Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

mais n'importe quoi, schmelzer était forfait, il ne pouvait pas le selectionner.

Et pourquoi donc ? Il a joué les derniers matchs du BVB. Low a juste préféré Durm, il assume maintenant.

 

Même Polo (RMC) a dit que en Allemagne, personne avait compris son choix au niveau des latéraux (et surtout la non séléction de Schmelzer).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc ? Il a joué les derniers matchs du BVB. Low a juste préféré Durm, il assume maintenant.

 

Même Polo (RMC) a dit que en Allemagne, personne avait compris son choix au niveau des latéraux (et surtout la non séléction de Schmelzer).

 

 

1000 excuses, jetais persuadé qu'il était forfait, effectivement cest très con, mais il devait avoir cette idée de défense à 4 DC et ça passe mieux de mettre un jeune sur le banc qu'un mec comme schmelzer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello qui se prive encore de Dzagoev et Kherzakov. Ce mec est pire que Mourinho. Il prend plus de plaisir à gagner 1-0 que 4-1.

 

Déja que les joueurs russes ne sont pas les plus techniques du monde, mais alors se priver de ces 2 joueurs là, c'est n'importe quoi. Vivement que les Belges lui mettent une fessée à ce mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low est escroc quand est ce que vous allez vous en rendre compte ?? Ce mec fait n'importe quoi a la tete de cette selection !!!

 

@ Fly, soit pas trop sévère avec l'Argentine, c'est vrai que c'est très décevant ce qu'ils ont montré lors de ses match mais certains joueurs sont vraiment pas prets physiquement, je pense notamment a Zabaleta, Garay, Gago, Pipita qui reviennet tout juste de blessure...et puis ca joue encore avec le frein a main, je sens une certaines crispation chez les joueurs, et collectivement c'est vrai que c'est pas encore, Messi on a du mal a le trouver etc...mais je reste persuader qu'au deuxième tour il aura une monté en puissance de l'equipe !!! Combien de fois on a vue des sélections moyennes en poules et une fois en phase éliminatoire montré un tout autre visage !!

Moi j'y crois.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce face à face, en finale au Maracana, ça fait pas rêver, sérieux ? :)

Ca me donne plutôt envie de vomir, deux équipes surcôtés en finale ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low est escot quand est ce que vous allez vous en rendre compte ?? Ce mec fait n'importe quoi a la tete de cette selection !!!

 

@ Fly, soit pas trop sévère avec l'Argentine, c'est vrai que c'est très décevant ce qu'ils ont montré lors de ses match mais certains joueurs sont vraiment pas prets physiquement, je pense notamment a Zabaleta, Garay, Gago, Pipita qui reviennet tout juste de blessure...et puis ca joue encore avec le frein a main, je sens une certaines crispation chez les joueurs, et collectivement c'est vrai que c'est pas encore, Messi on a du mal a le trouver etc...mais je reste persuader qu'au deuxième tour il aura une monté en puissance de l'equipe !!! Combien de fois on a vue des sélections moyennes en poules et une fois en phase éliminatoire montré un tout autre visage !!

Moi j'y crois.

 

Je suis assez d'accord.

J'ajouterais que pour le moment, leurs 2 matches n'ont pas été à l'image de cette Coupe du Monde qui propose des affiches relativement ouvertes dans l'ensemble.

 

Si la Bosnie et l'Iran ont eu les occasions, il est vrai, c'est bel et bien l'Argentine qui a dicté et qui a été dominatrice sur ces deux matches. Il a manqué la finition devant et c'est surtout sur phases défensives que c'est inquiétant. Mais par deux fois, les adversaires ont surtout cherché à ne pas encaisser, plus qu'à tenter de les jouer réellement.

Ce n'est pas vraiment un reproche, hein. Je ne vais pas blâmer l'Iran de ne pas s'être lâché et de ne pas avoir lancé le mode "ultra offensif" face à l'Argentine. Ils ont joué avec leurs armes, et ça aurait payé à une minute près, sans le génie du meilleur joueur du monde. Ils ont serrés les fesses, ils ont défendu à 10, mais ils ont aussi cherché à exploiter les quelques contres qu'ils ont eu avec leurs moyens.

 

Idem pour la Bosnie. Probablement que face à une équipe avec plus de certitudes, l'Argentine aura des matches plus ouverts, ce qui serait à double tranchant car sur le papier, ça serait tout benef vu leurs potentiel offensive, mais à l'inverse, imaginer les Brésiliens, Hollandais, Français ou Allemands canarder leur défense très friable... Donc voilà, ils ont encore du pain sur la planche mais je pense qu'ils ne sont pas mauvais et que ces deux premiers matches ne sont pas à l'image du réel niveau de l'équipe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne plutôt envie de vomir, deux équipes surcôtés en finale ...

 

Si elles sont en finale, elles ne seront finalement pas si surcotée ^^

Le Brésil n'a jamais été surcoté il faut arrêter, personne n'a jamais dit qu'ils allaient écraser tout le monde.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elles sont en finale, elles ne seront finalement pas si surcotée ^^

Le Brésil n'a jamais été surcoté il faut arrêter, personne n'a jamais dit qu'ils allaient écraser tout le monde.

Peut-être pas sur le forum, mais énormement par les médias.

Le Brésil ne propose rien et pareil pour l'Argentine, je ne comprends même pas comment on peut vouloir deux équipes comme ça en finale. Il y a tellement d'autres pays qui nous ont montré de meilleures choses comme le Chili, le Costa Rica, le Mexique ou encore la Croatie.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hymne Russe est magnifique.

 

C'est l'hymne de l'URSS... Merci poutine.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas sur le forum, mais énormement par les médias.

Le Brésil ne propose rien et pareil pour l'Argentine, je ne comprends même pas comment on peut vouloir deux équipes comme ça en finale. Il y a tellement d'autres pays qui nous ont montré de meilleures choses comme le Chili, le Costa Rica, le Mexique ou encore la Croatie.

 

C'est surtout le poids et la valeur historique qui serait séduisant pour une telle affiche en finale.

 

Une finale Costa Rica - Croatie, ça me fait tout de suite moins rêver, même si elles ont pratiqué un beau football sur leurs deux premiers matches, effectivement.

 

Mais le prestige en prendrait un coup ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..