Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
La_Pulga

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]

Recommended Posts

Guest Royal Handsome

Mine de rien quand j'y repense au match d'hier...choisir Dembelé à Naingollan est quand même un choix incompréhensible,pareil que de voir Chadli titulaire quand sur le banc tu as Mertens/Mirallas/Janusaj.

Franchement les 3 Spurs ont vraiment été à l'image du club pour lequel ils jouent hier : simplement mauvais.

Sinon Rooney c'est entraîné avec les remplaçants,il est tant qu'il ne sois plus intouchable en sélection celui la,les Three Lions ne pourront que mieux se tenir.

Mine de rien quand j'y repense au match d'hier...choisir Dembelé à Naingollan est quand même un choix incompréhensible,pareil que de voir Chadli titulaire quand sur le banc tu as Mertens/Mirallas/Janusaj.

Franchement les 3 Spurs ont vraiment été à l'image du club pour lequel ils jouent hier : simplement mauvais.

Sinon Rooney c'est entraîné avec les remplaçants,il est tant qu'il ne sois plus intouchable en sélection celui la,les Three Lions ne pourront que mieux se tenir.

Des nouvelles de Chambo?

J'ai plutôt compris que Rooney c'est entraîné avec les remplaçants pour faire du rab et non pas qu'il a été rétrogradé. Il a fait l'entraînement normal puis à continuer avec les remplaçants.

Espagne-Chili, je ne sais pas pourquoi, je pense que le Chili peut vraiment obtenir un nul malgré des espagnols remontés (enfin ça c'est pas confirmé, je me dis qu'ils ont un minimum d'orgueil pour se réveiller ce soir mais ça sera peut être pas le cas).

Ce soir España vs Chile !!

Arsène présent ce soir, écoutons-le sur Alexis Sanchez & éventuellement sur l'autre catin de Chelsc qui devrait être titulaire...

Très déçu de la performance des russes, trop de suffisance et de facilité, ça se paie au tableau d'affichage.

Kerzhakov plus qu'à un but du record.

Les Algériens et leur fierté alala... Depuis le début je dis a un pote Algérien vous allez finir 3 ou 4ème, moi je te le dis , vous allez finir dernier, avec 1 point. Après tout est possible mais la Corée et la Russie ont plus d'un joueur qui savent jouer au ballon collectivement. Feghouli c'est le seul mec qui fait des bons truc je trouve côté Algérien avec bien sur la défense qui est pas mal.

Les Algériens et leur fierté alala... Depuis le début je dis a un pote Algérien vous allez finir 3 ou 4ème, moi je te le dis , vous allez finir dernier, avec 1 point. Après tout est possible mais la Corée et la Russie ont plus d'un joueur qui savent jouer au ballon collectivement. Feghouli c'est le seul mec qui fait des bons truc je trouve côté Algérien avec bien sur la défense qui est pas mal.

Cite moi 3 ou 4 joueurs de ballons coréens sans aller sur Wikipedia pour voir ...

Toi tu te bases que sur le match d'hier pour dire ca :mellow:

Cite moi 3 ou 4 joueurs de ballons coréens sans aller sur Wikipedia pour voir ...

Plutôt simple, y'a Ki de Sunderland, Son de Leverkusen, Park qui joue maintenant à Watford mais qui reste un très bon joueur pour la sélection ainsi que Lee qui joue à Bolton

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..