Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

J14 Arsenal - Hull City

Recommended Posts

Par contre le pauvre David Moyes, la seule fois ou Everton gagne à OT depuis je ne sais combien d'années (jamais avec lui), il est sur le banc opposé :lol:

Mettre 12 points dans la tronche des Red Devils c'est quand même jouissif.

Guest Tommy

En direct de l'Emirates Stadium avec cette superbe photo de Wojciech Szczesny en compagnie de Per Mertesacker et Laurent Koscielny !!

red-brick-wall-victor-sexton.jpg

Belle victoire face Hull, en effet nos Gunners ont parfaitement maîtrisé ce match. Grâce à un milieu impressionnant au niveau de la technique, des combinaisons, de la possession... De plus la défense à encore été solide malgré deux changements, ce qui permet de réaliser un nouveau clean sheet.

En direct de l'Emirates Stadium avec cette superbe photo de Wojciech Szczesny en compagnie de Per Mertesacker et Laurent Koscielny !!

red-brick-wall-victor-sexton.jpg

Ils sont jumeaux avec Enyeama non ? :P

Maintenant place à un enchaînement Everton - Napoli - City. Come on lads!

Un match sans cartons, c'est rare !

Hull a joué fair-play, il n'y a pas eu d’agressivité inutile. C'est très bien d'avoir un match sans blessés et avec plusieurs joueurs reposés. C'est même crucial pour les semaines à venir.

Sinon c'est vraiment excellent de pouvoir changer de joueurs et de conserver la même fluidité et rapidité dans le jeu. Jenkinson et Bendner décisifs alors qu'ils ne jouent jamais c'est formidable. Voilà qui peut les relancer, même si pour le reste ils n'ont pas montré grand chose.

Koscielny a encore gagné tous ses duels. Il anticipe tellement que les adversaire n'ont pas la moindre chance de conserver le ballon. Impressionnant.

Cazorla m'a semblé un peu mieux sur ce match. Je pense qu'il n'est pas encore à son top niveau, il lui faut encore un peu de temps pour se remettre complètement de ses longues semaines d'absence.

Ozil me parait de mieux en mieux également depuis deux ou trois matchs.

Soirée parfaite. Je ne trouve pas la moindre critique à formuler.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..