Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Hey le Costa Rica n'est pas encore éliminé !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentina !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi, c'est vrai.

Et les affiches possibles en finale serait historiquement très alléchantes. Selon les scénario possibles, on aurait droit à :

 

2 derby : Brésil - Argentine ou Allemagne - Pays Bas

2 revanches : Argentine - Allemagne (1986 et 1990) ou Pays Bas - Allemagne (1974)

2 affiches inédites : Brésil - Pays Bas ou Brésil - Argentine

 

Et on aura droit à deux revanches en demi : Argentine-Paysbas & Allemagne-Brésil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Campbell a fait beaucoup de mal au Costa Rica qui n'arrive plus du tout à resortir les ballons. Son remplaçant ne tient absolument pas la comparaison, c'est là qu'on se rend compte qu'il est déjà un très bon joueur.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Campbell a fait beaucoup de mal au Costa Rica qui n'arrive plus du tout à resortir les ballons. Son remplaçant ne tient absolument pas la comparaison, c'est là qu'on se rend compte qu'il est déjà un très bon joueur.

C'est clair, je suis vraiment surpris à quel point il tient sur ses pattes malgré la dureté des DC néerlandais.

Je suis curieux de savoir ce qu'il pourrait faire avec des joueurs comme Ozil, Ramsey, Cazorla... à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Campbell a fait beaucoup de mal au Costa Rica qui n'arrive plus du tout à resortir les ballons. Son remplaçant ne tient absolument pas la comparaison, c'est là qu'on se rend compte qu'il est déjà un très bon joueur.

tumblr_lzaqzxm1wA1qf9yvi.gif

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

La baisse de forme du Costa Rica n'est pas forcément lié à la sortie de Campbell, ils sont complètement cramés, ce ne sont des joueurs qui ont pour habitude de jouer tout les 3 jours, surtout avec cette intensité et après une prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûte si on a pas le droit a notre argentine - pays bas après la grosse domination des hollandais ! Une demie Argentine Costa Rica serai trop facile pour Argentine ...

 

On a dit la même chose avec l'Uruguay, l'Italie et j'en passe. Faut arrêter de dénigrer les petites équipes. Surtout que vu le niveau de l'Argentine, j'éviterais d'en parler comme une grosse équipe vu le jeu produit digne de Valenciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..