Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

J14 Arsenal - Hull City

Recommended Posts

Match important mais c'est l'occasion de faire tourner un peu pour reposer nos cadres

Ma compo : Szczesny - Sagna -Mertesacker© - Koscielny - Monreal - Flamini - Wilshere - Ozil - Walcott - Cazorla - Giroud

Je met au repos Arteta , Gibbs et Ramsey

Un peu de turn over tout pour les prochaine rendez-vous en gardant une equipe competitive .

Hull City c'est 4 Victoires, 2 nuls et une seule défaite à Domicile MAIS 5 défaites et une seule victoire à l'extérieur. Ils sont solides défensivement puisque les Spurs ont attendu la 80éme pour planter ( je sais c'est pas une référence ^^ ) et City a attendu la 65éme pour débloquer. Bon avec beaucoup de sérieux et dans la continuité de notre forme on doit vraiment pas se louper et prendre les 3 points.

Leur défenseur Mc Shane est blessé et Davies suspendu ce qui leur laisse pas beaucoup de choix en défense centrale surtout qu'ils jouent en 3-5-2.

De notre coté, je vois pas Wenger changer le quatuor défensif sauf peut être pour Monreal et il a bien raison vu qu'on a encaissé qu'un but en 7 matchs. Au milieu je laisserais Arteta au repos pour le match d'Everton en mettant Flamini, Rosicky pour Ramsey qui crame et Walcott pour Cazorla qui est en dessous en ce moment

---------------------------------------------Chesney---------------------------------------------

----Sagna--------------Merte'-------------------------Kos'-------------------Gibbs-------------

-----------------------------------Flamini---------Wilshere----------------------------------------

-----------Walcott--------------------------Ozil-------------------------Rosicky-----------------

-----------------------------------------------Giroud---------------------------------------------------

Banc : Fabiansky ,Verma, Monreal, Ramsey, Arteta, Cazorla, Gnabry

Moi je ne ferais pas jouer Walcott tout simplement car si tu mets Ozil, il serait moins enclin à se déporter sur la droite (où il est plutôt efficace). Walcott n'a pas selon moi l'intelligence de jeu adequat pour intégrer ce schéma de permutation sur tout un match. Notamment à combiner et à combler les espaces laissés. Surtout qu'on risque de jouer contre un Hull assez regroupé en défense ce qui nous obligera à davantage creer sur les petits espaces.

Szczesny- Sagna, Mertesaker, Kos, Monreal- Flamini, Wilshere-Gnabry, Rosicky, Ozil-Giroud

Monreal qui mérite du temps de jeu, Ramsey au repos donc Wilshere en relayeur aux cotés de Flamini, Gnabry pour ses prises de profondeur, sa fougue et sa percussion (et pourquoi pas en second finisseur). Ozil/ Rosicky à la baguette de la création et Giroud en pivot/point d'appui/finisseur.

L'équipe que j'aimerais voir débuter la rencontre mercredi :

Szczesny

Sagna -- Mertesacker -- Vermaelen -- Monreal

Flamini -- Wilshere

Rosicky

Walcott -- Özil -- Cazorla

Je mettrais Özil en faux neuf pour donner un peu de repos à Giroud avec les échéances qui arrivent. La défense je ferai également tourner parce que Nacho et Thomas méritent tous deux de jouer. Idem avec Rosicky au milieu qui devrait se faire plaisir face à Hull. Je laisserai Aaron au repos pour qu'il soit frais à Everton. J'espère que Wenger titularisera au moins deux ou trois joueurs dans ma compo, il faut donne du temps de jeu à tout le monde si on veut pouvoir continuer à être performant sur la durée.

L'équipe que j'aimerais voir débuter la rencontre mercredi :

Szczesny

Sagna -- Mertesacker -- Vermaelen -- Monreal

Flamini -- Wilshere

Rosicky

Walcott -- Özil -- Cazorla

Je mettrais Özil en faux neuf pour donner un peu de repos à Giroud avec les échéances qui arrivent. La défense je ferai également tourner parce que Nacho et Thomas méritent tous deux de jouer. Idem avec Rosicky au milieu qui devrait se faire plaisir face à Hull. Je laisserai Aaron au repos pour qu'il soit frais à Everton. J'espère que Wenger titularisera au moins deux ou trois joueurs dans ma compo, il faut donne du temps de jeu à tout le monde si on veut pouvoir continuer à être performant sur la durée.

Excellente compo je trouve. J'espère aussi voir Vermalaen et Monreal débuter le rencontre. Et le milieu Flamini Wilshere me semble aussi être la bonne solution.

J'aurais bien laisse Ozil sur le banc et mis Giroud a la place. Mais ce dernier a aussi besoin de se reposer. Une autre solution serait de faire jouer Walcott en pointe pour laisser du repos a Giroud. Cependant ça impliquerait de faire jouer Ramsey qui n'est peut être pas la meilleur chose a faire.

