Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

France et Allemagne, les voilà les deux équipes européennes qui vont venir titiller les sud américains !

 

Magnifique cette équipe du Costa Rica en tout cas. Aucun moment de panique, de la technique, du beau jeu, de l'intensité et de la combativité, bref c'est ça le football. Dommage que Campbell était si esseulé, mais il aura tout de même bien embêter la défense italienne.

 

Costa Rica en tête du groupe de la mort, c'est quand même beau le football :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko, Sakho, Cabaye en 6, et dans une moindre mesure Debuchy (défensivement) ou Cabaye/Matuidi (= pas de 6 et tactiquement approximatif). Je suis loin d'être serein, très loin d'être serein.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ? avec Sissokho ?

 

 

 

On va vite dégager je pense.

C'est pas comme si Schneiderlin était sur le banc...Ah si en fait...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pourquoi pas? ^^

Disons que ce serais très très très mal vu ^^ ( rivalité ecosse-Angleterre toussa )

 

J'espère que la FA va prendre d'importante mesure pour que les clubs en Angleterre favorise le recrutement local et d'ainsi permettre l'émergence de talents britanniques

Sa permettrait peut-être à la sélection anglaise de ne plus sauter en phase de poule.

 

Allez la Suisse et l'Equateur désormais :P enjolivez ma soirée je vous en prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopp schwiiz :clapclap: :clapclap: :clapclap:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau le foot, content pour le Costa Rica.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Le continent sud américain va tout niquer ! La vieille Europe va croupir sous la puissance sud américaine !

 

Question de l’attitude, ça va faire comme en 2002, tout le monde va dire que les européens sont mort, et lors de la prochaine CDM en Russie, il y aura 4 demi finalistes européens, comme en 2006.

D'ailleurs ce n'est pas fini puisque l'Allemagne va gagné cette CDM.

 

Mais je suis vraiment très content pour le Costa Rica, ils sont très plaisant a voir joué.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Question de l’attitude, ça va faire comme en 2002, tout le monde va dire que les européens sont mort, et lors de la prochaine CDM en Russie, il y aura 4 demi finalistes européens, comme en 2006.

D'ailleurs ce n'est pas fini puisque l'Allemagne va gagné cette CDM.

 

Mais je suis vraiment très content pour le Costa Rica, ils sont très plaisant a voir joué.

L'Allemagne va gagner la coupe du monde en finale contre l'Iran ouai...

Faut pas se leurrer Javi à raison,c'est l'année des cholos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton normalement ça incroyable

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLLLEZZZZZ

Tacle par derrière deux jambes decollées pas de carton mais biensur

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..