Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Il est pas si nul Mamad ^^ : http://www.footmercato.net/breves/mamadou-sakho-dans-le-top-10-des-meilleurs-joueurs-de-la-coupe-du-monde_132991

 

(bon objectivement c'est pas vraiment mérité )

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je ne crois pas que les joueurs de confession musulmane fasse le ramadan pendant la coupe du monde,au pire ils peuvent "reporter" les jours non ?

 

Sinon mon top 3 des meilleurs joueurs des phases de poules : Ochoa,Neymar et Robben

 

Mes 3 gros gros flops : Diego Costa,Akinfeev ( p***** le rêve que tu nous avait vendu Sborn') et Ronaldo.

 

Équipes coup de cœur : Algérie,Belgique,Colombie.( la France aussi j'avoue)

 

Coup de gueules : arbitrage pro sud-américains,Suarez le malade,la nazionale italiana presque aussi lamentable qu'en 2010,Neymar dernier vestige du Brésil Samba,l'Angleterre qui sort au premier tour et dernière du groupe.

 

Je continue de croire au miracle pour la Belgique :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ramadan si je dis pas de bétise, dans certains cas c'est toléré que tu ne le fasses pas, genre si tu es atteint d'une grave maladie, et faire du sport en haut niveau je crois que ça passe aussi ( il me semble ). Après certains joueurs vont peut être le faire tout de même.

 

Royal, pour moi Ronaldo c'est pas vraiment un flop, c'est toute l'équipe du Portugal qui est un flop, l'équipe n'a pas de fond de jeu, il était sur une jambe, il pouvait pas faire de miracle.

Je le remplacerais par Hulk ou par Sneijde par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que tu peux rattraper tes jours de jeûne.

Pour moi le Portugal n'est même pas un flop tellement j'en attendais rien, sérieux à part Ronaldo et Moutinho c'est du moyen je trouve. C'est juste que la présence de CR7 "grossit" automatiquement le potentiel de l'équipe dans l'esprit des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que les joueurs de confession musulmane fasse le ramadan pendant la coupe du monde,au pire ils peuvent "reporter" les jours non ?

 

Sinon mon top 3 des meilleurs joueurs des phases de poules : Ochoa,Neymar et Robben

 

Mes 3 gros gros flops : Diego Costa,Akinfeev ( p***** le rêve que tu nous avait vendu Sborn') et Ronaldo.

 

Équipes coup de cœur : Algérie,Belgique,Colombie.( la France aussi j'avoue)

 

Coup de gueules : arbitrage pro sud-américains,Suarez le malade,la nazionale italiana presque aussi lamentable qu'en 2010,Neymar dernier vestige du Brésil Samba,l'Angleterre qui sort au premier tour et dernière du groupe.

 

Je continue de croire au miracle pour la Belgique :amoureu:

 

Il a raté son mondial, et alors ? Je ne pouvais pas le prévoir à l'avance, surtout en regard des performances qu'il a sorti en championnat ( sans lui le CSKA n'aurait jamais été champion ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz je sais pas comment il fait ce mec. Il arrive a etre dans un top6 en étant moyen, il arrive a être le défenseur le plus cher de l'histoire en jouant pas de la saison et en étant nul dès qu'il rentre, il arrive a faire croire aux gens qui ne pigent rien qu'il est techniquement au dessus de la moyenne en ayant la relance la plus merdique imaginable.

 

Dites moi comment il fait que j'applique la même méthode a Kosc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nigerians ne se sont pas entrainés pour une histoire de primes encore :mellow:

 

C'est quoi leur probleme au juste aux africains ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, nos bleus de 2010 sont presque des petits joueurs à côté.

Heureusement que l'Algérie et la Côte d'Ivoire ont fait honneur au continent Africain sur ce point parce que le Cameroun, le Ghana et le Nigeria qui font des histoires d'argents pendant une même compétition, c'est honteux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nigerians ne se sont pas entrainés pour une histoire de primes encore :mellow:

 

C'est quoi leur probleme au juste aux africains ?

 

Finalement, nos bleus de 2010 sont presque des petits joueurs à côté.

Heureusement que l'Algérie et la Côte d'Ivoire ont fait honneur au continent Africain sur ce point parce que le Cameroun, le Ghana et le Nigeria qui font des histoires d'argents pendant une même compétition, c'est honteux.

Ce ne sont pas que les joueurs, il y a aussi les fédérations qui font n'importe quoi, mais je préfère ne pas m'aventurer dans ces problèmes et regarder les prestations, et sur ce point-là, seul le Cameroun à montrer des signes de désunion.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nigerians ne se sont pas entrainés pour une histoire de primes encore :mellow:

 

C'est quoi leur probleme au juste aux africains ?

leur problème c'est que les fédérations piquent la tune des joueurs.

Très souvent le problème n'est pas les joueurs mais les fede

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce ne sont pas que les joueurs, il y a aussi les fédérations qui font n'importe quoi, mais je préfère ne pas m'aventurer dans ces problèmes et regarder les prestations, et sur ce point-là, seul le Cameroun à montrer des signes de désunion.

 

 

 

N'empêche que ce sont eux qui renvoient la mauvaise image de leur pays en faisant des scandales juste avant le départ au Mondial ou même pendant.

Si les joueurs sont si patriotes que ça, et qu'ils mènent leur combat sérieusement.

 

Là, ça renvoi juste l'image de joueurs riches encore plus avares de pognon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute prime en équipe nationale doit etre supprimée, et c epour tout le monde

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes entrain me dire que vous êtes pour que les fédérations prennent toutes l'oseille alors que celle-ci est généré en grande parti par l'image des joueurs et que c'est eux qui jouent et nous représente ?!

 

Désolé mais non je vois pas pourquoi eux prendrais tous...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec mon confrère algérien , on devrait jouer pour notre pays pour l'honneur et avec fierté , sans être payer . Enfin , c'est comme ca que j'aimerai que ca soit .

 

Je plussoie.

 

La Pulga si les fédérations réinvestissent l'argent dans des infrastructures, le football amateur, la formation des jeunes, je ne vois pas où est le problème bien au contraire. C'est si il y a des magouilles dans la fédé où certaines personnes gardent l'argent ou autre que ça pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant que les fédérations ne réinvestissent rien du tout...

Les raisons des problèmes en Afrique c'est que ça va même pas dans les poches de la fédération mais directement dans celle des dirigeants.

 

Et jouer seulement pour le maillot. Je suis pas convaincu, les primes ont toujours existé et on faisait pas autant de bruit pour rien avant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes entrain me dire que vous êtes pour que les fédérations prennent toutes l'oseille alors que celle-ci est généré en grande parti par l'image des joueurs et que c'est eux qui jouent et nous représente ?!

 

Désolé mais non je vois pas pourquoi eux prendrais tous...

 

Tu découvres le monde ? Ca se passe comment dans le monde du travail tu crois ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu découvres le monde ? Ca se passe comment dans le monde du travail tu crois ?

Alors ils ont le droit de faire grêve comme dans le monde du travail donc le débat est clos.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..