Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

J14 Arsenal - Hull City

Recommended Posts

Il n'a pas raté que Chelsea. Contre Fulham, il a strictement rien montré. Contre Fener, il se fait déborder plusieurs fois. Son match contre Sunderland est bon avec une passe décisive et 2 ou 3 débordements.

Faudrait boycotter tout le monde alors, car c'est dur de voir le mental d'une personne derrière des messages écrit sur un forum. Mais toi tu as l'air fort "mentalement" pour essayer casser les gens. J'avais oublié qu'il ne fallait pas critiquer Jenkinson sur le forum.

Tous les joueurs ont raté quelques matchs et Jenkinson mérite de jouer pour montrer ce qu'il sait faire et tous de façon c'est un mal pour un bien car Sagna pourra se reposer.

Donc toi tu as le droit de casser un jeune joueur de 20 ans qui n'a que quelques matchs à se mettre sous la dent chaque saison, et qui jouait en D6 il y a 2 ans, mais moi je n'ai pas le droit de te casser tes petites pattes de derrière?

A donc je n'ai plus le droit de critiquer un joueur de l'équipe que je supporte ? J'en ai rien faire qu'il vient de D6, il n'a pas le niveau pour Arsenal pour MOI. Je suis pas un professionnel du ballon rond mais je regarde les matchs et je constate. Si pour vous, il mérite largement sa place dans l'équipe c'est votre avis mais je ne le partage pas.

Ça va être dur de me les casser derrière un écran :)

@ Rob : De tout façon on n'a pas le choix, je crois que Sagna est blessé et que c'est mieux de mettre Flamini au centre pour reposer Arteta.

Donc toi tu as le droit de casser un jeune joueur de 20 ans qui n'a que quelques matchs à se mettre sous la dent chaque saison, et qui jouait en D6 il y a 2 ans, mais moi je n'ai pas le droit de te casser tes petites pattes de derrière?

Je suis d'accord sur le fond, on a besoin de Jenkinson, c'est la seule doublure de Sagna, Flamini est tellement mieux au milieu.

Il ne fait pas parti des 17-18 joueurs importants de l'effectif, mais sur une dizaine de matchs dans la saison, on doit pouvoir compter sur lui.

Par contre l'argument de la D6 ça ne compte pas, c'est Wenger qui à été le chercher la bas, puis c'était il y a 3 ans lors d'un prêt, aujourd'hui il est à Arsenal, il a joué des barrages en LDC, à Manchester, contre Chelsea, City, le NLD ... c'est sa 3e saison ici.

Je suis d'accord sur le fond, on a besoin de Jenkinson, c'est la seule doublure de Sagna, Flamini est tellement mieux au milieu.

Il ne fait pas parti des 17-18 joueurs importants de l'effectif, mais sur une dizaine de matchs dans la saison, on doit pouvoir compter sur lui.

Par contre l'argument de la D6 ça ne compte pas, c'est Wenger qui à été le chercher la bas, puis c'était il y a 3 ans lors d'un prêt, aujourd'hui il est à Arsenal, il a joué des barrages en LDC, à Manchester, contre Chelsea, City, le NLD ... c'est sa 3e saison ici.

En quoi le fait que ce soit Wenger qui ai été le chercher là-bas annule l'argument?

En 3 ans il est passé de Maccesfield Town à Manchester United oui. Et donc ça efface son passé? Ca ne veut rien dire car 3 ans c'est beaucoup?

De toute façon ce n'est pas le débat, et la D6 fait partie de son passé proche. Il a bel et bien une place dans l'équipe 1 d'Arsenal et ça m'exècre de voir un trou du cul le descendre avant même qu'il n'ai joué, et sans prendre en compte son passé et son profil.

L'année dernière à un moment c'était un des meilleurs RB du championnat et il a même été appelé en sélection, ça m'énerve que certains l'oublient et le voit toujours comme un joueur sans potentiel alors qu'il a déjà prouvé qu'il pouvait avoir le niveau d'une doublure et même plus.

Mais bien sur qu'on s'en fiche qu'il vienne de D6, aujourd'hui il est à Arsenal, on a l'air d'une D6 ?

Tout nos joueurs viennent de quelque part, du Real, de Championship en passant par le National, aujourd'hui ils sont Arsenal, on attends qu'il soit au niveau du club.

A partir du moment ou il a su se montrer à son avantage contre Tottenham cette année, Chelsea et City l'an passé, il doit être capable de refaire ce genres de performances.

