Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Moi je trouve que Ramos et sont melon "on va se relever contre le Chili" c'est pas mal non plus...

Logique, il ne va pas dire que c'est perdu avant de jouer le match. C'est hallucinant la haine contre Ramos de certains.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Logique, il ne va pas dire que c'est perdu avant de jouer le match. C'est hallucinant la haine contre Ramos de certains.

Ouai y'a des joueurs comme sa,Ramos-Diego Costa,j'arrive pas à m'y faire....

Je le trouve quand même assez arrogant,le Chili n'a pas leur qualité d'effectif certes,mais rien ne leurs assurent qu'ils vont se relever contre le Chili,ce n'est pas une équipe de buses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai y'a des joueurs comme sa,Ramos-Diego Costa,j'arrive pas à m'y faire....

Je le trouve quand même assez arrogant,le Chili n'a pas leur qualité d'effectif certes,mais rien ne leurs assurent qu'ils vont se relever contre le Chili,ce n'est pas une équipe de buses.

Il n'y a rien d'arrogant dans sa phrase, il dit juste qu'il vont montré un autre visage que vendredi soir. Chili ce n'est pas l'Allemagne ou le Brésil non plus, leur 2e période contre l'Australie est loin d'être rassurante.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Surpris que Balotelli ai remporté le trophée du MOTM pour son match contre l'Angleterre hier...sa prestation était correct mais de là à rafler le prix c'est largement exagéré,Candreva et Pirlo (voir Sirigu) étaient largement plus méritant pour leurs prestations d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut faire gaffe car pour le moment, il y'a une surprise par jour ^^

La surprise c'est pour le match Argentine-Bosnie, une petite défaite des surcôtés argentins. :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête, si l'Argentine perd ce match en plus de Fabregas qui signe à Chelsea, il ne reste plus aucune raison de vivre à La Pulga :lol:

A m****, j'avais pas pensé à La Pulga. :lol:

 

Je trouve l'équipe de Bosnie très séduisante, l'Argentine va avoir du mal à gagner le match sauf si Mr.Messi décide de jouer (+ un DiMaria en feu).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A m****, j'avais pas pensé à La Pulga. :lol:

 

Je trouve l'équipe de Bosnie très séduisante, l'Argentine va avoir du mal à gagner le match sauf si Mr.Messi décide de jouer (+ un DiMaria en feu).

 

Personnellement, je vois l'Argentine comme l'Uruguay, une bonne équipe très offensive par contre défensivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, beau début de coupe du monde, quelques informations ressortent bien qu'il ne faille pas tirer de conclusion hâtives.

Campbell mérite sa place de remplaçant à arsenal.

Aurier, peut jouer arrière droit dans une défense à 4, et même très bien .

Giroud à clamé haut et fort qu'il ne se voyait pas autrement que titulaire; il est remplaçant ( ce qui a une signification pour arsenal, j'espère dumoins)

Balotelli, pourvu que quelqu'un arrive à le cadrer, est exceptionnel.

Je ne crois pas que l'angleterre ait perdu au change entre walcott et sterling , ce mec est un montre.

Wilshere est nullissime, mon dieu j'espère qu'il va se réveiller.

On aurait jamais dû vendre RVP !!!!!!

Même le physio d'arsenal se blesse ( hier, sur le banc de l'angleterre ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, beau début de coupe du monde, quelques informations ressortent bien qu'il ne faille pas tirer de conclusion hâtives.

Campbell mérite sa place de remplaçant à arsenal.

Aurier, peut jouer arrière droit dans une défense à 4, et même très bien .

Giroud à clamé haut et fort qu'il ne se voyait pas autrement que titulaire; il est remplaçant ( ce qui a une signification pour arsenal, j'espère dumoins)

Balotelli, pourvu que quelqu'un arrive à le cadrer, est exceptionnel.

Je ne crois pas que l'angleterre ait perdu au change entre walcott et sterling , ce mec est un montre.

Wilshere est nullissime, mon dieu j'espère qu'il va se réveiller.

On aurait jamais dû vendre RVP !!!!!!

Même le physio d'arsenal se blesse ( hier, sur le banc de l'angleterre ) ^^

Je crois que Giroud n'est pas à 100%, il a eu une petite blessure la semaine dernière.

Balotelli exceptionnel ??

C'était l'ancien physio d'Arsenal.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, pourvu que quelqu'un arrive à le cadrer, est exceptionnel.

 

:mellow:

Honnêtement je ne comprend pas comment tu peux tirer cette conclusion du match de hier... Il a fait une première mi-temps très moyen, ou il a été très peu mobile et n'a pas pesé pas du tout sur la défense. Ca été un peu mieux en 2ème mi-temps, mais faut dire qu'en face la défense n'était pas très rassurante non plus.

 

Alors oui il a mis un but pas trop mal mais je vois vraiment pas ce que ca d'exceptionnel. Des attaquants qui on fait mieux que Balo ont en a déjà vu pas mal dans ce mondial. Dans l'autre camp, Sturidge a fait un match bien plus intéressant.

 

Sinon pas compris le truc de Giroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Giroud n'est pas à 100%, il a eu une petite blessure la semaine dernière.

Balotelli exceptionnel ??

C'était l'ancien physio d'Arsenal.

pour giroud, si tu as raison, je m'en excuse, j'ai mal vérifié alors.

Et pour balotelli, franchement je le pense, dans le contexte de ce match, lourd, ou ils n'ont pas eu la matrise totale du match et ou il est resté 70mn, je trouve qu'il a tout bien fait. ça n'enlève rien à sont passif désastreux, mais bien encadré, il peut faire des ravages, je le pense sincèrement.

Pour le physio c'était une pinte d'humour.

 

stravoguine; Pour giroud, si c'est vraiment deschamps qui l'a mit sur le banc, sans qu'il soit diminué, c'est fort comme information pour nous supporter d'arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour giroud, si tu as raison, je m'en excuse, j'ai mal vérifié alors.

Et pour balotelli, franchement je le pense, dans le contexte de ce match, lourd, ou ils n'ont pas eu la matrise totale du match et ou il est resté 70mn, je trouve qu'il a tout bien fait. ça n'enlève rien à sont passif désastreux, mais bien encadré, il peut faire des ravages, je le pense sincèrement.

Pour le physio c'était une pinte d'humour.

 

stravoguine; Pour giroud, si c'est vraiment deschamps qui l'a mit sur le banc, sans qu'il soit diminué, c'est fort comme information pour nous supporter d'arsenal.

 

Si on suit ton raisonnement, pourquoi ne fais-tu pas la même réflexion envers Koscielny ? Vu qu'il sera également sur le banc, ça prouve qu'il n'a pas le niveau d'Arsenal ? Je trouve cette manière de penser absolument ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..