Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

T'as pas compris. Je n'ai pas dit que Keane était pardonnable parce-qu'il ne cherchait pas à se faire passer pour un gentil. Je mettais simplement en relief son attitude avec celle de Suarez qui, lui, fait exactement le contraire.

 

La presse n'est pas correcte avec lui mais se faire passer pour une victime alors qu'il donne le bâton pour se faire battre est pour le moins malhonnête. C'est clair cette fois ou je dois la refaire ?

 

Royal, la simulation de Malouda était même meilleure parce-qu'à vitesse réelle, tu penses vraiment qu'il y a faute. Pour Grosso, tu sens qu'il y a quelque chose de louche avant même de voir le ralenti.

Je ne dit pas que c'est une victime, je dis que c'est un coupable idéal, c'est différent.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Luis qui se fait passer pour une victime en pointant du doigt le traitement des médias à son égard. Je n'ai pas affirmé que, toi, tu l'excusais.

 

Un coupable idéal ? Oui, mais la faute à qui ? Les médias anglais sont dégueux, oui. la FA protège les joueurs autochtones, encore oui. Mais quand tu as un comportement très discutable sur le terrain, les risques de lynchage existent.

 

Cette saison, il a eu une attitude normale et quels problèmes a-t-il eus avec la presse ? Aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitezzz, je te trouve relativement peu objectif et j'ai l'impression qu'il y a un truc que tu comprends pas. Ce pas parce qu'on dit que Suarez doit être sanctionné lourdement qu'on ne peut pas le considérer comme une légende en puissance. Moi je trouve ce joueur incroyable, pas seulement parce qu'il est super fort mais aussi parce qu'il est taré.

Si ce mec avait gagné plus de titres majeurs (c'est pas encore fini) il aurait le profil type pour être une légende aux côtés des Maradona, Gascoigne, Garrincha, Cantona ou autre. Des mecs avec un immense talent, mais aussi une personnalité incroyable et parfois (souvent) hors cadre.

 

Mais on doit cadrer le football comme on doit cadrer un minimum les sociétés, et c'est à ce titre que Suarez mérite une lourde sanction, il n'y a rien de plus à dire là-dessus. Sinon c'est qu'on est anarchiste, et je ne crois pas que tu le sois (sinon tu ne serais pas sur ce forum :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitezzz, je te trouve relativement peu objectif et j'ai l'impression qu'il y a un truc que tu comprends pas. Ce pas parce qu'on dit que Suarez doit être sanctionné lourdement qu'on ne peut pas le considérer comme une légende en puissance. Moi je trouve ce joueur incroyable, pas seulement parce qu'il est super fort mais aussi parce qu'il est taré.

Si ce mec avait gagné plus de titres majeurs (c'est pas encore fini) il aurait le profil type pour être une légende aux côtés des Maradona, Gascoigne, Garrincha, Cantona ou autre. Des mecs avec un immense talent, mais aussi une personnalité incroyable et parfois (souvent) hors cadre.

 

Mais on doit cadrer le football comme on doit cadrer un minimum les sociétés, et c'est à ce titre que Suarez mérite une lourde sanction, il n'y a rien de plus à dire là-dessus. Sinon c'est qu'on est anarchiste, et je ne crois pas que tu le sois (sinon tu ne serais pas sur ce forum :) )

J'ai jamais qu'il ne mériterait pas une lourde sanction, je pointe juste une différence de traitement par rapport à des mec comme De Jong, Roy Keane, Barton qui n'ont jamais eu plus de trois matches de suspensions, et quand je vois que certains réclame 1 an de suspension international pour une morsure je trouve cela disproportionné.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Suarez sera sanctionné comme il se doit.

Mais il faut arrêter de remettre la défaite italienne sur le dos de l'arbitre. Ils avaient qu'a jouer au foot contre le Costa Rica et l'Uruguay.

D'autant plus que sur l'ensemble du match il y a eu aussi des erreurs en faveur de l'italie, et elles auraient pu être décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y a pas à polémiquer, ce qu'il fait n'est pas défendable, encore moins quand on connait son passif, c'est clair à 100% que ce n'est ni une erreur, ni un accident. Comme tout ce qui le concerne, c'est juste sa connerie.

Alors derrière, il peut se sentir malheureux, mal aimé, persécuté etc... Mais c'est bien lui qui se met tout seul dans cette situation.

 

La tête du client, oui et non. A côté de ça, tout le monde reconnait unanimement son talent et la saison qu'il vient de faire (élu joueur de l'année en Angleterre, ça montre qu'il a quand même la reconnaissance qu'il mérite sur le plan sportif) mais son traitement médiatique, on va arrêter de lui trouver des excuses, ce mec fait des polémiques tout les ans. Là, il fait une saison clean avec Liverpool, et pourtant ça ne loupe pas, il va faire le con avec l'Uruguay.

