Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

<3

 

 

Sinon svp vous auriez pas un site ou je peux voir un résumé ou juste les buts des match de la CdM ?

 

Vraiment surpris du nul des russes...

 

Pour avoir regardé le match hier, je peux t'assurer qu'ils méritent vraiment rien de plus les Russes, vraiment très faible !

 

Vraiment déçu par Akinfeïev aussi, j'aimais beaucoup ce gardien il y a quelques années mais la il s'est vraiment chié dessus hier :/

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onjoue contre une équipe qui nous bouffe dans tous les compartiments de jeu tu voulais quoi ? Qu'on parte à l'abordage et qu'on s'en mange 5 en contre ? Tu juges une équipe sur 2 matchs pourris de part soit l'enjeu soit l'adversaire.

 

Si tu suivais un peu tu verrais qu'on a survolé les qualifications avec une seule défaite sur un penalty imaginaire en pleine cambrousse burkinabée.

Tu saurais également que Brahimi est un joueur de ballon que Soudani a été élu meilleur joueur du championnat croate, tu saurais que Bentaleb a délogé Paulinho et autre Capoue (très surcote) à Tottenham rt j'en passe. Rien que Ghoulam délogé Zuniga à Naples et est devenu indiscutable dans le schéma de Benítez ;)

 

On tourne a une moyenne de 3 but marques par match depuis plus de 2 ans. Je dit pas qu'on va passer mais quand je vous lis on croirait qu'on est le Honduras.

Burkina Faso se sont fait voler en Algérie (Attentat de Bougherra , pas de rouge) on va pas débattre sur ça. Pour le reste c'est vrai vous avez survolé les qualifs, mais encore une fois, pas de victoire probante. Si l'Algérie se qualifie pour les 8ème de final crois moi je considèrerai ton équipe comme une équipe d'un autre niveau, pour le moment que tu le veuille ou non c'est un petit poucet (pas non plus le niveau du Honduras hein...).

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit poucet ! J'ai jamais dit le contraire mais juger sur le premier match c'est un peu inutile pour le coup

 

Burkina volés au retour ? :lol: Faut arreter Bougherra mérite un rouge à 100% mais rien ne te dit qu'ils auraient marqués les Burkinabés .

 

Surtout qu'à l'aller on se fait voler 1 but HJ et en plus penalty imaginaire. 2-1 à l'extérieur c'était un 0-2 à Blida qu'il leurs aurait fallu. (Autant dire impossible on a pas perdu à domicile depuis 2008)

 

Et puis le fait que tu saches ça, me donne une petite idée sur ton avis sur la selection algérienne , tout d'un coup ta crédibilité en prend un coup ;)

 

Mais tkt teq3od binatna :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit poucet ! J'ai jamais dit le contraire mais juger sur le premier match c'est un peu inutile pour le coup

 

Burkina volés au retour ? :lol: Faut arreter Bougherra mérite un rouge à 100% mais rien ne te dit qu'ils auraient marqués les Burkinabés .

 

Surtout qu'à l'aller on se fait voler 1 but HJ et en plus penalty imaginaire. 2-1 à l'extérieur c'était un 0-2 à Blida qu'il leurs aurait fallu. (Autant dire impossible on a pas perdu à domicile depuis 2008)

 

Et puis le fait que tu saches ça, me donne une petite idée sur ton avis sur la selection algérienne , tout d'un coup ta crédibilité en prend un coup ;)

 

Mais tkt teq3od binatna :)

Ca donne une idée de quoi ? T'as cru que je me tenais au courant de match de qualifs tout pété contre le Mozambique ? Je connais le match du Burkina aller ET RETOUR car cela a fait jaser et que j'ai des potes Algériens qui sont plus crédible que toi, car eux le reconnaissent, la Russie et la Belgique sont meilleurs, et la Corée est au même niveau mais ils y croit et je les comprends.

