Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Ça joue pas mal la Russie, il y a un vrai fond de jeu et Capello n'y est pas étranger. J'aime beaucoup cet entraîneur, les Anglais sont cons de s'en être séparé...

Le Kokorin en avant centre je le trouve pas mal, un bon jeu dos au but, pas dégueu techniquement et de bons choix.

Mais ça manque un peu de profondeur chez les russes, les occaz se font rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerzhakov pourrait apporter de la profondeur.

Oui c'est ce à quoi je pensais, Fabio serait bien inspiré de le faire rentrer. Je trouve que ça manque de projections vers l'avant et de prises d'espaces chez les milieux.

Après c'est peut être une consigne de prendre un minimum de risques.

C'est une grosse bataille tactique en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour la Russie, un beau bordel quand même ^^

Pipo Inzaghi aime ça :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Mine de rien quand j'y repense au match d'hier...choisir Dembelé à Naingollan est quand même un choix incompréhensible,pareil que de voir Chadli titulaire quand sur le banc tu as Mertens/Mirallas/Janusaj.

Franchement les 3 Spurs ont vraiment été à l'image du club pour lequel ils jouent hier : simplement mauvais.

 

Sinon Rooney c'est entraîné avec les remplaçants,il est tant qu'il ne sois plus intouchable en sélection celui la,les Three Lions ne pourront que mieux se tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien quand j'y repense au match d'hier...choisir Dembelé à Naingollan est quand même un choix incompréhensible,pareil que de voir Chadli titulaire quand sur le banc tu as Mertens/Mirallas/Janusaj.

Franchement les 3 Spurs ont vraiment été à l'image du club pour lequel ils jouent hier : simplement mauvais.

 

Sinon Rooney c'est entraîné avec les remplaçants,il est tant qu'il ne sois plus intouchable en sélection celui la,les Three Lions ne pourront que mieux se tenir.

Des nouvelles de Chambo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..