Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

J14 Arsenal - Hull City

Recommended Posts

Guest Tommy

Moi j'ai hâte, déjà parce que c'est un match des Gunners, mais aussi parce que chaque match est l'opportunité de rester une journée de plus en tête du championnat... C'est "nouveau" pour nous. Enfin, on a plus connu ça depuis 3-4 ans.

Franchement c'est jouissif, j'avais quasiment oublié ce que ça faisait...

Moi aussi !

Surtout que tout nos concurents ont des déplacements difficile et Und reçoivent Everton donc il y a la place pour prendre encore quelques points d'avance sur les autres ! :)

Il faut impérativement faire tourner pour ce match parce qu'après ça rigole plus (everton,naples,city,chelsea) :

sczcesny

jenkinson koscielny vermaelen monreal

flamini wilshere

rosiscky

gnabry walcott cazorla

Cette équipe devrait normalement battre facilement Hull et avec la manière , j'ai deux craintes c'est Jenki qui est très mauvais cette saison et Walcott en pointe qui n'a pas vraiment toutes les qualités pour ce poste, mais en même temps Giroud commence vraiment à fatiguer et nous aurons besoins de lui titulaire pour les 4 prochains matchs.

COYG

Il y a 4 ans, notre dernier match contre Hull

Diaby, quel joueur n'empêche...

A notrer que nasri était a deux doigt de nous foutre dans la m**** pour un acte d'anti jeu

Une petite pointe de nostalgie en revoyant les joueurs de l'époque. C'était il y a seulement trois ans et aujourd'hui il en reste combien ? Abou, Theo et Aaron c'est tout. Eduardo... certainement un des joueurs que je regrette le plus. Denilson à cette époque c'était un très bon joueur également, mais ça n'a pas duré.

Pour en revenir au match de ce soir, on peut espérer reprendre des points sur les deux clubs de Manchester, alors il faut pas s'en priver. En revanche je doute que les Spurs, les Reds et les Blues perdent des points aujourd'hui vu la faiblesse de leurs adversaires du jour, mais on peut tout de même l'espérer.

Pour ma part, je ne vois pas du tout Wenger faire des changements.

Pour les matchs de PL il ne prend jamais de risque et joue toujours le coup à fond.

Tant qu'un joueur ne tombe pas dans ses travers il ne l'échange pas.

La compo devrait être ainsi vu l'absence de Sagna:

Szczesny

Jenkinson-Mertesacker-Koscielny-Gibbs

Arteta-Ramsey

Wilshere-Ozil-Cazorla

Giroud

Avec Jenkinson titulaire on se doit de placer les milieux et défenseurs titulaires pour ne prendre aucun risque, Hul vient de battre Liverpool 3-1 donc mentalement ils devraient être pas trop mal en confiance.

On est leader, chaque point est important alors pourquoi vouloir mettre en places des équipes B?

Même si je serai pour faire jouer Monreal.

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi il y a des matchs aujourd'hui? C'est pas le Boxing Day à ce que je sache?

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi il y a des matchs aujourd'hui? C'est pas le Boxing Day à ce que je sache?

A mon avis c'est pour rattraper le week-end où il y a eu les barrages pour la Coupe du Monde...

Boxing Day? C'est toujours après Noël ^^

Des liens pour le match de ce soir svp ?

Pas envie de galéré comme ce week-end...

Sinon pour la compo, je pense au contraire que Wenger fera beaucoup tourné c'est le seul match ou il peux se le permettre après c'est des gros morceaux qui arrive...

Bendtner titulaire selon Skysports.

Szczesny, Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Flamini, Ramsey, Rosicky, Cazorla, Ozil, Bendtner

Confirmé:

#Arsenal team to play Hull City: Szczesny, Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Flamini, Ramsey, Rosicky, Cazorla, Ozil, Bendtner

#Arsenal subs: Fabianski, Vermaelen, Gibbs, Arteta, Wilshere, Walcott, Giroud

Moi je dit bonne compo ! Bendtner c'est un risque mais Giroud doit se reposer, avec des gars comme Ozil, Cazorla, Rosicky et Ramsey on est pas faible offensivement malgré le dannois.

Monreal qui prend la place de Gibbs, c'est logique.

Moué avis assez mitigé j'aurais aimé voir Verma, Gnabry et Theo titulaire...et surtout Ramsey au repos !!

Attentions aux blessures !! Wenger prend un gros risque la...

Compo très surprenante ... Mais j'aime cette prise de risque. Giroud doit souffler, Monreal mérite de jouer, bref, c'est bon pour moi.

Bendtner c'est sa chance, à lui d'assurer.

Pas avec ce Bendtner titulaire qui est déterminé à se casser en Janvier.

Je pense que ça change pas grand chose, au contraire il va essayer de se mettre en lumière pour taper dans l’œil de potentiels clubs. Je me rappel qu'avant de partir Chamack avait planté un doublé face à Reading. Donc bon, si Chamack peut, Bendtner le peut aussi ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..