Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

"Nous devons être humbles et savoir ce que nous sommes capables de faire. Actuellement, il y a de meilleures équipes et de meilleurs joueurs que nous. Nous sommes une équipe moyenne, peut-être, oui. Ce serait mentir si je disais que nous étions une des meilleures sélections".

 

 

La décla entière de CR7 sur le site RTL. Faudrait vraiment un coup du sort pour que les portugais y arrivent car là on voit clairement CR7 abbattu, je pense même qu'il y croit plus du tout et si le capitaine n'y croit plus, cest pas les autres qui vont s'arracher, surtout vu ce qu'ils ont montré depuis 2 matchs.

Woauh Cr7 dire ça. On aura absolument tout vu. Il en a peut être aussi un peu son ras le bol à mon avis. Surtout qu'on voit qu'il donne tout avec sa sélection et que les autres n'arrivent pas à hausser leur niveau de jeu. Le Portugal ça n'est clairement pas le Réal Madrid.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woauh Cr7 dire ça. On aura absolument tout vu. Il en a peut être aussi un peu son ras le bol à mon avis. Surtout qu'on voit qu'il donne tout avec sa sélection et que les autres n'arrivent pas à hausser leur niveau de jeu. Le Portugal ça n'est clairement pas le Réal Madrid.

 

Complètement d'accord.

Après, il n'a pas non plus été à la hauteur contre l'Allemagne. Je ne vais pas lui mettre le 4-0 sur le dos, ce n'est pas ce que je veux dire, mais plutôt que lui, dans toutes ces initiatives, a tout raté. Il a été à l'image de son équipe ce jour là.

 

Contre les USA en revanche, on voit quand même qu'il est au-dessus des autres, il s'est remué, quitte à être brouillon mais au moins, il a toujours cherché à mener la révolte. Sans résultat. Au final, il centre sur son aile droite (en ayant joué les 3/4 du match à gauche) et ça fait mouche. Trop tard mais je trouve que cette assist vient quand même récompenser son match pour le coup.

 

Maintenant, quand je vois les autres top players de l'équipes que sont Pepe, Moutinho ou Nani, ils ont été vraiment horribles et pas du tout dignes de leur rang eux non plus. Le reste de l'effectif, c'est tout simplement très moyen, faut pas se leurrer.

La poste d'AC, on en rigole mais en deux matches, on passe de Almeida à Postiga, puis Eder. Du lourdeau à l'ancien, puis le carrément nullissime. Y a rien à espérer avec ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on a compris que l'objectif de CR c'était le Réal. Contrairement à Messi il a jamais cherché à s'économiser pour le mondial.

Parce que Messi est gavé de trophée en club et personnels, ce qui lui manque c'est l'international

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano c'est la même.

Bah jusqu'à 2013-2014

 

1C1

1 BO

1 championnat depuis 2009

1 coupe depuis 2009

 

Il était sur une sacré frustration en club sur les 4-5 dernières saisons

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me pose aussi la question. Il a besoin d'être traité.

 

Peut-être que l’éloignement du fameux psychiatre à Liverpool lui a fait du mal. Surtout compte tenu de son comportement très clean cette année.

 

Cherche pas, il doit jouer avec une muselière point a la ligne.

 

1293249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on a compris que l'objectif de CR c'était le Réal. Contrairement à Messi il a jamais cherché à s'économiser pour le mondial.

 

Je pense pas. Ronaldo a toujours été très attaché a son pays. Ce n'est pas quelque chose que j'irai remettre en doute.

Après, contrairement à Messi qui a fait une orgie de succès et de titres collectifs et individuels depuis 2009, il a commencé à lever le pied. Ce n'est pas surprenant, il reste humain et je ne pense pas qu'on puisse maintenir un tel niveau indéfiniment même avec toute la meilleure volonté du monde, il doit tomber pour se relever avec le Barca. A côté de ça, pour Ronaldo, c'était frustration sur frustration avec le Real, toujours des saisons qui laissait des regrets. Un titre par ci (Copa en 2011), un autre par là (Liga 2012) et cette obsession de la Decima sur laquelle ils ont toujours buté.

 

Cette saison, ils ont tout tenté et à raison, même si ils ont lâché les premiers dans le sprint final du championnat (le nul face à Valence, arraché à la dernière minute par le but "zlatanesque" de Ronaldo justement), ils ont arraché une nouvelle Copa et cette fameuse Decima.

Mais surtout, il a eu des pépins physique (une première chez lui d'avoir des blessures aussi "graves") qu'il a peut-être négligé d'une certaine manière. Il n'a pas rejoué en Liga depuis Valence pour être présent lors de la finale de la C1 où il est méconnaissable.

