Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Pourquoi le goal du Nigeria s'arrête ? Il l'avait la balle si il plongeait. Sinon pas mal le match, ce n'est pas la folie mais ça se regarde.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le goal du Nigeria s'arrête ? Il l'avait la balle si il plongeait. Sinon pas mal le match, ce n'est pas la folie mais ça se regarde.

 

Il s'arrête parce qu'il se rend compte qu'il a eu un temps de retard, il voit le ballon rentrer dans les filets, c'est perdu.

Deux minutes avant, il sortait une parade de fou furieux sur un CF similaire de Messi, encore. Mais cette fois, l'Argentin a parfaitement joué le coup.

 

Il est trop fort ! C'est d'ailleurs lui qui provoque ce coup franc alors qu'il fonçait au but sur un rush "à la Messi" ^^.

4 buts, il rejoint son pote Neymar au classement des buteurs de ce Mondial.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'arrête parce qu'il se rend compte qu'il a eu un temps de retard, il voit le ballon rentrer dans les filets, c'est perdu.

Deux minutes avant, il sortait une parade de fou furieux sur un CF similaire de Messi, encore. Mais cette fois, l'Argentin a parfaitement joué le coup.

 

Il est trop fort ! C'est d'ailleurs lui qui provoque ce coup franc alors qu'il fonçait au but sur un rush "à la Messi" ^^.

4 buts, il rejoint son pote Neymar au classement des buteurs de ce Mondial.

Le 1er CF était beaucoup plus dur que celui du but à arrêter, pour moi sur le 2e il se rate complètement. Même si tu as un temps de retard au moins tu essayes surtout que là, il pouvait l'avoir tranquil.

 

Benzema va les dépasser ce soir :D:D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel superbe CF de Messi. Y'a quelques belles choses côté argentin, mais le milieu a du mal à la construction du coup ça lance beaucoup les attaquants sur des ballons pas évidents.

 

Vu l'armada offensive des argentins, c'est pas un peu inquiétant que se soit Messi qui ait marqué la quasi intégralité des buts ?

 

En tout cas Messi est vraiment au rendez vous avec sa selection sur ce mondial, on ne peut lui enlever ça cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel superbe CF de Messi. Y'a quelques belles choses côté argentin, mais le milieu a du mal à la construction du coup ça lance beaucoup les attaquants sur des ballons pas évidents.

 

Vu l'armada offensive des argentins, c'est pas un peu inquiétant que se soit Messi qui ait marqué la quasi intégralité des buts ?

 

En tout cas Messi est vraiment au rendez vous avec sa selection sur ce mondial, on ne peut lui enlever ça cette fois.

C'est même le seul buteur de son équipe.

Le seul but qui n'a pas été marqué par Messi est le premier de la compet : un csc contre le Bosnie.

 

C'est quand même inquiétant de voir que seul Messi et Di Maria sont à la hauteur pour le moment côté argentin.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même le seul buteur de son équipe.

Le seul but qui n'a pas été marqué par Messi est le premier de la compet : un csc contre le Bosnie.

 

C'est quand même inquiétant de voir que seul Messi et Di Maria sont à la hauteur pour le moment côté argentin.

 

Ah oui le seul buteur donc, je ne me rappelais plus de qui avait mis l'autre but contre le Bosnie.

 

En effet il y a quand même Di Maria qui répond aussi présent. Quel joueur aussi lui quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai misé sur l'argentine donc je suis le match sur WhoScored. Rassurez-moi, ils ont des défenseurs les argentins ou pas du tout?

 

On a peut être fait la même erreur ^^. Bah y'a des mecs en blanc et bleu qui ont l'air de rester en retrait devant leur but, ça ressemble à des défenseurs, après j'peux rien t'assurer vue se qu'ils démontrent.

 

 

Quand je vois cette équipe et la forme de la France, je serais pas plus triste que ça de les prendre en 8ème, bon après on n'est pas à l'abris d'un exploit de Messi ou Di Maria mais sur se qu'ils montrent on aurait largement nos chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..