Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Muller 8 buts . messi et CR7 4 buts à eux deux.

8 buts en CDM à 24 ans, et il lui reste quelques matchs pour peaufiner ses stats cette année...

 

Tu peux pas regarder que les states. Il était pas titulaire lors des grands matchs avec le Bayern.

Son niveaux de jeux au Bayern était bien différent de celui de Dortmund ou s'était vraiment un pilier de l'équipe. Au Bayern c'était un bon joueur parmi tant d'autre et au final ses prestations fût banal.

Et quoi de plus naturel à ce qu'il soit un bon joueur parmi tant d'autres au Bayern? C'était prévisible. Quand t'as Müller, Robben, Kroos, Ribéry, Schweni, Lahm... autour de toi, tu ne t'attends pas à être un pilier comme dans ton ancien club alors que tu arrives tout juste et que tu as 20 piges. Il a bien le temps de s'imposer au Bayern, lui demander d'être titulaire dans les grands matchs dès sa première saison, vu son âge, l'état dans lequel il arrive et l'effectif du Bayern, désolé mais c'est dur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Après la prestation du Cameroun,et maintenant celle du Nigeria je commence à me dire que l'Afrique n'est peut-être encore au point au niveau mondial.

 

L'Iran tient bien tête en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la prestation du Cameroun,et maintenant celle du Nigeria je commence à me dire que l'Afrique n'est peut-être encore au point au niveau mondial,alors que ce continent regorgent de joueurs qui évoluent presque tous au plus haut niveau.

 

Le Ghana et la Côte d'ivoire eux sont au point techniquement et tactiquement pour jouer à ce niveau en tout cas...

 

Le Cameroun et le Nigéria par contre c'est vraiment honteux le niveau qu'ils ont affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la prestation du Cameroun,et maintenant celle du Nigeria je commence à me dire que l'Afrique n'est peut-être encore au point au niveau mondial.

 

L'Iran tient bien tête en tout cas.

Ça n'a rien a voir avec l'Afrique.

Du Ghana, côté d'ivoire, Nigeria et Cameroun, les deux derniers sont les plus mauvais et de loin.

La côté d'ivoire a fait un très bon match contre le Japon et le Ghana n'est pas encore rentre dans la compétition.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ça n'a rien a voir avec l'Afrique.

Du Ghana, côté d'ivoire, Nigeria et Cameroun, les deux derniers sont les plus mauvais et de loin.

La côté d'ivoire a fait un très bon match contre le Japon et le Ghana n'est pas encore rentre dans la compétition.

La côté d'Ivoire n'a pas été très brillante avant la rentré de Drogba qui a vraiment reboosté l'équipe,j'attend la confrontation contre la Colombie pour pouvoir me faire un avis plus tranché sur la capacité des éléphants à pouvoir tenir tête aux plus grandes nations.

 

Ghana j'attend de voir,et tout le monde semble oublier l'Algérie qui,je l'espère,sera compétitive et posera des difficultés aux favoris de son groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghana : Kwarasey, Opare, Mensah, Boye, Asamoah, Rabiu, Muntari, Atsu, A Ayew, J Ayew, Gyan

États-Unis : Howard, Johnson, Cameron, Besler, Beasley, Beckerman, Bedoya, Jones, Bradley, Dempsey, Altidore

 

Go USA !!

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..