Demain j'ai confiance en lui, mais même s'il fait un mauvais match, on ne pourra pas sortir qu'il viens de D6.

Par contre sa place est plus entre la réserve et l'équipe 1, la preuve il n'est plus sur le même banc en ce moment.

Moi je pense que ce serait mieux pour Jenkinson de partir en prêt, maintenant qu'on à une solution polyvalente pour doubler Sagna en la personne de Flamini+Bellerin qui commence à montrer le bout de son nez pour dépanner.

Il a besoin d'enchainer les matchs, avec ce peu de temps de jeu il ne progressera pas et il en à vraiment besoin.

J'espère que Monreal. Faudrait le voir enchainer vue la forme de l'équipe.

Je reste mitigé des dernières performances de Gibbs, il montre pratiquement rien. Pas mauvais mais pas excellent non plus.

Ah le débat Jenkinson je m'y attendais ^^

Ceux qui le critiquent et pensent qu'il n'aura jamais le niveau sont certainement les mêmes qui pensaient que Gibbs et Ramsey (pour ne citer qu'eux) n'auraient jamais leur place chez nous. Bref je polémiquerais pas sur ce sujet, tout a déjà été dit plus haut.

Jenkinson sera titulaire demain et c'est pas plus mal, ça lui permettra d'obtenir un peu de temps de jeu et ça permettra également à Sagna de se reposer afin d'être frais pour le déplacement à Everton.

J'espère également voir Monreal et Rosicky, ils méritent tous deux de jouer d'avantage et comme le tchèque n'a pas joué à Cardiff, j'espère le voir débuter la rencontre face aux Tigers.

Selon Wayne Veysey, Wenger envisagerait de reposer Gibbs, Wilshere et Özil.

Ça donnerait probablement ça :

Szczesny - Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Flamini, Ramsey - Walcott, Rosicky, Cazorla - Giroud.

Szczesny - Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Flamini, Ramsey - Walcott, Rosicky, Cazorla - Giroud.

Wenger va mettre cette équipe qui a largement les moyens de battre Hull avec si il faut les entrées de Özil, Gnabry et Wilshere.

Ce serait pas mal, même si j'aurais préféré qu'on repose Aaron à la place de Jack qui aurait donc joué relayeur sur ce match. Enfin ça reste une belle compo si elle se confirme avec Monreal et Rosicky tous deux titulaires, ça me convient.

Pour moi c'est vraiment le match ou il est possible de faire jouer les 1 bis et faire souffler les titulaires inamovibles qui enchainent comme des malades depuis le début de la saison !

Sagna est out, tant mieux, il faut qu'il souffle parfois même si jenkinson est une catastrophe.

Ramsey, ozil, giroud, arteta, koscielny doivent absolument souffler et être en forme pour les prochains matchs.

J'aimerais tellement ça :

----------------------------szczesny------------------------

--jenkinson---mertesacker---vermaelen----monreal--

------------------------flamini--rosicky---------------------

-----------------------------cazorla--------------------------

--wilshere------------------------------------------gnabry--

-----------------------------walcott--------------------------

Cazorla est une burne sur l'aile et ne défends pas, les bons matchs que je l'ai vue faire, il était au milieu de terrain, je profite du repos d'oril pour le repositionner.

Wilshere sur l'aile car c'est là ou je le trouve le plus percutant, et il a aussi montré quelque belle qualité dans le dernier geste.

Rosicky devant flamini car c'est notre meilleure rampe de lancement capable de déclencher une action de but sur un coup de rein. Il défends également très bien, trop rapidement fatigué pour l'aile, trop maladroit dans le dernier geste pour le poste de meneur.

Walcott car giroud doit se repose et que face à la défense d'Hull city j'ai envie de voir ce qu'il donne.

Gnabry car podolski et chamberlain sont absents.

James Chester il était titulaire en défense avant sa blessure ?

en tout cas il reviendrait contre nous à la place de Davies, suspendu :

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/hull-city-team-news-james-2878308

ça s'oriente vers ça effectivement, même si on ne sait pas encore clairement s'il fera reposer Arteta mais c'est bien possible.

en tout cas, c'est le moment de faire tourner, car la semaine suivante sera absolument terrible avec 3 gros matchs en 6 jours

et je pense effectivement qu'il faut absolument essayer de donner confiance à Walcott d'abord dans un match pas trop dur, pour qu'il prenne confiance devant le but pour la suite, et dans une moindre mesure pour Cazorla.

