Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[LDC] Naples - Arsenal

Recommended Posts

Je me demande comment on peu passer une telle seconde mi-temps sans qu'aucun joueur ne bronche, ne rameute les troupes ou remette un peu d'ordre là-dedans ... ca a cruellement manqué de caractère au-delà de toutes les lacunes que nous avons eu dans le jeu.

Lequel est le moins pire tirage selon vous ? :D

D'un côté j'aimerais bien qu'on se tape le PSG pour le sortir et faire taire pas mal de footix :amoureu:

ça va être dure de rebondir à l'Etihad Stadium avec une prestation aussi terne que celle de ce soir. [/b]

D'un coté on a toujours bien remonter la pente apres les defaites (comme sur le match face a liverpool apres dortmunt).

Même pas envie d'argumenter sur les prestations des joueurs... Je ne tirerais mon chapeau qu'à Flamini qui s'est battu 90 minutes comme un mort de faim. Koscielny était parti pour faire un match parfait mais a multiplié les erreurs en fin de match, au moment où on avait le plus besoin de sérénité.

D'un côté j'aimerais bien qu'on se tape le PSG pour le sortir et faire taire pas mal de footix :amoureu:

Toute les équipe qu'on peut prendre nous sont supérieur, mais le PSG et le Barça c'est les plus prenable des gros.

Comment on peut jouer la montre lorsqu'on perd 1-0 ? Le but était de ne pas perdre par trois but alors que l'objectif le plus "logique" aurait été de chercher un résultat à Naples afin de sécuriser la première place. Maintenant on se met en danger pour le prochain tour mais c'est mérité, fallait pas compter sur le résultat de Dortmund.

Dortmund premier c'est rageant sachant qu'on a été gagné chez eux et que le plus dur était fait mais tant mieux pour eux, je ne voulais pas voir Naples qualifié vu leur match (plongeons, comportement de leur public,...).

Même pas envie d'argumenter sur les prestations des joueurs... Je ne tirerais mon chapeau qu'à Flamini qui s'est battu 90 minutes comme un mort de faim. Koscielny était parti pour faire un match parfait mais a multiplié les erreurs en fin de match, au moment où on avait le plus besoin de sérénité.

Il était à l'ouest Flamini, ça n'a aucune utilité d'être partout et nulle part à la fois ... C'est ce qu'il a fait ce soir contre le Napoli ...

Vue notre forme actuelle c'est ces mercenaires qui pourrait nous sortir.

Moi j'aimerais Barcelone. Les joueurs sont toujours motivés de jouer contre eux, mais c'est plus l'équipe flamboyante de quelques années. Il "suffit" que Messi ait les pieds sur notre terre pour que ce soit une équipe largement prenable.

Franchement c'est de loin le match le plus décevant depuis celui à Tottenham en mars dernier. L'équipe n'a vraiment quasiment rien montré dans le jeu, et a cédé à la pression du stade Napolitain.

Très peu de prestations à retenir, celles de Koscielny, Flamini et Cazorla pour sa débauche d'énergie, comme Giroud, trop isolé et avec trop de déchets.

Rosicky, Özil, Gibbs, Jenkinson sont passés au travers.

Il était à l'ouest Flamini, ça n'a aucune utilité d'être partout et nulle part à la fois ... C'est ce qu'il a fait ce soir contre le Napoli ...

Ah moi je ne trouve pas du tout, il a récupéré beaucoup de ballons et a essayé d'apporter offensivement avec une certaine réussite.

Giroud très au point techniquement, il a fait ce qu'il a pu avec ses qualités... Les MO sont plus à blâmer que lui pour le faible nombre d'occasions obtenues.

Estimons-nous heureux de ne pas sortir déjà !
Ce que je je ne comprends pas, c'est que Naples s'est arrêté de jouer après le premier but, comme s'ils se croyaient qualifiés ! On a profité de leur naïveté, tout simplement...

Quelle désillusion pour Naples et quelle émotion du côté de Dortmund. Tout s'est finalement joué jusque dans les 5 dernières minutes.

