prise de risque. C'etait fade et on a juste defendu et degager les ballons. La deuxieme mi-temps quand tu fais le bilan c'est lamentable. Passe a dix et des qu'un italien presse on passe en retrait jusqu'a Szczesny qui degage tant le tas.

Et en ayant jouer comme ca, on perd quand meme 2-0 net. Donc meme ca on a pas su le faire correctement.

A aucun moment on a senti qu'on voulait vraiment marquer, surtout en deuxieme mi-temps. on a jouer pour ne pas perdre 3-0 plutot que de jouer la 1ere place.

Ben bien sûr qu'on ne voulait pas vraiment marquer, on en avait pas besoin.

Même si c'est sûr que par rapport à la première place on l'a joué petit bras.

Et puis je trouve pas qu'on ait tant géré que ça. On à surtout souffert à la construction. Franchement si ce n'est qu'un problème de volonté d'aller marquer c'est même plutôt positif.

Les joueurs ne voulaient pas se fatiguer pour le match contre City et choper le nul " tranquillement".
Résultat bah on se fait bien avoir, on a le moral au plus bas et on va se taper un très gros en 1/8.

De la gestion de chef ça :clapclap:

Pour le moral, je n'en suis pas si sûr, Giroud avait l'air plutôt détendu à la fin du match. Dans la mesure où nous ne sommes pas allé chercher la victoire en Italie, je pense que les joueurs n'ont pas ce sentiment d'inachevé et de dernière étape ratée...

Ils pensent à la qualification, à leur place de leader du championnat.

J'aimerais bien tomber sur ... tout sauf le Bayern !

J'espère tomber sur le PSG pour pouvoir aller voir les Gunners jouer au Parc Des Princes ^^

Bonne idée mois aussi je suis avec le PSG en plus je pourrais allez voir le match avec des fans du psg comme parceque j'ai pas de pote fan d'arsenal...on est une espèce en voix d'extinction...mdr

Sinon peu importe l'équipe le pire enemi d'arsenal c'est arsenal n'importe qui peux nous battre et on peux battre n'importe qui s'est dans notre ADN.

Sinon quand on voit que dans le groupe de la mort on a 12 point et que des club ayant joué dans des groupes facile finissent avec 9 voir 7 points je ne voit pas de quoi on doit rougir (sur le bilan de notre groupe pas sur le match d'hier j'entends bien )...

Guest Tommy

Bonne idée mois aussi je suis avec le PSG en plus je pourrais allez voir le match avec des fans du psg comme parceque j'ai pas de pote fan d'arsenal...on est une espèce en voix d'extinction...mdr

Sinon peu importe l'équipe le pire enemi d'arsenal c'est arsenal n'importe qui peux nous battre et on peux battre n'importe qui s'est dans notre ADN.

Sinon quand on voit que dans le groupe de la mort on a 12 point et que des club ayant joué dans des groupes facile finissent avec 9 voir 7 points je ne voit pas de quoi on doit rougir (sur le bilan de notre groupe pas sur le match d'hier j'entends bien )...

J'ai bien peur que cette espèce connaisse un nouveau souffle à la fin de la saison si on fait une belle saison... Un souffle de pseudo gunners à la con...

Et je suis d'accord avec certains, le pire serait le Bayern, pour le reste tout se vaut ou presque, peut Atletico qui a moins d'expérience mais bon...

L'Athletico Madrid c'est typiquement l'adversaire qui peut nous violer. On déteste ce genre d'équipe, très physique, agressive, quasiment vicieuse (Costa :heu:) , qui ne lâche rien du début à la fin du match. Y'a 2 équipes que je veux éviter, le Bayern et eux. Mais quoiqu'il arrive, on a nos chances, quel que soit nos adversaires. On n'est pas devenu leader de PL sur un malentendu.

Je pense que tu surcotes Chelsea et City et que tu sous-estime Arsenal. Tu te bases sur des stats pour dire qu'on n'a que très peu de chances de l'emporter, pourquoi ne pas simplement juger sur les matchs ? on est devant ces 2 équipes, au niveau du jeu on est 10 fois meilleur que Chelsea et la défense de City fait souvent très peur. Aucune de ces équipes est imbattable, surtout pas pour nous. Moi aussi je vais te sortir une stat' : 1er de PL, 5 et 6 pts d'avance sur Chelsea et City.

Parce que c'est bien plus que de simple stats ce sont des faits qui pèse lourd d'un point de vue psychologique...