 

On va pas lui décerner une médaille non plus. Bien sûr qu'il faut le condamner, si lui se sent comme la victime de l'histoire, c'est que son problème mental est encore plus sérieux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME.

 

Un mec qui mord quelqu'un, pas la première fois, et ce devant le monde entier, et qui le nie par la suite, et des gens arrivent à débattre sur son cas.

 

Faite la même chose à un gars dans la rue, et revenez rendre compte de sa réaction. Allez mordre 3 personne et c'est direction poste de police et tribunal pour condamnation express (qui doit varier selon l'angle de pénétration des crocs)

Pour ceux qui ne sont pas au courant, a part dans quelques états d'arriérés et dégénérés, mordre quelqu'un c'est interdit et puni (en théorie) par la loi ...

 

Faut même pas lui donner une sanction sportive, faut que l'italien porte directement plainte, histoire qu'il se prenne du sursis dans sa face, des travaux d'intérêts généraux, une obligation d'aller voir un psy ou je sais pas quoi.

Si le mec se permet ce genre de gestes, c'est aussi car des gens débattent sur le fait "c'est grave ou pas docteur ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait douter quand même par rapport à la sanction qu'il doit avoir c'est que je me demande si ce geste de morsure ne deviens pas maladif. A la limite de l'inconscience.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait douter quand même par rapport à la sanction qu'il doit avoir c'est que je me demande si ce geste de morsure ne deviens pas maladif. A la limite de l'inconscience.

 

Je me pose aussi la question. Il a besoin d'être traité.

 

Peut-être que l’éloignement du fameux psychiatre à Liverpool lui a fait du mal. Surtout compte tenu de son comportement très clean cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME.

 

Un mec qui mord quelqu'un, pas la première fois, et ce devant le monde entier, et qui le nie par la suite, et des gens arrivent à débattre sur son cas.

 

Faite la même chose à un gars dans la rue, et revenez rendre compte de sa réaction. Allez mordre 3 personne et c'est direction poste de police et tribunal pour condamnation express (qui doit varier selon de pénétration des crocs)

Pour ceux qui ne sont pas au courant, a part dans quelques états d'arriérés et dégénérés, mordre quelqu'un c'est interdit et puni (en théorie) par la loi ...

 

Faut même pas lui donner une sanction sportive, faut que l'italien porte directement plainte, histoire qu'il se presse du sursis dans sa face, des travaux d'intérêts généraux, une obligation d'aller voir un psy ou je sais pas quoi.

Si le mec se permet ce genre de gestes, c'est aussi car des gens débattent sur le fait "c'est grave ou pas docteur ?"

 

Oui mais ça c'est passé sur un terrain de foot. C'est pas pareil.

 

Si t'as déjà joué au foot une fois dans ta vie à n'importe quel niveau tu saurais que des gestes bien plus graves sont commis quotidiennement ( il suffit de voir le comportement d'un Diego Costa qui a toujours été impuni et que je trouve pourtant plus malsain car plus calculé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME.

 

Un mec qui mord quelqu'un, pas la première fois, et ce devant le monde entier, et qui le nie par la suite, et des gens arrivent à débattre sur son cas.

 

Faite la même chose à un gars dans la rue, et revenez rendre compte de sa réaction. Allez mordre 3 personne et c'est direction poste de police et tribunal pour condamnation express (qui doit varier selon de pénétration des crocs)

Pour ceux qui ne sont pas au courant, a part dans quelques états d'arriérés et dégénérés, mordre quelqu'un c'est interdit et puni (en théorie) par la loi ...

 

Faut même pas lui donner une sanction sportive, faut que l'italien porte directement plainte, histoire qu'il se presse du sursis dans sa face, des travaux d'intérêts généraux, une obligation d'aller voir un psy ou je sais pas quoi.

Si le mec se permet ce genre de gestes, c'est aussi car des gens débattent sur le fait "c'est grave ou pas docteur ?"

Il voit un psy depuis cette saison a Liverpool. Et sa saison a été hyper cleen.

 

Il se fait déjà soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ça c'est passé sur un terrain de foot. C'est pas pareil.

 

Si t'as déjà joué au foot une fois dans ta vie à n'importe quel niveau tu saurais que des gestes bien plus graves sont commis quotidiennement ( il suffit de voir le comportement d'un Diego Costa qui a toujours été impuni et que je trouve pourtant plus malsain car plus calculé).