 

Je ne dirais pas que son objectif est plus le Real que le Portugal, je pense que ce n'est pas du tout le cas. Mais il s'est beaucoup concentré sur l'instant T. Quand il est en compétition avec le Real, priorité au Real. Quand il jouait en C1, il n'avait pas la tête au Mondial etc...

Il en paye un peu le prix aujourd'hui mais dans tout les cas, je ne pense pas que cette sélection avait grand chose à espérer pour le Mondial.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La squadra azzura va mal, après la démission de Prandelli, voilà une déclaration de Balotelli :

 

 

Il a décidé d'apporter une réponse à toutes les critiques qui s'abattent sur lui depuis l'élimination de la coupe du monde : "Je suis Mario Balotelli. J'ai 23 ans et je n'ai pas choisi d'être italien. Je l'ai fortement voulu car je suis né en ITALIE et que j'ai toujours vécu en ITALIE. Je tenais beaucoup à cette coupe du monde et je suis triste, énervé et déçu envers moi-même. Si j'avais marqué contre le Costa Rica vous auriez eu raison mais après ? Quel est le problème ? Peut-être est-ce que c'est ce que vous auriez voulu dire c'est ça ? Je ne rejette pas toute la faute de l'élimination sur moi parce que Mario Balotelli a tout donné pour l'équipe nationale et je n'ai rien loupé (du point de vue du comportement). Du coup, cherchez une autre excuse parce que Mario Balotelli a la conscience tranquille et est prêt à repartir de l'avant encore plus fort qu'avant et avec la tête haute. Je suis fier d'avoir tout donné pour mon pays. Ou peut-être, comme vous le dites, je ne suis pas italien. Les africains ne chargeraient jamais un de leur frère. JAMAIS. En cela, nous les n..., comme vous nous appelez, nous sommes à des années lumières devant vous. HONTEUX n’est pas celui qui rate un but ou qui court moins que les autres. HONTEUSES sont ces choses. De vrais italiens ! Vraiment ?"

Adriano Galliani a tenu à apporter son soutien à l'attaquant rossonero : "Je ne comprends pas pourquoi on ne critique que Mario Balotelli, le seul attaquant qui ait marqué et qui se soit créé autant d'occasions de but. Les autres attaquants n'ont même pas effleuré sa performance. Je ne comprends pas. Il est clair que Balotelli est le seul footballeur qu'ait l'Italie car on ne parle que de lui. Les paroles de Buffon et De Rossi ? Ce ne sont pas des joueurs du Milan donc je garderai pour moi ce que j'en pense. Je parle de Balotelli qui est un joueur du Milan et je le répète. Il est le seul à avoir marqué et à avoir créé des occasions de buts. On n'a vu personne d'autre sur le terrain, selon moi. Donc, je ne comprends pas."

 

Source : Solo Milan

 

C'est assez triste de lire des choses comme ça, certes c'est une tête de con mais quand même ... L'autre Immobile là, personne en parle alors que le mec a fait un mondial ignoble, tout le temps hors-jeu, bref une passoire.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement d'accord.

Après, il n'a pas non plus été à la hauteur contre l'Allemagne. Je ne vais pas lui mettre le 4-0 sur le dos, ce n'est pas ce que je veux dire, mais plutôt que lui, dans toutes ces initiatives, a tout raté. Il a été à l'image de son équipe ce jour là.

 

Contre les USA en revanche, on voit quand même qu'il est au-dessus des autres, il s'est remué, quitte à être brouillon mais au moins, il a toujours cherché à mener la révolte. Sans résultat. Au final, il centre sur son aile droite (en ayant joué les 3/4 du match à gauche) et ça fait mouche. Trop tard mais je trouve que cette assist vient quand même récompenser son match pour le coup.

 

Maintenant, quand je vois les autres top players de l'équipes que sont Pepe, Moutinho ou Nani, ils ont été vraiment horribles et pas du tout dignes de leur rang eux non plus. Le reste de l'effectif, c'est tout simplement très moyen, faut pas se leurrer.

La poste d'AC, on en rigole mais en deux matches, on passe de Almeida à Postiga, puis Eder. Du lourdeau à l'ancien, puis le carrément nullissime. Y a rien à espérer avec ça.

