Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Personnellement, rien que payer 1€ qui se mettra dans la poche d'un pays esclavagiste et responsable de pas mal de morts actuellement ( des tibétains ) rien que pour la construction de stade, ça me répugne d'avance.

 

Je pisse à la raie du Qatar personnellement.

 

J'espère que les chaînes belges diffuseront beaucoup de matchs, je vais me renseigner par rapport à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concurrence deloyale ca te dit quelque chose ?

 

Eh QSG= Ex-PSG hein, et ya pas de demago, je ne veux tout simplement pas participé au doppage financier du QSG.

J'ai quand meme le droit...

 

Pourquoi cette haine contre la Qatar ?

 

Tu as peur que Manchester City et le PSG rafle tout ?

 

Ils proposent plein de sports et de championnats pour 11 euros par mois, c'est sympa de leur part. Car ils perdent de l'argent. C'est donc juste un service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, rien que payer 1€ qui se mettra dans la poche d'un pays esclavagiste et responsable de pas mal de morts actuellement ( des tibétains ) rien que pour la construction de stade, ça me répugne d'avance.

 

Je pisse à la raie du Qatar personnellement.

 

J'espère que les chaînes belges diffuseront beaucoup de matchs, je vais me renseigner par rapport à ça.

 

Ah parce que la Russie c'est mieux ??

 

PutinUsmanovES_468x386.jpeg

PutinUsmanovES_468x386.jpeg

 

Voici notre actionnaire qui serre la main à un super gars, gentleman, qui est juste un dictateur. Mais oui c'est vrai, arsenal, on peut rien dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te parle pas de la Russie là, je ne sais pas avec quoi tu viens.

 

A ma connaissance, la Russie n'est pas un pays esclavagiste, ne tue pas ces "esclaves" sous les conditions de travail et ne rachète pas à coup de millions/milliard la France.

 

Essaie pas de me casser avec mes origines étrangères, c'est très bas de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien d'années que les pays européens ne prennent plus les noirs pour des esclaves? c'est les mecs du Qatar qui ont déportés les juifs? ou qui ont massacré le peuple algériens y'a moins 50 ans?

 

je sais pas je me pose des questions

 

Heu tu viens avec quoi là ?

 

Je te dis juste que ce pays est un pays esclavagiste, anti-démocratique et anti-civilisationnel, sans aucune histoire, qui tue des "esclaves" népalais de manière odieuse sous les conditions de travaille, et qui rachète à petit feu la France comme si de rien n'était. C'est tout. Ce pseudo-pays me donne la nausée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te parle pas de la Russie là, je ne sais pas avec quoi tu viens.

 

A ma connaissance, la Russie n'est pas un pays esclavagiste, ne tue pas ces "esclaves" sous les conditions de travail et ne rachète pas à coup de millions/milliard la France.

 

Essaie pas de me casser avec mes origines étrangères, c'est très bas de ta part.

 

Tu ne peux pas critiquer le Qatar et faire l'impasse sur d'autres pays.

 

Mélanger la politique d'un pays à une chaine de télévision, c'est n'importe quoi. L'abonnement ne veut pas dire : "Je suis officiellement en faveur du Qatar".

 

Je pense que la Russie est pire que le Qatar. Sauf que là-bas tout est caché. On ne sait rien. Bref on est HS là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse va diffusé des matchs c'est sûr :)

 

Quelqu'un peut me dire si en France vous avez accès à ce lien : http://www.rts.ch/video/rts-deux/3608517-rts-deux-en-direct.html

Non plus pour la France

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux pas critiquer le Qatar et faire l'impasse sur d'autres pays.

 

Mélanger la politique d'un pays à une chaine de télévision, c'est n'importe quoi. L'abonnement ne veut pas dire : "Je suis officiellement en faveur du Qatar".

 

Je pense que la Russie est pire que le Qatar. Sauf que là-bas tout est caché. On ne sait rien. Bref on est HS là.