En tout cas, même si ce match est sûrement un des plus facile de la saison, j'espère que les joueurs ne les prendront pas de haut et ne penseront pas au prochain match. C'est la meilleure manière de se faire surprendre et faire une contre performance.

Si vraiment il faut envisager ce match comme un moyen de faire tourner avant une série de gros matchs moi je ferais ça je pense, un peu bancal certes avec des interrogations mais face à Hull ça devrait passer :

Sczesney

Sagna Mertesacker Koscielny Monreal

Flamini Wilshere

Walcott Rosicky Cazorla

Gnabry

Certains joueurs me paraissent avoir besoin d'enchainer pour retrouver la forme donc c'est tout bénef :C'est le cas de Wilshere, Flamini et Monreal. Hull va de plus sans doute jouer très bas et les percussions axials de Wilshere(Rosicky lui libérera de l'espace en plus) feront du bien dans ce sens.

Puisqu'il faut faire reposer Giroud, je pense qu'il faut oublier les solutions comme Walcott ou Podolski en pointe et choisir un faux 9. En l’occurrence je pense que Gnabry est le plus à même à remplir ce rôle :Assez complet dans ses déplacements, rapide et vif, il me paraît plutôt bon dos au but, possède une certaine facilité à se retourner et une bonne dernière passe.

Pour l'équilibre j'aligne Walcott pour aller prendre les espaces dans l'axe, qui seront probablement nombreux.

Cazorla de l'autre côté parce qu'il faut bien faire reposer Ramsey, Ozil, Arteta et Giroud, il ne reste donc que lui comme prétendant à ce poste. Et puis de toute façon vu la concurrence et ses perfs actuels il risque d'être remplaçant pour les prochains matchs donc le faire enchainer ne sera pas gênant sur le long terme.

Bon je ne me fais pas d'illusion on verra giroud titulaire et si ce n'est pas le cas il y aura sûrement Bentdner voir Walcott à sa place, mais je serais très très curieux de voir Gnabry à ce poste. Surtout qu'il mérite du temps de jeu quand même.

Hâte de voir si on va continuer à ne pas trembler, face à Hull demain. Pour le moment on a un rythme de champion, et tant que ça dure c'est jouissif.

Je pense tout de même qu'il faudrait faire un minimum de turn-over pour bien appréhender Everton dimanche.

Genre:

Szczesny

Sagna Mertesacker Koscielny Monreal

Flamini Wilshere

Walcott Ozil Cazorla

Giroud

On se réserve ainsi Gibbs mais surtout Ramsey et Rosicky pour Everton. Ces deux derniers frais et dispos ça assure l'étiquette -18 ans au match.

Rosicky je ne sais pas s'il à besoin de se reposer, il n'a pas joué contre Cardiff ni contre Southhampton.

Je ne suis pas sûr qu'Ozil ait besoin de beaucoup moins de gestion physique que lui, on à aussi vu que l'allemand se cramait vite, d'autant plus qu'il est en période d'adaptation à la PL.

Je pense que le tchèque peut enchainer Hull et Everton, par la suite j'aimerais qu'on le laisse au repos contre Naples avant d'attaquer nos deux gros chocs en championnat. En tout cas j'aimerais voir Ozil au repos également.

Sagna est out :vener:

Je n'ai pas de citation de Wenger mais sur le site off ils mettent en sous-titres "** TEAM NEWS - Sagna out for Hull, Jenkinson is likely to come in

".

Espérons que Jenki soit au niveau même si je le sens assez mal. Notre chance là-dedans c'est que ça tombe sur Hull, si Sagna est out juste pour ce match Jenkinson devrait pouvoir s'en tirer.

Si Sagna est de retour pour Everton ça ira, Jenkinson avait bien commencé la saison, avant de se trouer contre Chelsea, il joue gros demain.

Au moins Sagna pourra se reposer avant Everton, Naples et City, il en avais besoin.

Reste à voir si on pourra faire souffler, Wilshere, Ramsey ou Ozil et Giroud.

Coté Hull, Curtis Davies, leur meilleur joueur et défenseur est suspendu pour ce match.

Sagna est out :vener:

Je n'ai pas de citation de Wenger mais sur le site off ils mettent en sous-titres "** TEAM NEWS - Sagna out for Hull, Jenkinson is likely to come in

".

Espérons que Jenki soit au niveau même si je le sens assez mal. Notre chance là-dedans c'est que ça tombe sur Hull, si Sagna est out juste pour ce match Jenkinson devrait pouvoir s'en tirer.

Allez jenkinson tu as l'occasion de te racheter !!! J'ai confiance en lui

Ma compo (similaire a beaucoup)

Szczesny, jenkinson, mertesacker, koscielny, Monreal, flamini, wilshere, walcott, ozil, rosicky ou ramsey, Giroud

Pas sur que fait enchaîner Wilshere sur un 4e match en 10 jours soit une bonne chose, devant la défense on pourrais retrouver Flamini - Arteta, ce qui pourrais permettre à l'un des deux de couvrir Jenkinson.