 

Parce que c'est un terrain de foot c'est pas grave ? :lol:

Excuse-moi c'est c'est leur taff, leur lieu de travail. Si je me met à mordre un client car il ne veut pas signer, je doute qu'il apprécie. Que ce soir sur un terrain de foot, dans un bureau, chez quelqu'un ou dans la rue, bordel on mord pas quelqu'un.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voit un psy depuis cette saison a Liverpool. Et sa saison a été hyper cleen.

 

Il se fait déjà soigner.

Pas assez de toute évidence ^^.

J'ai vu sur Eurosport que le FIFA va lancer une procédure disciplinaire contre Suarez.

 

C'est bien, mais est-ce que ça aboutira ? Est-ce qu'ils auront le cran de sanctionner une des grosses stars de ce Mondial... Je demande à voir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un terrain de foot c'est pas grave ? :lol:

Excuse-moi c'est c'est leur taff, leur lieu de travail. Si je me met à mordre un client car il ne veut pas signer, je doute qu'il apprécie. Que ce soir sur un terrain de foot, dans un bureau, chez quelqu'un ou dans la rue, bordel on mord pas quelqu'un.

 

Je n'ai pas dit que c'était pas grave. J'ai dit que c'était pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a évité le pire face aux États-Unis en égalisant à l’ultime seconde. Mais si la formation portugaise n’est pas encore éliminée du Mondial, elle est dans une situation très critique avant son troisième match contre le Ghana. Cristiano Ronaldo ne le cache pas, il ne croit plus trop dans la qualification de son équipe, CR7 allant même jusqu’à évoquer un gros coup de blues. « Je n’ai pas beaucoup le moral parce que ces derniers temps, je ne me suis pas senti comme je voulais. Tous ceux qui sont ici veulent donner le meilleur d’eux-mêmes. Il faut relever la tête. Mathématiquement, c’est possible, même si nous savons que c’est une mission impossible. La saison a été longue pour tout le monde. Ce n’est pas par manque de réaction que nous avons perdu le match contre l’Allemagne. Se dire que le Portugal pouvait gagner la Coupe du Monde était de la fiction, mais comme tout est possible dans le football. Mais d’autres sélections sont meilleures que nous et elles le méritent plus que moi (sic) », a confié Cristiano Ronaldo, visiblement touché de ne pas pouvoir apporter plus au Portugal lors de cette Coupe du Monde, qui risque bien de s’achever cette semaine.

 

 

http://www.foot01.com/mondial-2014/cristiano-ronaldo-fait-un-aveu-deprimant-pour-le-portugal,147343

 

 

Pour un type comme CR7 compétiteur dans l'ame, ça a du lui arracher la gueule de devoir avouer tout ça. J'aime beaucoup le joueur et ça me rend triste qu'il n'ait pas pu faire de belles choses dans cette CDM, surtout que cest peut être la dernière où il évoluera à un super niveau donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça, on a plus le sentiment d'un mec qui voit les choses en face plutôt que des déclarations gueule de bois du genre "tout est possible... On peut aller au bout... Blablabla"

 

Ces deux matches ont mis en lumière tout ce qu'il manque à cette équipe.

Que ce soit les manques "'naturels" comme un gardien ou un avant centre de haut niveau. Ou bien les lacunes techniques, l'attitude et la mentalité sur le terrain...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, La FIFA éliminera les USA et l'Allemagne si durant le match ils voient un quelconque arrangement pour ne pas jouer à fond.

 

 

Perso je ne vois pas trop comment la FIFA pourra voir ça car à part jouer en retrait comme durant Allemagne - Autriche en 82, là je pense qu'on va assister à un vrai match. Les portugais ont interet à faire le job contre le Ghana en espérant que les allemands fracassent les USA mais ça m'étonnerait qu'il y ait un score fleuve. Je pense même que les USA peuvent surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On semble oublier que le Ghana est nettement mieux placé que les portugais pour jouer la qualif donc cela me fait encore moins penser au coup du Portugal qui mettrait une fessée aux ghanéens à part si Cristiano se met en feu mais il ne semble pas tellement parti pour cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS c est pas top top fiabilité mais si ça venait à se confirmer ça accélérerait son transfert donc je signe .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous devons être humbles et savoir ce que nous sommes capables de faire. Actuellement, il y a de meilleures équipes et de meilleurs joueurs que nous. Nous sommes une équipe moyenne, peut-être, oui. Ce serait mentir si je disais que nous étions une des meilleures sélections".

 

 

La décla entière de CR7 sur le site RTL. Faudrait vraiment un coup du sort pour que les portugais y arrivent car là on voit clairement CR7 abbattu, je pense même qu'il y croit plus du tout et si le capitaine n'y croit plus, cest pas les autres qui vont s'arracher, surtout vu ce qu'ils ont montré depuis 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..