Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

J14 Arsenal - Hull City

Recommended Posts

Moué avis assez mitigé j'aurais aimé voir Verma, Gnabry et Theo titulaire...et surtout Ramsey au repos !!

Attentions aux blessures !! Wenger prend un gros risque la...

Faut pas oublier que Ramsey récemment a eu toute la trêve internationale pour se reposer. Et puis ce mec a 4 poumons. Je me fait pas de soucis pour lui perso.

Vraiment très surpris par cette composition. Je ne m'attendais pas à autant de changements mais en même temps vu les matchs qu'on a à jouer ça semble logique.

Je trouve bizarre que Walcott ne soit pas titulaire pour ce match. Je l'aurais plus vu en tant que pointe aujourd'hui à la place de Bendtner.

En tout cas l'équipe me semble être suffisamment compétitive pour remporter la rencontre.

Moué avis assez mitigé j'aurais aimé voir Verma, Gnabry et Theo titulaire...et surtout Ramsey au repos !!

Attentions aux blessures !! Wenger prend un gros risque la...

Si tu mets pas Ramsey, tu mets Wilshere, qui enchaîne autant que lui, est sujet aux inflammations et est moins endurant (même si il l'est).

Et contre Hull, le fait de mettre Walcott en pointe ne me plaît pas tactiquement. Bendtner c'est un risque, mais ça peut marcher, surtout avec les 3 magiciens derrière lui.

Wenger fait déjà tourner du monde... notre seul AC, dont on ne peut absolument pas se passer...

Avec Jenkison et Monreal sur le terrain, sa défense est suffisamment en manque d'automatismes, pour ne pas rajouter Vermaelen...

On a Arteta sur le banc, notre Wilshou prone injury... bref, je pense qu'il ne fallait pas exagérer non plus... avec le trio Rosicky/Cazorla/Bendtner on ne sait pas encore à quoi s'attendre en attaque, Ramsey doit jouer.

Les 3 points sur ce match sont tout aussi importants que contre Everton (qui n'est pas pour moi un vrai concurrent)...

Walcott j'ai bien peur qu'il n'a pas de temps de jeu dans ses jambes... et on peut pas prendre le risque de la rechute. Vivement le retour de Podolski, même si c'est pas un 9 de rêve, je le préfère au danois.

Edit : il ne faut pas oublier qu'ils ont tapé Liverpool...

Et ben...

Au moins Wenger a les couilles de laisser Giroud au repos, par contre contrairement à ce qui avait été dit, Ozil n'est pas épargné. Pour le reste c'est bien.

J'aime cette prise de risque, ça change.

Pourquoi pas Giroud pas titulaire, bref je suis déçu...

Peut-être parce qu'il enchaine non-stop depuis le début de saison et que c'est sans doutes le seul match où on peut faire souffler jusqu'au BD ?

Et puis franchement, si Bendtner ne se procure pas d'occasion avec Cazorla-Rosicky-Ozil-Ramsey derrière lui, il est définitivement irrécupérable quoi.

Si on gagne avec Bendtner titulaire c'est qu'on est véritablement les futurs champions

J'ai pensé la même chose :lol:

Nacho et Rosicky titulaire ça, ça me plaît :)

Faut espérer que Nicky va être à la hauteur ce soir. Si il veut regagner ne serait-ce qu'un peu reconnaissance de la part des supporters avant de partir, c'est ce soir ou jamais. la bonne nouvelle c'est que Giroud va pouvoir souffler un peu lui aussi. Wenger me fait plaisir ce soir :)

EDIT: Je suis sur le TS pour ceux qui veulent venir.

Peut-être parce qu'il enchaine non-stop depuis le début de saison et que c'est sans doutes le seul match où on peut faire souffler jusqu'au BD ?

Pourquoi pas Théo alors ?

Théo il doit garder son rôle de supersub, il n'est jamais meilleur que lorsqu'il rentre en fin de match face à des défenses usées.

