Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Si Suarez joué au Barça ou au Real il aurait jamais pris aussi cher

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah reste plus qu'à leur offrir 40M£ et 2 pounds.

 

 

:g::g: T'es un chien...

 

 

Liverpool va faire appel.

 

 

FIFA bandes de p****.

Sanctionner Liverpool qui n'a rien avec la dedans mais LOL. Encore qu'ils le sanctionnent 6 mois avec sa selection OK mais avec Liverpool? wtfff

 

La Fifa sanctionne pas Liverpool mais SUAREZ !!! La Fifa gere le football mondial (selection, championnant, etc...) donc qu'elle étend cela a toutes les competition est tout a fait logique, ils ont pris en compte les autres casseroles qu'il avait...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec l'Uruguay qu'il a merdé.

Ca me semblerait plus cohérent d'aller dans ce sens là parce qu'avec la sanction actuelle, c'est Liverpool qui prend le plus gros dans la gueule.

 

Est ce que lors de sa précédente suspension l'Uruguay avait aussi été touché ?

 

Benitezz -> c'est un complot judéo maçonnique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transferts seraient aussi interdit, il a le droit de rien faire en rapport avec le foot en 4 mois.

Pas d'entrainements avec Liverpool, rien.

Il va louper 12 matchs avec Liverpool dont 3 de C1. J'espère qu'on pourra le vendre là c'est pas possible........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool devrait pouvoir faire appel.

Qu'il soit exclu de ce Mondial, je trouve ça normal, mais les 4 mois de suspension, je trouve ça assez injuste pour Liverpool qui sera pénalisé sans rien à voir dans cette histoire.

 

Ca risque d'accélérer son départ ça, non ?

 

Je vois pas trop le problème. Je prends l'exemple de Maradona, contrôlé positif à la cocaine avec l'Argentine. Il a été suspendu avec son club également.

 

Le problème c'est pas Liverpool, c'est pas l'Uruguay. C'est Suarez, donc il est puni. C'est trop simple sinon. Ca lui apprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi donc ?

 

L'Uruguay ne mérite pas plus que Liverpool d'être privé de son meilleur joueur

L'uruguay n'a pas été pénalisé dans l'affaire Ivanovic.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transferts seraient aussi interdit, il a le droit de rien faire en rapport avec le foot en 4 mois.

Pas d'entrainements avec Liverpool, rien.

 

Il va louper 12 matchs avec Liverpool dont 3 de C1. J'espère qu'on pourra le vendre là c'est pas possible........

 

Bon bah comme ça c'est réglé. Voyez le bon côté des choses au moins il ne partira pas cet été ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas trop le problème. Je prends l'exemple de Maradona, contrôlé positif à la cocaine avec l'Argentine. Il a été suspendu avec son club également.

 

Le problème c'est pas Liverpool, c'est pas l'Uruguay. C'est Suarez, donc il est puni. C'est trop simple sinon. Ca lui apprendra.

 

 

MERCI c'est dignue que certains ne comprennent pas...

 

Après je compatis votre deception mais a un moment ouvrez les yeux...personne n'en veux a Liperpool.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MERCI c'est dignue que certains ne comprennent pas...

 

Après je compatis votre deception mais a un moment ouvrez les yeux...personne n'en veux a Liperpool.

Ben pourquoi quand il a mordu Ivanovic il a pu joué avec l'Uruguay et là quand il mord avec l'Uruguay il peut pas jouer avec Liverpool?

 

Répond juste a ca que je comprenne la "logique" de la FIFA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi donc ?

 

L'Uruguay ne mérite pas plus que Liverpool d'être privé de son meilleur joueur

 

L'Uruguay ne le paye pas autant. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de matchs de l'Uruguay dans les 4 mois contrairement à Liverpool. On a réussi à ce qu'il ne fasse aucun débordement quand il était chez nous... Non là c'est vraiment injuste pour le club.

Quant à Maradona, franchement entre de la cocaine et une morsure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MERCI c'est dignue que certains ne comprennent pas...

 

Après je compatis votre deception mais a un moment ouvrez les yeux...personne n'en veux a Liperpool.

La cocaine a un effet dopant c'est très different

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Liverpool PAYE le joueur, c'est son employeur.

Passé le Mondial, donc dans deux semaines grand maximum, c'est Liverpool qui va se taper le reste de la sanction alors que pour le coup, il n'y sont pour rien.

 

D'autanr qu'il a été irréprochable avec eux cette saison. Il a fait beaucoup d'effort et un gros travail sur lui-même. Il est toujours aussi débile mais pour le coup, ça me parait assez injuste.

Le joueur est pénalisé, oui. Mais aussi son club qui n'a rien à voir là-dedans et qui va encaisser le gros de l'addition...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi quand il a mordu Ivanovic il a pu joué avec l'Uruguay et là quand il mord avec l'Uruguay il peut pas jouer avec Liverpool?

 

Répond juste a ca que je comprenne la "logique" de la FIFA .

 

Parce que la décision sur la morsure d'Ivanovic a été faite en compétition "FA". C'est une décision nationale.

 

Là la morsure c'est en compétition FIFA, donc internationale.

 

FIFA > UEFA > LFP/FA/etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi quand il a mordu l'autre con là, la FIFA n'a pas sanctionné avec l'Uruguay ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi quand il a mordu l'autre con là, la FIFA n'a pas sanctionné avec l'Uruguay ?

 

 

Parce que la décision sur la morsure d'Ivanovic a été faite en compétition "FA". C'est une décision nationale.

 

Là la morsure c'est en compétition FIFA, donc internationale.

 

FIFA > UEFA > LFP/FA/etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'a apparemment pas le droit de faire appel. C'est quand même clairement abusé cette histoire, même si dans un sens ça nous arrange, je n'aurai jamais imaginer ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très partagé.

 

M'enfin je suis pas psychologue mais il devrait plutôt suivre une réelle thérapie que de le sanctionner.

 

Je sais pas, il mangeait pas à sa faim quand il était petit ?

 

Mais bon il récidive ce con aussi.

 

Il était suivi a Liverpool et a fait une saison irréprochable au niveau du comportement. C'est ce qui m'énerve le plus dans cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi quand il a mordu Ivanovic il a pu joué avec l'Uruguay et là quand il mord avec l'Uruguay il peut pas jouer avec Liverpool?

 

Répond juste a ca que je comprenne la "logique" de la FIFA .

 

Mais parce que c'est la FA qui a geré le dossier et non la Fifa...tout simplement. Et la FA n'a pas saisie la Fifa pour élargir la sanction.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était la Premier League qui gérait et non la FIFA.

 

La Fifa est au dessus de tout

Bande de FDP, s'ils collent pas une sanction à Sakho pour son coup de coude d'hier, c'set que c'est une belle brochette d'e****** ! Même si j'en suis déjà convaincu

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..