Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Rossi ? Il n'a pas été séléctionné tout simplement. Pareil pour El Shaarawy.

 

 

Le sélectionneur portugais avait prevenu que CR7 serait forfait pour le match contre le Mexique comme Pepe et Meireles.

 

Oui mais son état physique est douteux depuis la fin de saison. Il n'a pas joué contre le Mexique, il n'a pas joué contre la Grèce samedi dernier non plus... Son état préoccupe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ton pronostic sauf sur 1 point : L'Allemagne ne sera pas finaliste.

Avant de faire le tableau je voyais l'Allemagne atteindre les demi finales (comme d'habitude ^^) mais personnellement je ne suis pas confiant du tout pour le Brésil.

 

Pour cette CDM je trouve qu'aucune équipe se distingue des autres et ce sera intéressant car à l'heure actuel il est très difficile de désigner un favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Players injured out of World Cup:

Reus

Ribery

Falcao

Montes

Valdes

Thiago

Gundogan

El Shaarawy

Walcott

Rossi

Montolivo

Strootman

Benteke

 

Pas cool, et en attendant la confirmation de la blessure de Suarez...

Il manque Van Der Vaart, Chamberlain, Bender, Van der Wiel,... je pense pas qu il y ai deja eu une CDM avec autant de blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Avant de faire le tableau je voyais l'Allemagne atteindre les demi finales (comme d'habitude ^^) mais personnellement je ne suis pas confiant du tout pour le Brésil.

 

Pour cette CDM je trouve qu'aucune équipe se distingue des autres et ce sera intéressant car à l'heure actuel il est très difficile de désigner un favoris.

D'ailleurs c'est sa qui est hyper excitant cette année ,il y a vraiment de gros outsiders capable aussi bien d'atteindre les demies finale que de se faire dégager en phase de poule :Belgique,Portugal,France,Italie,Angleterre,Côté d'Ivoire,Russie,Uruguay,Colombie...

Bref j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Players injured out of World Cup:

Reus

Ribery

Falcao

Montes

Valdes

Thiago

Gundogan

El Shaarawy

Walcott

Rossi

Montolivo

Strootman

Benteke

 

Pas cool, et en attendant la confirmation de la blessure de Suarez...

 

Ajoutez a ça :

 

Matias Fernandez (Chili) Vidal, Alexis qui ont eu des pépins mais ça devrait passer

Van Der Wiel (Pays-Bas)

Van Der Vaart (Pays-Bas)

Grenier (France)

Akaminko (Ghana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Argentine championne du Monde :lol:

 

Ça sent pas du tout le coup de cœur ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule équipe que je ne veux pas voir gagner est le Brésil, beaucoup trop surcôté et surtout je pense qu'on va avoir droit à l'arbitrage maison.

 

J'espère une victoire européenne, tout simplement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule équipe que je ne veux pas voir gagner est le Brésil, beaucoup trop surcôté et surtout je pense qu'on va avoir droit à l'arbitrage maison.

 

J'espère une victoire européenne, tout simplement.

Si l'arbitrage est le même que durant la finale de la Coupe des Confédérations, alors le Brésil sortira largement vainqueur ..

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine championne du Monde :lol:

 

Ça sent pas du tout le coup de cœur ^^

Au lieux de te moquer donne donc ton prono.. Et puis arrête de sous estimé l'Argentine tu le regrettera crois moi, c'est vraiment une très bonne équipe extrêmement soudé autour d'un Homme, qui est animé d'un véritable esprit de groupe et qui sait ce qu'elle capable de faire et de pas faire.

 

@Glunki, alors toi tu vois 4 équipes européenne dans une coupe du monde en Amérique Latine ? Lol

 

@ Wilsh, surpris de voir que tu met la France en demie à la place de l'Allemagne.,.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Wilsh, surpris de voir que tu met la France en demie à la place de l'Allemagne.,.

Les blessures côtés Allemagne vont vraiment être handicapantes, je les voyais vraiment dans les favoris mais je pense qu'il va leur manquer quelque chose, remplacer Reus dans le onze par Poldi ça fout forcément un coup à ton équipe. Et puis défensivement au milieu aussi c'est pas le top.

 

La France sera pour moi le poil à gratter de la compétition, l'équipe chiante à jouer, si Deschamps arrive à mettre en place ce qu'il veut, ils peuvent arriver assez loin. Après bien entendu l'Allemagne est plus talentueuse, mais on verra bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures côtés Allemagne vont vraiment être handicapantes, je les voyais vraiment dans les favoris mais je pense qu'il va leur manquer quelque chose, remplacer Reus dans le onze par Poldi ça fout forcément un coup à ton équipe. Et puis défensivement au milieu aussi c'est pas le top.

 

La France sera pour moi le poil à gratter de la compétition, l'équipe chiante à jouer, si Deschamps arrive à mettre en place ce qu'il veut, ils peuvent arriver assez loin. Après bien entendu l'Allemagne est plus talentueuse, mais on verra bien.

Une équipe de bourrin quoi. Avec notre milieu, je sais même pas comment on pourrait rivaliser avec l'Allemagne.

 

 

 

Et c'est pas Podolski qui remplacera Reus mais Gotze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieux de te moquer donne donc ton prono.. Et puis arrête de sous estimé l'Argentine tu le regrettera crois moi, c'est vraiment une très bonne équipe extrêmement soudé autour d'un Homme, qui est animé d'un véritable esprit de groupe et qui sait ce qu'elle capable de faire et de pas faire.

 

@Glunki, alors toi tu vois 4 équipes européenne dans une coupe du monde en Amérique Latine ? Lol

 

@ Wilsh, surpris de voir que tu met la France en demie à la place de l'Allemagne.,.

 

On se revoit dans quelques semaines, y en aura au moins 3 sur 4.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de bourrin quoi. Avec notre milieu, je sais même pas comment on pourrait rivaliser avec l'Allemagne.

 

 

 

Et c'est pas Podolski qui remplacera Reus mais Gotze.

 

Ta vue le milieu des 2 équipes ?

Si l'équipe de france respecte les consignes de Dede en étant très compact je peux te dire que les allemands vont se faire violer aux milieux physiquement et dans l'impact. Et puis en contre EDF va se régaler...parce que l'Allemagne niveau organisation tactique c'est une blague.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vue le milieu des 2 équipes ?

Si l'équipe de france respecte les consignes de Dede en étant très compact je peux te dire que les allemands vont se faire violer aux milieux physiquement et dans l'impact. Et puis en contre EDF va se régaler...parce que l'Allemagne niveau organisation tactique c'est une blague.

 

Vu les boulevards que laisse le milieu Cabaye-Pogba-Matuidi, m'étonnerait que ce soit l'Allemagne qui se fasse violer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croatie (sélection en méforme ces dernières années) qui bat l'Espagne, la Russie qui élimine le Portugal (pareil), la Bosnie en quart et l'Uruguay qui bat le Brésil chez eux ? Pourquoi pas :P

 

Pour la Russie, on a bien battu le Portugal en qualif, alors je ne vois pas ce qui nous empêcherait de refaire le même coup au mondial.

 

La Bosnie je la vois comme une surprise dans cette compétition, et vu la qualité de leurs joueurs et le tirage possible, un 1/4 est totalement envisageable.

 

La Croatie était en méforme certes, mais je les vois faire une belle coupe du monde, portés par des Modric, Rakitic, Mandzukic, etc ...

 

Quand à Brésil-Uruguay, jouer à domicile ne signifie pas que tu l'emportes, surtout sur une seule confrontation. L'Uruguay a l'effectif pour les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..