Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Je fais une sortie un peu HS, et après la bataille. Je sais que GBC a déjà réagi, mais outre les insultes auxquels répond comme il veut (quoique sur un forum la manière la plus intelligente est encore de ne pas répondre), je trouve ça complétement aberrant de laisser passer des trucs comme nation de m****, et des allusions qui suivent les discours intolérants et xénophobes.

 

Les mecs qui disent ça je les connais pas et je m'en fous. Mais s'il vous plaît amis modérateurs, comment vous pouvez laisser passer des messages qui sous-entendent des imbécilités aussi grosses? Vous en avez pas marre que ces discours pernicieux et débiles soient de plus en plus véhiculés dans notre société?

 

Excusez-moi pour le coup de gueule et le HS, mais je trouve pas ça normal. Y a des choses qui se disent, et d'autres pas. J'évite convenablement le topic politique depuis les horreurs que j'y ais vu, alors ce serait bien de lire des choses qui concernent ce qu'il y a d'indiqué sur le nom de ce forum, et plus généralement de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça complétement aberrant de laisser passer des trucs comme nation de m****, et des allusions qui suivent les discours intolérants et xénophobes.

Comme je disais hier, manque criant d'éducation :ok: On ne peut pas y remédier

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article sur le grand match de Neuer hier soir:

 

 

En d’autres termes, Manuel Neuer a adapté l’expression de cour d’école « goal volant ». On l’utilisait pour rassurer le type désigné pour rester au but. « T’es goal volant », ça voulait dire :

« Certes tu vas t’ennuyer mais t’as le droit de venir sur le terrain aussi, à condition de faire attention. »

Neuer, considéré par certains comme le meilleur gardien du monde, a passé son temps à sortir de sa surface de réparation pour devancer les attaquants algériens. Il a touché 59 ballons dont 21 en dehors de sa surface, ce qui est rarissime pour un gardien de but.

Quand j’ai vu la carte de ses ballons touchés en première période, j’ai cru à un « fake »

 

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/01/match-fou-neuer-gardien-allemand-reinvente-goal-volant-253353

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faute-de-giroud-sur-un-suisse-11191942gj

BrZEcj5CQAE7qml.png

Sakho-face-a-l-Equateur-930x620_scalewid

1404146934_1.jpg

paul-pogba-and-wilson-palacios-both-issu

858741269.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu fais ça ? Tu rentres dans le jeu débile et puéril de certains sur ce forum, tu vaux mieux que ça Javi. ^^

Bah ça vaut la peine d'être souligné. Je suis pour les sanctions à postériori pour les fautes volontaires. J'ai des amis (belges) qui crient au complot. Je ne rentrerai pas dans ces conneries, des erreurs il y en a eu dans plusieurs matches n'impliquant pas la France. Mais encore une fois si on les laissent faire pourquoi s’arrêteraient-ils?.

 

Sinon Javi donner des leçons d'éducation et insulter des joueurs bof bof.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu fais ça ? Tu rentres dans le jeu débile et puéril de certains sur ce forum, tu vaux mieux que ça Javi. ^^

Franchement, je fais que montrer, l'arbitrage est partial, je le souligne et je l'ai fait pour le premier match Brésil Croatie durant lequel je suis devenu Croate a cause du nippon qui avait le sifflet !

 

 

 

Sinon Javi donner des leçons d'éducation et insulter des joueurs bof bof.....

J'aiinulsté UN joueur pour UN geste , pas UNE NATION ( 40 millions de personnes) pour QUELQUES cons.

 

GROSSE Nuance monsieur le moralisateur.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le pied haut de Giroud n'est clairement pas volontaire, il essaye manifestement de contrôlé la balle et ne voit pas le Suisse, alors oui c'est jaune, mais rien de plus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le pied haut de Giroud n'est clairement pas volontaire, il essaye manifestement de contrôlé la balle et ne voit pas le Suisse, alors oui c'est jaune, mais rien de plus.

Il l'a eu ? Je m'en rappelle plus

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas chier, t'es français alors tu supportes l'EDF et tu te réjouis de l'arbitrage ! (Joke pour l'arbitrage :lol:)

 

On a beaucoup de chance, c'est clair. Par contre pour le geste de Giroud sur le Suisse, je suis toujours convaincue que c'est involontaire et que pour le coup on peut pas reprocher .. Certes un jaune n'aurait pas été de trop.

 

De toute façon, sur cette CDM, beaucoup d'erreurs d'arbitrage, de penaltys volés, ou oubliés... On est pas les seuls à en bénéficier.

Ce qui me fait rire c'est qu'on utilise la goal line technology, mais toujours pas l'arbitrage vidéo... La FIFA aurait-elle peur de quelque chose ? ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout je ne vois personne parler des 2 coups de coude du Nigéria sur Cabaye, mais j'avais oublié qu'on voit que les coups des français.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout je ne vois personne parler des 2 coups de coude du Nigéria sur Cabaye, mais j'avais oublié qu'on voit que les coups des français.

