Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Les 3-4 sorties de Neuer n'apparaissent pas dans nos stats c'était de grosses occasions, les actions ou nos centres sont contrés apparaissent pas non plus.

 

Le football c'est pas des chiffres,

En 90min, vous faites 8 tirs (2 cadrés et 2 contrés) c'est peu pour une équipe qui domine.

Le football ce n'est pas des chiffres mais on peut s'appuyer dessus pour montrer la domination d'une équipe. Une équipe qui à l'avantage sur la possession, les tirs et les tirs cadrés, ça montre clairement une domination.

Après je tiens à préciser que l'Algérie a fait un bon match mais n'a absolument pas dominé le match. C'est le terme dominé que je comprends pas.

 

 

Sinon pour la France, il faudra profiter de la lenteur de la défense allemande.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a utilisé le verbe dominer ?

 

Édit

 

Axelou voulait pas dire ça dans ce sens là plus dans le sens tenir tête faire jeu égal c'est sur qu'on a pas domine mais l'Allemagne a tremblé ! Nous ne sommes que l'Algérie

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel régal ! Je suis tellement fier.

Ils ont absolument tout donné, Vahid a bien préparé le match et à fait les changements qu'il fallait quand il le fallait.

Malheureusement ça n'a pas payé, le but est arrivé trop tard. Énorme défense faut le souligner et que dire de M'Bolhi il a rien à foutre en Bulgarie sérieux...

 

Et Schurrle tu vas payer des droits d'auteur pour cette Madjer :P

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel la grande allemagne de 86 qui a été finaliste a eu un mal de chien à battre le maroc (but à la 89eme sur Coup franc de Matthaus).

 

Ni la france, ni l'argentine ne joueront comme les algériens, à savoir 9 derrières et on balance devant. Ils seront solides aussi défensivement mais voilà y'aura je pense un peu plus d'espace.

 

 

Sinon la meilleure nouvelle pour l'allemagne cest la sortie de la merguez mustafi, je dis merguez mais le pauvre cest un DC converti en latéral par Low et sur ce coup, je rejoins la Pulga, Low est un blaireau.

 

dÈS QUE LAHM repasse à droite, tu sens la différence. Le mec met 4 DC pour un soit disant équilibre défensif et au final, ils sont à la rue à ce niveau là et les "latéraux centraux" n'apportent rien en attaque. Ca devient pitoyable. Aucun joueur à son poste, en gros il pense que ça va être en faisant du freestyle que ça va passer. Le génie cest sympa mais faut des mecs pour taffer les défenses et la foutre au fond.

 

là je pense qu'on a perdu schweini qui est sorti mort et qui était déjà blessé à la base. bref, la france en quart va se régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel la grande allemagne de 86 qui a été finaliste a eu un mal de chien à battre le maroc (but à la 89eme sur Coup franc de Matthaus).

 

Ni la france, ni l'argentine ne joueront comme les algériens, à savoir 9 derrières et on balance devant. Ils seront solides aussi défensivement mais voilà y'aura je pense un peu plus d'espace.

 

 

Sinon la meilleure nouvelle pour l'allemagne cest la sortie de la merguez mustafi, je dis merguez mais le pauvre cest un DC converti en latéral par Low et sur ce coup, je rejoins la Pulga, Low est un blaireau.

 

dÈS QUE LAHM repasse à droite, tu sens la différence. Le mec met 4 DC pour un soit disant équilibre défensif et au final, ils sont à la rue à ce niveau là et les "latéraux centraux" n'apportent rien en attaque. Ca devient pitoyable. Aucun joueur à son poste, en gros il pense que ça va être en faisant du freestyle que ça va passer. Le génie cest sympa mais faut des mecs pour taffer les défenses et la foutre au fond.

 

là je pense qu'on a perdu schweini qui est sorti mort et qui était déjà blessé à la base. bref, la france en quart va se régaler.

9 derrière et on balance devant ?

T'as vu le match ??? lol

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel la grande allemagne de 86 qui a été finaliste a eu un mal de chien à battre le maroc (but à la 89eme sur Coup franc de Matthaus).

 

Ni la france, ni l'argentine ne joueront comme les algériens, à savoir 9 derrières et on balance devant. Ils seront solides aussi défensivement mais voilà y'aura je pense un peu plus d'espace.

 

 

Sinon la meilleure nouvelle pour l'allemagne cest la sortie de la merguez mustafi, je dis merguez mais le pauvre cest un DC converti en latéral par Low et sur ce coup, je rejoins la Pulga, Low est un blaireau.