Après si tu veux que je te parle de chose concrète (matchs) très bien moi ce que je vois c'est que:

- Oui on est 1er mais on a le même groupe de joueurs et surtout le même manager on est dans la continuité,ce qui n'est pas le cas des 2 autres, leurs équipes n'est pas vraiment roder...ils ne roulent pas encore à pleine puissance.

- Malgré le faits qu'on joue très bien, mieux que les 2 autres (surtout Chelski), on a pas une large avance les autres jouent pas très bien mais ça suit le rythme donc j'imagine pas ce que ça va donné quand la mayonnaise va prendre, surtout Shity avec Pelligrini.

- Un problème que je relève également c'est que on joue toujours avec aux moins 5 joueurs à vocation offensifs, on joue très bien etc... mais on plante pas beaucoup, si on fait le rendement qualité jeux, nombre joueurs offensif et nombre de buts ce qu'on fait c'est moyennasse...

Guest Tommy

On commence à craindre notre futur adversaire, mais ne vous inquiétez pas, tous espère ne pas nous tirer !

Contre n'importe quelle équipe on aura notre chance, j'en suis persuadé !

Arrêter de croire au miracle!(Arsenal n'a jamais réalisé de super exploits) dite vous qu'on serra éliminer, mais je suis sur qu'on livrera un superbe match en 8ieme quelque que soit l'adversaire,et ça ne serra pas plus mal. on pourra alors se concentrer sur le championnat dans ce cas de figure !!

Arrêter de croire au miracle!(Arsenal n'a jamais réalisé de super exploits) dite vous qu'on serra éliminer, mais je suis sur qu'on livrera un superbe match en 8ieme quelque que soit l'adversaire,et ça ne serra pas plus mal. on pourra alors se concentrer sur le championnat dans ce cas de figure !!

Ce serait pas au vue des qualités de l'équipe un miracle de se qualifier loin de là et quelque soit l'équipe (sauf peut-être le Bayern). Ça relèverait d'une excellente performance mais pas du miracle selon moi.

On a éliminé le Réal Madrid en 1/4 ou 1/2 de ligue des champions en 2006, l'année de notre finale.

On a éliminé le Réal Madrid en 1/4 ou 1/2 de ligue des champions en 2006, l'année de notre finale.

en 1/8 :ok:

oui dans les 5 adversaires potentiels, je prendrais bien le Real parce que je les sens moins rôdés collectivement que les autres.

Eventuellement Barcelone, surtout si Messi n'est pas revenu.

Ou l'Atletico parce que je pense que le PSG et le Bayern se prépareront à fond pour la C1 alors que l'Atletico aura plus les yeux sur le championnat et peut faiblir à un moment.

Bref je veux un adversaire espagnol :P

oui c'est vrai, mais il faut revoir le contexte. A cette période là, ce n’était pas le réal de 2013. ils se faisaient battre a cette époque pas Lyon. souvenez vous!

oui c'est vrai, mais il faut revoir le contexte. A cette période là, ce n’était pas le réal de 2013. ils se faisaient battre a cette époque pas Lyon. souvenez vous!

Ouai enfin au Real t'avais Zidane Ronaldo Raul Beckham Robinho Cicinho S.Ramos R.Carlos Casillas (d'ailleurs je préfére de loin cette génération que celle des CR7 Benzema...), meme moi j'étais très sceptique sur ce match car en championnat on galérait contre bolton blackburn (1ere année après le départ de Vieira) , sa réléve d'un véritable exploit et sa reste un très grand moment en tant que fan d'Arsenal.

Lyon aussi avait une très belle équipe : Wiltord Malouda Govou (qui ont par la suite joués la coupe du monde en allemagne) Juninho (le meilleur tireur de CF a l'époque) M.Diarra, Coupet (qui était au sommet de son art) Abidal... et j'en passe

Faut pas sous estimer notre performance a Madrid en 2006 et celle de l'OL qui a fait un très beau parcours

De toute façon je vois pas pourquoi on devrait avoir peur d'une équipe...mise à part le Bayern.

Suffit qu'on joue comme on l'a fait durant ce début de saison dans la plupart de nos matchs.

Personnellement, si on tombe sur le Barca ou le PSG sa me ferait plaisir. Pouvoir éliminer l'une de ces deux équipes sa serait génial ! Non pas par leur faible niveau de jeu, mais tout simplement car l'image qu'ils ont auprès des média m'exaspère au plus haut point. Le Real est dans ce cas aussi, mais moins.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..