Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Les australiens n'ont jamais été ridicule en CDM, certains semblent étonnés, pourtant cette équipe a toujours été performante avec ses moyens à elle bien entendu.

 

Cahill :amoureu:

 

Par contre les Pays-Bas qu'est-ce que c'est mauvais. C'est le duo Robben/Van Persie vs les autres équipes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les australiens n'ont jamais été ridicule en CDM, certains semblent étonnés, pourtant cette équipe a toujours été performante avec ses moyens à elle bien entendu.

 

Cahill :amoureu:

 

Par contre les Pays-Bas qu'est-ce que c'est mauvais. C'est le duo Robben/Van Persie vs les autres équipes.

Ils me surprennent complètement.

J'avais complètement oublié leur performance lors du dernier mondial et je restais sur la raclée face a la France.

 

3-2 pour les Pays-Bas, je suis dégouté pour les australiens qui ont eu une très grosse occasion juste avant, que c'est cruel.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour les Pays - Bas, je dois avouer que comme beaucoup je ne les voyais pas sortir de leur poule.

Aujourd'hui ils peuvent tout de même vraiment s'estimer heureux de gagner car l'Australie méritaient mieux. Sur les deux matchs l'Australie mérite au moins d'avoir 1 voir 3 pts, dommage pour eux car ils ont montré de très bonnes choses.

 

Ce soir les espagnols devront jouer avec beaucoup de pression, car si ils perdent c'est finit pour eux, mais en ne faisant que nul ils laisseraient le destin du second qualifié de cette poule entre les mains des chiliens pour le dernier match. Du coup l'Espagne va devoir attaquer, se qui va pouvoir laisser des espaces au Chili je pense, ça va être un match intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay devient le plus jeune Néerlandais à marquer en CdM.

 

Sinon prestations assez surprenante des PB ils ont vachement souffert mine de rien je m'y attendait pas du tout, au niveau du jeux c'était vraiment moyennasse...tous viens du duo de devant le reste...mais bon ça peux suffir mais faut que les autres travail davantage et être plus imperméable défensivement.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué remplacé, ok why not vue son match contre la hollande... Mais p***** dans ce cas Ramos t'en fais quoi ? :o sérieux je pige pas trop pour le coup. Quitte à faire jouer Ramos tu le remets arrière droit mais Javi Martinez (MDf en général) à coté du madrilène il va pas être dans les meilleurs conditions :O

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..