Hull sans Davies, avec la fatigue de dimanche, et alors qu'ils ne marquaient pas beaucoup avant le match de Liverpool, on doit pouvoir faire tourner quitte à faire rentrer quelqu'un en fin de match si ça se passe mal.

p***** le match est en mulitiplex sur Canal + Sport, ils montreront que des bouts.Vu qu'il y a comme belle affiche Manchester/Everton.

D'après ce que j'ai compris Utd-Everton sera le match directeur donc pour moi se sera du streaming.

Si Wenger repose Ozil et donne du temps de jeu à Monreal en championnat, je ne pourrai qu'applaudir.

Dommage qu'on ai pas de solution crédible pour faire reposer Giroud... C'est déjà beau qu'il tienne depuis si longtemps.

Wilshere je ne l'ai pas senti fatigué sur le terrain mais c'est bien aussi si Wenger pense à le reposer de temps en temps. D'ailleurs je pense qu'il est plus logique de faire reposer Wilshere que Ramsey, pas seulement parce que la grosse blessure de l'un est plus récente, mais aussi parce que Ramsey est le joueur le plus endurant de l'équipe (voir de PL).

A mon avis c'est possible qu'Aaron soit bien à l'entrainement, je pense qu'il récupère très vite. En début de match il est toujours à fond, mais on a l'impression qu'il est fatigué surtout parce qu'il adore se mettre minable pour le maillot quoi.

J'aurais bien aimé revoir Gnaby pour ce match sinon. Mais Walcott passe (pas illogiquement) devant.

Ce soir je pourrais pas le voir, je suivrai via commentaires eurosport, match en direct, et les votres.

Il y a des moyens de suivre un streaming sur iphone ? Si j'ai la chance d'avoir du bon eeseau

Je le sens moyen ce match. Je pense que c'est un match piège on s'attend tous à une victoire facile de nos gunners, je pense qu'il faut se méfier de Hull City, ils ont écrasé Liverpool la semaine dernière et du résumé que j'ai vue, les buts marqués venaient de petites erreurs et d'un centre à cafouillage, alors que nous, ça nous arrive de pas bien gérer ces phases de jeux. Bref, j'espère qu'on gagnera.

Moi j'ai hâte, déjà parce que c'est un match des Gunners, mais aussi parce que chaque match est l'opportunité de rester une journée de plus en tête du championnat... C'est "nouveau" pour nous. Enfin, on a plus connu ça depuis 3-4 ans.

Franchement c'est jouissif, j'avais quasiment oublié ce que ça faisait...

Si Wenger repose Ozil et donne du temps de jeu à Monreal en championnat, je ne pourrai qu'applaudir.

Dommage qu'on ai pas de solution crédible pour faire reposer Giroud... C'est déjà beau qu'il tienne depuis si longtemps.

Wilshere je ne l'ai pas senti fatigué sur le terrain mais c'est bien aussi si Wenger pense à le reposer de temps en temps. D'ailleurs je pense qu'il est plus logique de faire reposer Wilshere que Ramsey, pas seulement parce que la grosse blessure de l'un est plus récente, mais aussi parce que Ramsey est le joueur le plus endurant de l'équipe (voir de PL).

A mon avis c'est possible qu'Aaron soit bien à l'entrainement, je pense qu'il récupère très vite. En début de match il est toujours à fond, mais on a l'impression qu'il est fatigué surtout parce qu'il adore se mettre minable pour le maillot quoi.

J'aurais bien aimé revoir Gnaby pour ce match sinon. Mais Walcott passe (pas illogiquement) devant.

Après c'est difficile au fond, parce qu'on doit faire tourner (avant les échéances qui arrivent) tout en gardant un coeur solide pour gagner ce match. Ramsey est certainement notre joueur le plus précieux au milieu en ce début de saison, alors le reposer contre Hull ne serait pas une mauvaise solution même si c'est un marathonien.

Je veux dire, contre Everton, City, Chelsea ou même Naples, ça va être compliqué de le reposer. Et ces matchs vont s'echaîner sur 17 jours (sans parler du boxing day). C'est ça en soit qui me fait peur. Si il y'a bien une échéance pour faire souffler le Gallois c'est maintenant.

Il y a 4 ans, notre dernier match contre Hull

Diaby, quel joueur n'empêche...

A notrer que nasri était a deux doigt de nous foutre dans la m**** pour un acte d'anti jeu

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..