Choix tactique. Walcott a besoin d'espaces, Hull va sans doutes pas en laisser des masses, ils viennent avant tout pour défendre. Bendtner a un jeu en pivot similaire à Giroud bien qu'il soit 10 crans au-dessous.

C'est audacieux, là ! Wenger a fait vraiment tourner. Peut-être trop : l'avenir le dira.

Je suis en général favorable à un renouvellement fréquent de l'effectif, même si, à Arsenal, on dispose de peu de doublures convaincantes. Je suis un peu perplexe, pourtant, en voyant Bendtner en pointe.

Le reste me convient tout à fait : Monreal, pour moi, n'est pas très loin de Gibbs et pourrait même le dépasser s'il jouait plus ; j'aime beaucoup Jenkinson, malgré les défauts que l'on sait ; et le milieu reste fort.

Donc c'est une composition intéressante, mais il ne faut surtout pas prendre Hull de haut. C'est le meilleur moyen de perdre.

Bendtner en pointe alors qu'il dit ouvertement vouloir quitter le club ? Et bah punaise ... grosse blague !

Je le détesté, j'aurais encore préféré Walcott en pointe, voir même Ozil en faux 9 ou même Mertesacker en pivot ... TOUT mais pas BENDTNER !

Le pire c'est qu'il est capable de marquer ce con.

Belle victoire de nos Gunners.

Tant de points positifs... Szczesny qui ne se contente pas de reprendre sa progression mais qui fait un vrai bond en avant, avec une superbe relance au pied et une bonne concentration. Un back 4 solide même lorsqu'on doit le modifier un peu, avec un Monréal très fiable et intéressant. Un double-pivot énorme, Flamini défensivement, Ramsey offensivement, qui est d'ailleurs l'un des 3 meilleurs milieux de terrain sur la forme du moment. Une ligne de 3 milieux offensifs qui permutent dans tous les sens, avec de l'intelligence de jeu et de la technique... Et Bendtner lol.

Je me régale de notre jeu collectif retrouvé, et on enchaîne enfin les victoires nettes et précises contre les équipes qu'un champion DOIT battre. On a une équipe forte et confiante qui propose un beau jeu... What else? Ah oui, on a Wilshere, Vermaelen, Gibbs, Arteta et Walcott sur le banc, au cas où :P

Match maitrisé de A jusqu'a Z, c'est juste parfait à l'image de nos matchs contre Marseille et contre Cardiff. Défensivement trés trés solide et surtout concentré car sur ce genre de match il arrive qu'on relâche un peu mais là cette saison, on maintient le niveau de concentration jusqu'a la fin.

Offensivement trés trés fort techniquement mais le seul petit bémol c'est qu'on arrive pas à tuer vite le match par un 2éme pion

Perfecto

Je n'ai pas pu voir le match, mais je suis content du résultat. Les statistiques sont impressionnantes, rappelant l'Arsenal de l'ère Fabregas. 2-0, je trouve néanmoins que c'est trop peu, surtout quand on voit que les autres clubs marquent beaucoup.

Imaginez-nous avec un Suarez ou un autre attaquant de grande classe !

Je suis déçu par les victoires de Chelsea, Tottenham, City et Liverpool. City marque beaucoup trop ; ça devient inquiétant. Pour les autres, c'est toujours le même scénario : en définitive, le plus souvent, ce sont les "gros" qui gagnent... Ce qui est différent, c'est que nous aussi, pour l'instant, on gagne.

Soirée riche en buts et en surprises partout en Angleterre, et même en France d'ailleurs (le PSG perd pour la première fois depuis des lustres).

Soirée parfaite, seul bemol cette difficulté a tuer un match avec autant d'occasion , y a eu plus de 11corner pour nous et pas une fois on a fait la difference , puis un moment faudrai peut etre frapper un pêu de loin plutot que de vouloir rentrer avec la balle dans le but.

Enfin pour le moment tant qu'on gagne c'est un probleme de luxe ^^ dommage que derriere ca suit avec les victoire de city, liverpool et chelsea qui comme d'hab gagne a la chelsienne

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..