 

dÈS QUE LAHM repasse à droite, tu sens la différence. Le mec met 4 DC pour un soit disant équilibre défensif et au final, ils sont à la rue à ce niveau là et les "latéraux centraux" n'apportent rien en attaque. Ca devient pitoyable. Aucun joueur à son poste, en gros il pense que ça va être en faisant du freestyle que ça va passer. Le génie cest sympa mais faut des mecs pour taffer les défenses et la foutre au fond.

 

là je pense qu'on a perdu schweini qui est sorti mort et qui était déjà blessé à la base. bref, la france en quart va se régaler.

Tout le monde, même les gens qui y connaissent pas grand chose, voient clairement que 4 DC c'est une énorme connerie et un gros gâchis.

Ia juste une personne au monde qui ne semble pas le remarquer mais malheureusement c'est Low.

 

Il aura fait plutôt du bon boulot sur son mandat mais il est temps de passer a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 derrière et on balance devant ?

T'as vu le match ??? lol

Il exagère un peu en disant 9 derrière mais c'était quand même une compo avec 5 défenseur nan ? Et même si il y avait quelque bonne combinaison yavais aussi pas mal de long ballon balancer en avant après il caricature le truc mais c'était quand même un peu sa a un degré moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il exagère un peu en disant 9 derrière mais c'était quand même une compo avec 5 défenseur nan ? Et même si il y avait quelque bonne combinaison yavais aussi pas mal de long ballon balancer en avant après il caricature le truc mais c'était quand même un peu sa a un degré moindre

 

Nope c'était avec 4 défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il exagère un peu en disant 9 derrière mais c'était quand même une compo avec 5 défenseur nan ? Et même si il y avait quelque bonne combinaison yavais aussi pas mal de long ballon balancer en avant après il caricature le truc mais c'était quand même un peu sa a un degré moindre[/quote

 

C'était pas une compo à 5 défenseurs mais plutôt un 4-3-2-1 ! Oui parfois ils ont balancé devant quand ça devenait chaud dans la surface mais la plupart du temps ils essayaient de relancer proprement en combinant et en allant vite vers l'avant, faut pas exagérer.

 

Dire ça pour moi c'est ternir la prestation de l'équipe

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il exagère un peu en disant 9 derrière mais c'était quand même une compo avec 5 défenseur nan ? Et même si il y avait quelque bonne combinaison yavais aussi pas mal de long ballon balancer en avant après il caricature le truc mais c'était quand même un peu sa a un degré moindre[/quote

 

C'était pas une compo à 5 défenseurs mais plutôt un 4-3-2-1 ! Oui parfois ils ont balancé devant quand ça devenait chaud dans la surface mais la plupart du temps ils essayaient de relancer proprement en combinant et en allant vite vers l'avant, faut pas exagérer.

 

Dire ça pour moi c'est ternir la prestation de l'équipe

 

 

J'exagère à peine, en phase défensive, y'avait 8 à 9 joueurs dans le camp algérien avant meme que les allemands depassent leur moitié de terrain. Long ballon devant sur slimani, ou on attendant un exploit de feghouli . Sur bon nombre de contre, cest des longs ballons de la défense et 2 ou 3 algériens max qui vont au combat. j'ai jamais vu une phase de grosses possession où t'avais toute l'équipe algérienne dans l'autre moitié de terrain. Ils sont resté derrière.

 

Cest pas une honte, au contraire, cest une tactique qui a foutu la m**** dans la défense allemande et qui aurait pu payé avec de la réussite. Je ne taille pas l'algérie, et d'ailleurs jai tjs dis avant le match que l'algerie pouvait gagner ou poserait des soucis à l'allemagne.

 

Sinon sur RMC, gros gros manque de respect, à peine france nigeria finit "alors en quart on va choper l'allemagne ça sera dur blabla".... le match allemagne algérie était aps joué qu'ils avaient déjà leur vainquer. Et là ce soir, ça suce l'algérie pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas désolé a la télé il montrai une compo a 5 défenseur ... Après faut dire que quand l'équipe adverse a 70% de possession de balle tu est bien obligé de défendre en équipe c'est pas péjoratif de dire qu'il on tous défendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'exagère à peine, en phase défensive, y'avait 8 à 9 joueurs dans le camp algérien avant meme que les allemands depassent leur moitié de terrain. Long ballon devant sur slimani, ou on attendant un exploit de feghouli . Sur bon nombre de contre, cest des longs ballons de la défense et 2 ou 3 algériens max qui vont au combat. j'ai jamais vu une phase de grosses possession où t'avais toute l'équipe algérienne dans l'autre moitié de terrain. Ils sont resté derrière.

 

Cest pas une honte, au contraire, cest une tactique qui a foutu la m**** dans la défense allemande et qui aurait pu payé avec de la réussite. Je ne taille pas l'algérie, et d'ailleurs jai tjs dis avant le match que l'algerie pouvait gagner ou poserait des soucis à l'allemagne.

