Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
La_Pulga

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]

Recommended Posts

Cameroun : Itandje - Djeugoué, Chedjou, Nkoulou, Assou-Ekotto - Mbia, Song, Enoh - Moukandjo, Eto'o, Choupo-Moting.
Mexique : Ochoa - Layun, Moreno, Marquez, Rodriguez, Aguilar - Guardado, Vazquez, Herrera - Dos Santos, Peralta.

Bedimo n'est pas titulaire ...

Chicharito est blessé ?

Cameroun : Itandje - Djeugoué, Chedjou, Nkoulou, Assou-Ekotto - Mbia, Song, Enoh - Moukandjo, Eto'o, Choupo-Moting.

Mexique : Ochoa - Layun, Moreno, Marquez, Rodriguez, Aguilar - Guardado, Vazquez, Herrera - Dos Santos, Peralta.

Bedimo n'est pas titulaire ...

Chicharito est blessé ?

Je crois qu'il n'est plus que supersub dans la tri

Guest Royal Handsome

Victoire du Cameroun avec la manière je vous dit ^^ bon match à tous,on espère un arbitrage plus compétent aujourd'hui...l'apéritif avant le remake de la finale 2010.

D'ailleurs, en attendant les confrontations MU-Chelsea entre vos ex capitaines, ils s'affrontent ce soir pour ce très alléchant Espagne - PB ^^.

Guest Royal Handsome

Quelqu'un aurait un lien en français ?

Pour les non-pigeons qui n'ont pas BeIn :D

Dieu bénisse le satellite pirate ^^ !

Le Cameroun se réveille enfin !

p***** je sais pas comment il peut encore y avoir 0-0. Celui il quand même clairment valable...

Alors cette fois c'est quoi la théorie? Un complot d'étoo pour qu'il touche sa prime?

Un match, deux scandales ... Parce que ça fait deux buts qu'on leur refuse aux Mexicains quand même.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..