 

La Russie pire que le Qatar, mais bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi cette haine contre la Qatar ?

 

Tu as peur que Manchester City et le PSG rafle tout ?

 

Ils proposent plein de sports et de championnats pour 11 euros par mois, c'est sympa de leur part. Car ils perdent de l'argent. C'est donc juste un service.

 

Tu me gonfle deja, tu comprend rien a rien et tu melange absolument Tous...a quelle heure tu vois de la haine ou de la peur ? Et quelle rapport avec City ??

 

Je te dit que Bein fait de la concurence deloyal puis je te dit que je veux pas participer au doppage fiancier et toi me casse le c**** avec le Qatar en tant qu'etat ! Moi je parle pas de ca (a savoir ce qu'ils dont dans leur pays), je parle de ce qu'ils font dans le Foot !!!! Ca me plais pas et je suis en desacrod profond avec tout ce qu'ils font a ce niveau...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les révolutionnaires du dimanches. Vous vous engagez pour chaque cause juste? ou que quand ça touche le football qui correspond pas aux valeurs d'Arsenal? parce qu'à cette heure ci, même internet tu devrais l'arrêter. ton abonnement téléphonique aussi , fais gaffe aussi à ce que tu achètes comme sape ou en alimentaire. Les chaussures fabriquaient pas les petits chinois ça dérange pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn, t'as du mal à donner 11€ au Qatar... Fair enough.

Mais t'en fais quoi des centaines d'euros que tu verses aux entreprises du monde entier qui exploitent des hommes au Bangladesh et Chine pour produire les composants des différents écrans qui te permettent de regarder ce forum !?

Je trouve assez ridicule de considérer uniquement le Qatar dans ces cas là !

Le monde entier est injuste, pourquoi juste le Qatar !?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn, t'as du mal à donner 11€ au Qatar... Fair enough.

Mais t'en fais quoi des centaines d'euros que tu verses aux entreprises du monde entier qui exploitent des hommes au Bangladesh et Chine pour produire les composants des différents écrans qui te permettent de regarder ce forum !?

Je trouve assez ridicule de considérer uniquement le Qatar dans ces cas là !

Le monde entier est injuste, pourquoi juste le Qatar !?

 

Je ne cautionne en aucun cas cela.

 

C'est juste que je ne supporte pas que l'on considère les Qataris comme des saints alors qu'ils représentent l'image-même de ce qui ne va pas dans la civilisation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu tu viens avec quoi là ?

 

Je te dis juste que ce pays est un pays esclavagiste, anti-démocratique et anti-civilisationnel, sans aucune histoire, qui tue des "esclaves" népalais de manière odieuse sous les conditions de travaille, et qui rachète à petit feu la France comme si de rien n'était. C'est tout. Ce pseudo-pays me donne la nausée.

 

 

La france a pillé les pays pendant des années et se sont enrichis dessus. Les Qatar pillent personne, ils investissent et les français sont content de toucher le pactole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne cautionne en aucun cas cela.

 

C'est juste que je ne supporte pas que l'on considère les Qataris comme des saints alors qu'ils représentent l'image-même de ce qui ne va pas dans la civilisation actuelle.

 

Donc finalement t'es plus : Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

 

Personne n'a dit que les qataris étaient des saints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les révolutionnaires du dimanches. Vous vous engagez pour chaque cause juste? ou que quand ça touche le football qui correspond pas aux valeurs d'Arsenal? parce qu'à cette heure ci, même internet tu devrais l'arrêter. ton abonnement téléphonique aussi , fais gaffe aussi à ce que tu achètes comme sape ou en alimentaire. Les chaussures fabriquaient pas les petits chinois ça dérange pas des masses.

 

Non mais la on parle de Foot donc mes points de vue pour les autres sujet on peux en parler si tu veux mais la c'est pas le bon topic...rdv dans le topic Politique.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que BeIN va passer tous les matches et que mon marathon CDM va pouvoir se faire uniquement grâce à BeIN, c'est pas canal ou TF1 qui aurait offert la possibilité de voir tous les matches (sauf ceux qui se jouent en même temps évidemment).