Ah mais c'est clairement ça qui fait défaut au Portugal. Depuis Pauleta aucun attaquant à réussis à briller au poste d'AC. depuis que Deco s'est éteint le Portugal a beaucoup perdu dans sa qualité de jeu. Sans le grand Figo aussi.. On voyait que lorsque il y avait encore ces légendes le Portugal allait toujours assez loin. Finale en 2004, demi en 2006... Tant qu'il n'auront pas ces joueurs de qualités à ces postes cités ils ne pourront jamais aller au bout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La squadra azzura va mal, après la démission de Prandelli, voilà une déclaration de Balotelli :

 

 

Il a décidé d'apporter une réponse à toutes les critiques qui s'abattent sur lui depuis l'élimination de la coupe du monde : "Je suis Mario Balotelli. J'ai 23 ans et je n'ai pas choisi d'être italien. Je l'ai fortement voulu car je suis né en ITALIE et que j'ai toujours vécu en ITALIE. Je tenais beaucoup à cette coupe du monde et je suis triste, énervé et déçu envers moi-même. Si j'avais marqué contre le Costa Rica vous auriez eu raison mais après ? Quel est le problème ? Peut-être est-ce que c'est ce que vous auriez voulu dire c'est ça ? Je ne rejette pas toute la faute de l'élimination sur moi parce que Mario Balotelli a tout donné pour l'équipe nationale et je n'ai rien loupé (du point de vue du comportement). Du coup, cherchez une autre excuse parce que Mario Balotelli a la conscience tranquille et est prêt à repartir de l'avant encore plus fort qu'avant et avec la tête haute. Je suis fier d'avoir tout donné pour mon pays. Ou peut-être, comme vous le dites, je ne suis pas italien. Les africains ne chargeraient jamais un de leur frère. JAMAIS. En cela, nous les n..., comme vous nous appelez, nous sommes à des années lumières devant vous. HONTEUX n’est pas celui qui rate un but ou qui court moins que les autres. HONTEUSES sont ces choses. De vrais italiens ! Vraiment ?"

Adriano Galliani a tenu à apporter son soutien à l'attaquant rossonero : "Je ne comprends pas pourquoi on ne critique que Mario Balotelli, le seul attaquant qui ait marqué et qui se soit créé autant d'occasions de but. Les autres attaquants n'ont même pas effleuré sa performance. Je ne comprends pas. Il est clair que Balotelli est le seul footballeur qu'ait l'Italie car on ne parle que de lui. Les paroles de Buffon et De Rossi ? Ce ne sont pas des joueurs du Milan donc je garderai pour moi ce que j'en pense. Je parle de Balotelli qui est un joueur du Milan et je le répète. Il est le seul à avoir marqué et à avoir créé des occasions de buts. On n'a vu personne d'autre sur le terrain, selon moi. Donc, je ne comprends pas."

 

Source : Solo Milan

 

C'est assez triste de lire des choses comme ça, certes c'est une tête de con mais quand même ... L'autre Immobile là, personne en parle alors que le mec a fait un mondial ignoble, tout le temps hors-jeu, bref une passoire.

 

La différence c'est que Balotelli est idiot et se permet des réflexions, Immobile n' a que quelque sélections à son compteur, il n'a pas l'expérience des joutes internationales.

Et Balotelli démontre encore une fois toute sa connerie en parlant de racisme alors qu'il a tout simplement été nul à chier. Sa couleur de peau n'a rien à voir là dedans, c'est surtout son manque d'intelligence, de sérieux, et de constance qui lui sont reprochés. Il n'a pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'Argentine joue dans 20min, petit info sur Garay. Il vient de signer en Russie au Zenith.

 

Avec le nombre de clubs qui ont besoin de bons défenseurs centraux c'est surprenant qu'il finisse au Zénith surtout que le montant du transfert est relativement faible même si j'imagine que son salaire doit être sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwardo Luis a confirmé que Luis Suarez serait prêt à être banni définitivement par la FIFA de la CDM (ou il sera banni)

 

 

Luis suarez set to be banned for life from FIFA. vous traduisez ça comment?

Sera bientôt banni définitivement par la FIFA.

 

Je trouve ça ridicule, c'est un homme étrange Suarez mais il n'a pas cassé une jambe, tué quelqu'un, insulté un peuple. "Cannibal" certes mais se fait exclure par une institution gouvernée par un mafieux, ça serait le pompon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera bientôt banni définitivement par la FIFA.

 

Je trouve ça ridicule, c'est un homme étrange Suarez mais il n'a pas cassé une jambe, tué quelqu'un, insulté un peuple. "Cannibal" certes mais se fait exclure par une institution gouvernée par un mafieux, ça serait le pompon.

 

a vie ?! :ohmygod: c'est sérieux ces conneries ou juste des rumeurs ? ça sort d'où ? Tiens, d'ailleurs, il y a déjà eu un joueur banni à vie par la FIFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..