 

Sinon sur RMC, gros gros manque de respect, à peine france nigeria finit "alors en quart on va choper l'allemagne ça sera dur blabla".... le match allemagne algérie était aps joué qu'ils avaient déjà leur vainquer. Et là ce soir, ça suce l'algérie pfff

Je dis pas que tu tailles l'Algérie mais je suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis,

C'est une compo défensive qui avait pour but de presser haut et d'aller le plus vite vers l'avant dés le ballon récupéré.

 

L'intention de Vahid était pas de garder le ballon et faire le jeu, tant mieux on aurait eu aucune chance.

 

Après c'est normal qu'ils soient presque tous derrière quand l'Allemagne enchaîne les longues phases de possession. Mais perso, je les ai vu construire et pas seulement balancer devant, surtout en 1ère mi-temps.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il à sa place il y a bien Cabella dans les 23, un Gotze n'est pas indispensable pour moi dans le 11 de Low, un Draxler ferait mieux je pense.Shurrle pour moi est l'erreur j'aurais mis Kliessing.

 

C'est pas comparable, Cabella sort d'une très bonne saison contrairement a Draxler et puis surtout Cabella a été rappelé au dernier moment pour pallier a la blessure de Ribery, sinon il serait pas venue. Draxler etait dans la liste des le debut alors que le gars a été mauvais avec son club...de toute facon moi la liste des 23 de Low me plait pas de A a Z et je parle meme pas de son 11 complétement bidon et de la maniere de jouer de son equipe qui est complètement anesthésiante. On est bien loin de l'Allemagne de 2006....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cabella, a fait une très bonne saison c'est sur que Ozil le mettre à droite j'aime pas même chez nous, ce n'est pas un ailier il défends presque pas et il est lent, sa vrai place est 10.

 

 

A même temps t'a Reus blessé il aurait jouer sur son aile gauche, Gotze serait pas dans le 11. Après mettre Lahm en 6 j'aime pas, A même temps il manque Sven bender qui est un vrai 6.Sweni, Kross sont des 8 comme les 2 autres absents Gundogan et Lars Bender bléssés. Et Gomez a était bléssé longtemps, avec la Fiorentina, logique qu'il soit pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cabella, a fait une très bonne saison c'est sur que Ozil le mettre à droite j'aime pas même chez nous, ce n'est pas un ailier il défends presque pas et il est lent, sa vrai place est 10.

 

 

A même temps t'a Reus blessé il aurait jouer sur son aile gauche, Gotze serait pas dans le 11. Après mettre Lahm en 6 j'aime pas, A même temps il manque Sven bender qui est un vrai 6.Sweni, Kross sont des 8 comme les 2 autres absents Gundogan et Lars Bender bléssés. Et Gomez a était bléssé longtemps, avec la Fiorentina, logique qu'il soit pas pris.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Ozil n'est pas un ailier et qu'il ne défend pas, moi aussi je le préfère en 10. Par contre il est loin d'être lent, il a pas un démarrage impressionnant mais sur 20m il est tout à fait correct, c'est un faux-lent.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ma nation de m.erde sort par la grande porte ça fait plaisir .

 

Bonne chance à la france et à l'Allemagne en quarts ca s'annonce disputé !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'Allemagne c'est franchement prenable.

 

Excepté leur match contre un Portugal réduit à 10, voire à 9 si on enlève un Ronaldo sur une jambe, elle n'a jamais été réellement impressionnante.

 

Un match nul heureux contre un Ghana qui méritait mieux, une victoire poussive contre les USA et Algérie.

 

Franchement, cette équipe est loin de me faire rêver. Elle manque réellement de folie dans la zone offensive ( Reus l'aurait apporté ), et défensivement les latéraux sont pathétiques. Même leur milieu me semble très friable.

 

La France doit jouer sans complexe contre l'Allemagne. Car ils ne leur sont vraiment pas inférieurs depuis le début du mondial.

 

Je vois les Bleus passer personnellement. Après tout dépendra aussi de la compo mais je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Feghouli excellent perso. Il joue à Valence c'est ça ? Il peut prétendre à mieux. Par contre le pivot devant a fait plusieurs fois de mauvais choix mais à part ça il n'est pas mauvais non plus.

 

Valence c'est un gros club. Meme s'il ont des souci financier depuis pas mal de temps... l'époque ou ils était obligé de vendre David Silva. Maintenant que le club devrait avoir de moins en moins de souci vu le riche qui est arrivé. Et le club qui retrouve des jolie sponsors a savoir "Adidas" c'est mieux que les brelle d'avant enfin depuis le départ de Nike.

 

Feghouli est très bien a Valence et heuresement qu'il garde quelques bon joueurs.

 

Retour de Valence au premier plan la saison prochaine :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..