C'est pas Canal qui offre non plus la possibilité de voir tous les matches de Liga ou presque (quand Canal mettait que le Barça ou le Real et souvent en décalé..).

Bref, vive BeIN, il ne faut pas confondre la chaîne de sport avec le pays.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que BeIN va passer tous les matches et que mon marathon CDM va pouvoir se faire uniquement grâce à BeIN, c'est pas canal ou TF1 qui aurait offert la possibilité de voir tous les matches (sauf ceux qui se jouent en même temps évidemment).

C'est pas Canal qui offre non plus la possibilité de voir tous les matches de Liga ou presque (quand Canal mettait que le Barça ou le Real et souvent en décalé..).

Bref, vive BeIN, il ne faut pas confondre la chaîne de sport avec le pays.

+1

 

Seule repproche que je fais à Bein c'est qu'en Martinique on ait que bein 1 et bein 2 sur le satellite alors que sur numéricable ils ont les bein max ... :(

 

Je ne prends pas numéricable car leur fibre optique n'est pas encore raccordé dans le quartier où je vis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Seule repproche que je fais à Bein c'est qu'en Martinique on ait que bein 1 et bein 2 sur le satellite alors que sur numéricable ils ont les bein max ... :(

 

Je ne prends pas numéricable car leur fibre optique n'est pas encore raccordé dans le quartier où je vis :(

 

C'est à cause des cocotiers, ça perturbe les ondes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins de cent jours du coup d’envoi de la coupe du Monde 2014, la FIFA a publié hier un communiqué relatant le grand succès rencontré lors de la mise en vente des billets pour la compétition (hors match d’ouverture, demi-finale et finale). « En tout, 203 330 billets pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ ont été alloués aux fans du monde entier via FIFA.com au cours des cinq premières heures de la deuxième phase de vente. Les cinq pays ayant enregistré le plus de demandes sont le Brésil (143 085), les États-Unis (16 059), l’Australie (5 357), la Colombie (4 574) et l’Argentine (3 800). »

Mais au Brésil, si les gens se sont précipités pour acheter les précieux sésames, la grogne continue de monter. Surtout chez un certain Romario. Reconverti dans la politique (il est député), le champion du monde 1994 a fortement critiqué l’organisation de l’événement au micro de la chaîne ESPN Brasil. « Le coût d’un billet pour assister aux matchs est presque le double au Brésil qu’en Afrique du Sud ou en Allemagne. C’est une honte. Le stade de Brasília ? Il a tout de même coûté 456 millions d’euros, est plein de fuites, n’offre pas de réseau Internet et n’est même pas pourvu d’un système d’air conditionné dans les vestiaires. » Mais ce n’est pas tout.

L’ancien international auriverde a surtout attaqué et insulté le président et le secrétaire général de la FIFA, Sepp Blatter et Jérôme Valcke. À commencer par ce dernier. « Il a dit que cette coupe du Monde est peut être l’une des pires de l’histoire de la FIFA. Et ce type vient dans notre pays, commande, se rétracte, parle, dit le contraire et tout le monde applaudit. Il est le maître-chanteur le plus important du sport mondial et Sepp Blatter, le président de la FIFA, est un voleur, corrompu et un fils de p.... La FIFA a deux voleurs connus des Brésiliens, mais elle et la CBF (la fédération brésilienne de football, Ndlr) en ont beaucoup d’autres. Ces gars-là vont être millionnaires au détriment de la Coupe du monde au Brésil et rien ne se passe. » C’est ce qui s’appelle un tacle appuyé !

 

 

Romario qui se lâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La france a pillé les pays pendant des années et se sont enrichis dessus. Les Qatar pillent personne, ils investissent et les français sont content de toucher le pactole.

Pourquoi comparer deux époques complètements différentes ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..