Je suis d'accord, je parlais juste de sanctions pour tous les fautifs, pas que les français.

 

 

@Javi, tu insultes et tu donne des leçons a ceux qui le font.

Tu donnes des leçons et tu me critique parce que je le fais.

Tu sens ce qui dérange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quans j'ai dis : nation de m*****, je faisais référence à l'équipe et non pas au pays. Merci de ne pas déformer mes propos, de plus je rajoute que personne gueule quand certains le disent au sujet de l'Argentine, Brésil, Pays Bas, etc... Si vous voulez gueulez sur ce genre de propos, dans ce cas faites le sur les autres et pas que sur moi. Mais bon.. dès qu'on dit quelque chose sur l'Algérie avec certains... :whistling:

 

 

Question déformage de propos, je ne peux pas être surpris venant de quelqu'un comme toi qui donne des leçons à tout le monde mais qui à la moindre occasion perd toute son "éducation" comme tu aimes tant le dire...

 

Sur ce, ce sera mon dernier message sur ce sujet, je laisse la place à la gaminerie de certains ne dépassant pas l'âge mentale de 12 ans. Surtout une certaine personne qui chie sur la France à la moindre occasion mais qui dans le sens contraire, pète un cable quand on ose critiquer son équipe. Belle objectivité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quans j'ai dis : nation de m*****, je faisais référence à l'équipe et non pas au pays. Merci de ne pas déformer mes propos, de plus je rajoute que personne gueule quand certains le disent au sujet de l'Argentine, Brésil, Pays Bas, etc... Si vous voulez gueulez sur ce genre de propos, dans ce cas faites le sur les autres et pas que sur moi. Mais bon.. dès qu'on dit quelque chose sur l'Algérie avec certains... :whistling:

 

 

Question déformage de propos, je ne peux pas être surpris venant de quelqu'un comme toi qui donne des leçons à tout le monde mais qui à la moindre occasion perd toute son "éducation" comme tu aimes tant le dire...

 

Sur ce, ce sera mon dernier message sur ce sujet, je laisse la place à la gaminerie de certains ne dépassant pas l'âge mentale de 12 ans. Surtout une certaine personne qui chie sur la France à la moindre occasion mais qui dans le sens contraire, pète un cable quand on ose critiquer son équipe. Belle objectivité :)

 

Et qu'a fait l'equipe d'Algerie pour que tu la traite de m**** ?? j'aimerais bien savoir :mellow:

 

Chacun reagit comme il veut, si les supporters de la Hollande ou autre pays ne reagissent pas quand on insulte leur pays c'est leur droit mais moi je peux pas rester sans reaction quand on insulte le mien ou mon equipe sans raison valable ou pour une raison totalement stupide (Oh les vilains supporters ils sifflent l'equipe adverse :laughing1:

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas chier, t'es français alors tu supportes l'EDF et tu te réjouis de l'arbitrage ! (Joke pour l'arbitrage :lol:)

 

On a beaucoup de chance, c'est clair. Par contre pour le geste de Giroud sur le Suisse, je suis toujours convaincue que c'est involontaire et que pour le coup on peut pas reprocher .. Certes un jaune n'aurait pas été de trop.

 

:lol: Bah pour le coup Lucie, je suis pas français (enfin j'ai le droit du sol alors que j'ai passé la moitié de ma vie ailleurs qu'en France mais bon aucune importance) , donc j'ai le droit de raler de l'arbitrage :P Mais honnetement oui les Français peuvent être super content qu'il n'y ait pas eu d'investigation derrière parce que y'a des gestes limites ^^

 

Surtout je ne vois personne parler des 2 coups de coude du Nigéria sur Cabaye, mais j'avais oublié qu'on voit que les coups des français.

En effet ! Je condamne tous les mauvais coups ! Marchisio méritait son rouge, Valencia également contre Digne, pas de souci mais là on parle bien de plusieurs coups de pouce venant de l'arbitrage pas uniquement un ou deux ...

 

@Javi, tu insultes et tu donne des leçons a ceux qui le font.

Tu donnes des leçons et tu me critique parce que je le fais.

Tu sens ce qui dérange?

Je donne des leçons sur la géénralisation pas l'insulte, si il avait insulté que les concernés , il en a le droit ! tout comme moi je le fait, sauf que moi je cible UNE personne pas une entité composé de plusieurs millions de personnes.

C'est pas compliqué à comprendre pourtant.

 

Mais bon là n'est pas le débat, j'ai pu voir la vraie face de l'autre là , quant à toi si tu t'es senti "jugé" , l'intention n'y était pas t'en fais pas, aucune animosité envers toi :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, je fais une dernière mise au point avant de passer aux avertos ... Que tout le monde arrête les trolls, les insultes et autres. Et soyez un tout petit peu plus futés, calmez le jeu et arrêtez d'attiser les embrouilles ! Ca commence à devenir ridicule et à prendre la place de conversations seines autour de la Coupe du monde !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine se résume à Mascherano Messi Di Maria

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..