Pour notre part, on a fait le minimum syndical. On a géré le match en courant beaucoup moins que Naples. On était dans la gestion totale, avec peu de volonté de marquer. La défaite est logique.

Au moins les joueurs ne seront pas carbonisé samedi.

Barcelone est toujours très fort en 1/8ème... je pense que c'est l'un des pire tirages avec le Bayern (quoi que l'an passé on était pas loin)...

L'Atlético est la moins forte sur le papier.

Le Real vu l'équipe peut toujours faire très mal, comme le PSG...

Guest Tommy

Bon, au moins si on tire le PSG j'aurais surement l'occasion d'aller voir le match au Parc :)

Jai regarde juste 10min le match, Wenger n'a pas bouge du match je crois, I'll etait serein qu'en a la qualif, mais quand I'll va voir qu'on est 2eme... Aie !

Je suis sur qu'on fera bien mieux à City, s'est obligé, sur ce, bonne nuit !

Une équipe avec un mental de champion se devait de tenir le choc face à Naples. Là on a été petits, tout simplement.

Comme le Bayern l'an dernier :P

Les dindons de la Farce , ces Napolitains ... Il a fallu que Dortmund marque pour qu'il mette la pression alors qu'on était à 10 contre 11 et un public derrière . Ils ont été aussi mauvais que nous dans la gestion du match ...

L'Atlético est la moins forte sur le papier.

Ho que non, je serais toi j'aurais plus peur d'eux (qui font un 16/18 en poule là avec une bourde de COurtois ridicule qui laisse filer 2 points) que du Real ou du Barça, et c'est un supporter barcelonais qui te le dit.

Ne pas les sous-coter, ils ont le niveau demi-finale eux s'ils restent comme actuellement.

Pas mal Wenger ;

Boycott nos ailier ( Walcott ) même pas une entrée en jeux, il a juste été à l'origine de notre dernier but contre Everton.

Un double pivot Arteta Flamini, les deux ensembles excepté le match contre Aston Villa, c'est avec les deux sur le terrains qu'on a perdu tout nos points. Avec un attaquant qui ne fait aucun exploits individuels et derrière lui trois meneur de jeux. Une équipe de malade. Une occasion créer en 90 minutes. Et je parle même pas des latéraux, catastrophique.

Comme à OT Wenger est pas au rendez vous. Et ça fera ouvrir les yeux à certains qui nous voit trop beau.

Pas beaucoup d'espace et un pressing énorme et tu veux voir Walcott, je pense que Wenger aurait du le titulariser pour faire tourner. Mais je ne vois pas comment Walcott aurait pu être performant ce soir.

Notre double pivot était convenable ce soir, en plus Flamini était assez haut et il c'est montré dangereux. Et puis là encore à cause du pressing je ne suis pas certain que Ramsey ou Wilshere aurait excellé pendant cette rencontre, je pense que les laisser au repos était le bon choix.

Enfin tu peux toujours en vouloir à Wenger, chacun son opinion. Mais j'ai tout de même du mal à comprendre en quoi, il serait le premier responsable de cette défaite.

Pour la première fois depuis trois ans, on avait la possibilité de s'offrir un huitième abordable et on s'est chié dessus. C'est juste désespérant.

Nôtre première mi-temps est impeccable. On gère le score sans trembler, la charnière est excellente, Flamini abat un boulot considérable au milieu...Et ensuite, plus rien. A trop vouloir contrôler, on s'est fait punir. Higuain marque un but de grande classe, il n y a rien à dire là dessus. Je ne reprocherais donc rien à la défense. Par contre, offensivement c'était le néant. je nous ai rarement vus aussi peu inspirés cette saison. Il y a bien eu le match contre West Brom mais même la on avait quand même réussi à se procurer quelques occasions quoi.

Le match contre Everton ne m'avait pas inquiété mais là, je commence vraiment à douter. City arrive dans deux jours...On pourrait bien vivre nôtre premier moment vraiment délicat cette saison. A voir comment les joueurs vont gérer tout ça.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..