 

Depuis 2008 invaincu a Blida c'est une belle perf, rien a dire. Mais arrête de remettre en cause ma crédibilité car je dis que ton équipe est pas au niveau . La Russie est supérieure en terme de talents et d'expérience. Et pour moi la Corée c'est kiff-kiff vous pouvez gagner comme perdre, mais Belgique Russie seront devant vous, j'ai le droit de le penser .T'essaye de me faire passer pour un mec qui déteste l'Algérie c'est trop drôle la parano. Et parle français je parle pas arabe, donc tes messages codés gardes les pour toi.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu débats à coté malheuresement tu t'entetes à me dire qu'ils ne sont pas favoris, mais QUI A DIT CA ? Personne ;)

 

C'est pas parce que tu les trouves faibles que t'es pas crédible, c'est parce que tu les juges sur 2 matchs .

 

En gros si je met ton masque et fait comme toi :

 

La Franec est la meilleure équipe du Monde, ils ont une maitrise technique hors du commun, des buteurs très efficaces et une défense de fer, ils seront invincibles.

Sur quoi je me base? Et bien la Jamaique 8-0 et le Honduras 3-0, sur ces 2 matchs j'estime qu'ils sont les meilleurs au monde et ils seront inarétables.

 

Maintenant trouves tu ça crédible ? Si oui t'as un problème, si non c'est que tu nel'es pas toi même, au vu de l'analogie ;)

 

Je n'ai pas vu joué la Corée une seule fois en plusieurs années (même si je connais beaucoup de leur joueurs) donc je me la ramène pas ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chelou mec. Jamais dis que l'Algérie était pas favoris, l'Algérie est juste pas au niveau pour moi, déforme pas. Ensuite tu dis je juge sur 2 match, je juge sur la Coupe du monde 2010, le début de competition, le Burkina Faso, et je constate que dés qu'il y a de l'enjeu ils sont friables. Arrête de faire des comparaisons que même un trizomique (pardon pour la communauté trizomique) trouverais ridicule quand tu me parle de France Jamaique .France Honduras je suis désolé même si ils sont pété comme équipe , on leur a mis 3/0 . Je me souviens d'une France qui galèrer a battre la Biélorussie moi et maintenant elle maîtrise ses matchs . Moi je t'ai dis je connais peu de chose de l'Algérie et je n'ai aucun souvenir d'une victoire contre une équipe plutôt bonne (Cote d'Ivoire Nigeria Ghana ) ou Européenne, Sud Américaine.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chelou mec. Jamais dis que l'Algérie était pas favoris, l'Algérie est juste pas au niveau pour moi, déforme pas. Ensuite tu dis je juge sur 2 match, je juge sur la Coupe du monde 2010, le début de competition, le Burkina Faso, et je constate que dés qu'il y a de l'enjeu ils sont friables..

 

Moi je t'ai dis je connais peu de chose de l'Algérie et je n'ai aucun souvenir d'une victoire contre une équipe plutôt bonne (Cote d'Ivoire Nigeria Ghana ) ou Européenne, Sud Américaine.

Donc tu juges la forme 2014 sur la forme qu'ils avaient en 2010 ? Sachant que qeul 3-4 joueurs dans l'effectif ont survécus ? Nouveau coach nouvelle vision.

 

Et puis si tu prends 2010 , tu peux prendre aussi l'élimination de la Cote D'Ivoire 3-2 à la can 2010 ( ertlà je suis contre car ce n'est pas du tout l'équipe actuelle) Y'a eu victoire contre le Mali (loin d'être des peintres).

 

La Roumanie n'est pas une équipe "plutot bonne " ? Victoire y'a moins de 20 jours (Arménie et Slovénie y'a pas longtemps aussi ). L'Uruguay n'est pas une équipe plutot bonne (victoire en 2011à 1-0 à alger. Là aussi t'es remonté en 2010 t'aurais pu voir aussi 2011.

 

Je te reproche juste de faire des analyses sur une équipe dont tu ne connais rien ;) voire 2-3 matchs difficiles et juger sur une coupe du monde d'il y a 4 asn (alors que tout a changé depuis) n'est pas suffisant pour donner un avis objectif.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé le match hier, je peux t'assurer qu'ils méritent vraiment rien de plus les Russes, vraiment très faible !

 

Vraiment déçu par Akinfeïev aussi, j'aimais beaucoup ce gardien il y a quelques années mais la il s'est vraiment chié dessus hier :/

 

Non.

 

La Russie reste très solide, et excepté l'erreur d'Akinfeev ( incompréhensible connaissant son niveau ), ils n'ont jamais été vraiment inquiétés.

 

Trop de suffisance de la Russie, pensant que le match était plié d'avance. Ca me tue car ce sont des erreurs qu'ils répètent souvent. Une inconstance dans la volonté.

 

Et Capello a aligné une équipe très bizarre. Mettre Denisov, Kerzhakov et Dzagoev sur le banc était une énorme erreur. On a directement vu un autre visage de la Russie une fois qu'ils sont rentrés sur le terrain. J'espère qu'ils seront titulaires contre la Belgique, en espérant qu'ils fassent un résultat, ce qui est tout à fait possible. Les joueurs ne prendront jamais la Belgique de haut, comme ils ont pu le faire contre la Corée hier soir, jamais. Ce sera un tout autre match.

 

Je reste confiant en leur qualification, mais ça passe par haut moins un nul contre les Belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, CR7 risque sa carrière sur ce mondial. Il doit se reposer 2 mois minimum pr guérir de son genou, il force tellement qu'il peut péter à tout moment et etre absent de très long mois.

 

Le souci cest que cest devenu un objet marketing, trop d'argent autour de lui, il peut pas abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, CR7 risque sa carrière sur ce mondial. Il doit se reposer 2 mois minimum pr guérir de son genou, il force tellement qu'il peut péter à tout moment et etre absent de très long mois.

 

Le souci cest que cest devenu un objet marketing, trop d'argent autour de lui, il peut pas abandonner.

Ah bon? Je croyais qu'il était guéri.

T'as vu ça ou? Et quel est sa blessure réellement? A mon avis si son genou pète pas pendant la CDM, on le verra pas débuter la saison prochaine s'il lui faut un repos de 2 mois.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je croyais qu'il était guéri.

T'as vu ça ou? Et quel est sa blessure réellement? A mon avis si son genou pète pas pendant la CDM, on le verra pas débuter la saison prochaine s'il lui faut un repos de 2 mois.

 

 

http://www.elconfidencial.com/deportes/futbol/2014-06-18/cristiano-pone-en-juego-su-futuro-en-el-futbol-si-no-para-los-dos-proximos-meses_148059/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onjoue contre une équipe qui nous bouffe dans tous les compartiments de jeu tu voulais quoi ? Qu'on parte à l'abordage et qu'on s'en mange 5 en contre ? Tu juges une équipe sur 2 matchs pourris de part soit l'enjeu soit l'adversaire.

 

Si tu suivais un peu tu verrais qu'on a survolé les qualifications avec une seule défaite sur un penalty imaginaire en pleine cambrousse burkinabée.

Tu saurais également que Brahimi est un joueur de ballon que Soudani a été élu meilleur joueur du championnat croate, tu saurais que Bentaleb a délogé Paulinho et autre Capoue (très surcote) à Tottenham rt j'en passe. Rien que Ghoulam délogé Zuniga à Naples et est devenu indiscutable dans le schéma de Benítez ;)

 

On tourne a une moyenne de 3 but marques par match depuis plus de 2 ans. Je dit pas qu'on va passer mais quand je vous lis on croirait qu'on est le Honduras.

 

Défaite contre le Mali aussi.

contre le Burkina, vous marquez vos deux buts lorsque le Burkina est à 10 (suite à des blessures) et Bougherra fait une sale faute au retour. Alors oui y a un péno imaginaire mais bon, c'est pas non plus génial comme perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..