La dernière fois qu'on avais vu les deux à l'Emirates, c'était contre Naples, pour le résultat qu'on connais.

Devant une ligne de 3 jours frais tel que Cazorla, Rosicky et Walcott serais pas mal.

L'idéal serais de faire jouer Gnarby à droite, et Walcott en pointe, pour reposer Giroud, Ramsey, Ozil et Sagna qui sont les 4 joueurs qui ont besoin de souffler.

D'ailleurs si Wenger ne lance pas Gnarby demain, il peut partir en prêt en Janvier, c'est que Wenger ne compte pas sur lui cette saison.

Début d'une série de 4 matchs (Hull,Everton,Naples,Shity) a intervalle très resserré tous aussi important les uns que les autres j'espère vraiment qu'on aura que des victoires (même si un nul contre Shity m'irait).

Du coup je pense que yaura pas mal de turnover pour demain et Everton histoire que contre les gros morceaux les joueurs cadres qui ont beaucoup joué soit dans les meilleurs disposition physique.

Voici ma compo pour demain;

-------------Szczeny---------------

Jenki-----Kos-----Verma-----Monreal

--------Flamini------Wilshere------

Theo----------Rosicky--------Gnabry

--------------BigBen---------------

Banc: Fabiansky - Per - Gibbs - Arteta - Ozil - Santi - Giroud.

Alors en défense je ferais largement tourner avec sur les côtés Jenki (Bac à trop joué !!!) et Monreal qui a été très bon contre OM (puis Gibbs m'a pas trop convaincu ce week-end)...au centre je referais confiance à Verma (qui a chaque fois qu'il a joué à répondue présent) que j'associerais à nouveau à Kos (Per au repos, pas trop mal après le choc qu'il a reçu de Bac et cette année il a jamais été associés à Verma donc faut un minimum de garanties sur lequipe qu'on va aligné).

Au milieu je mettais la paire Flamini-Wilshere...Jack retrouvant son poste de prédilection avec beaucoup de liberté offensif (le français assurant ses arrières) je rajouterai également que l'anglais devra de mon point vue prendre un jaune (il en 4) pour manquer Everton et être ok pour Shity et Chelski...de plus je veux Jack titulaire contre Naples donc Everton il l'aurais pas joué le match dans tous les cas (repos oblige).

Et devant je ferait confiance au trio Theo-Rosi-Gnabry...avec un Rosi permuttant énormément avec Jack (en faite je veux que Rosi redescende souvent) sur les côtés retour de Theo qui a fait une belle entré ce week-end (et pas seulement) et de l'autre côté Gnabry qui a un peu disparue ces derniers temps...

Enfin en pointe, et je sais que ça va pas plaire, Ben...pourquoi lui ? car c'est le seul AC qu'on a et que face à une équipe qui va venir chez nous pour défendre, mettre beaucoup d'impact, et profité des CPA on a besoin de son profil !

Alors vous en pensez quoi ?

Sinon on peut toujours caler Flamini en arrière droit aussi. Mais ce serait dommage pour lui, Jenkinson et pour Arteta qui ne serait du coup pas mis au repos.

Contre Hull je pense qu'il faut laisser sa chance a Jenkinson. Il s'est troué lors de sa dernière apparition mais l'année dernière il a montre de belles choses. Aujourd'hui il sait qu'il sera titulaire demain, a lui de bien se préparer.

Par contre du coup je ne ferai pas jouer Vermalean et Monreal, mais seulement un des deux. Par contre je n'arrive pas a choisir. Peut être Monreal car Gibbs a été moyen sur son dernier match et que pour couvrir Jenkinson, je préfèrerais avoir notre charnière habituelle.

Mettre Flamini ARD ce serais envoyer un mauvais message à Jenkinson, il a été bon contre le Fener, à Fulham, à Sunderland avec une passe pour Ramsey, il s'est juste troué contre Chelsea, mais demain contre Hull, il doit avoir sa chance, il doit être concerner par l'équipe.

C'est loin d'être un match simple, mais il est idéal pour reposer quelques cadres avant la terrible série, Everton, Naples et City 60 heures après le match en Italie.

J'aurais bien tenté une compo risquée comme ça :

Chesney

Jenkinson Per (Ou Vermaelen) Kos, Monreal

Flamini Arteta

Gnarby Rosicky Cazorla

Walcott

Contre Hull je pense qu'il faut laisser sa chance a Jenkinson. Il s'est troué lors de sa dernière apparition mais l'année dernière il a montre de belles choses. Aujourd'hui il sait qu'il sera titulaire demain, a lui de bien se préparer.

Par contre du coup je ne ferai pas jouer Vermalean et Monreal, mais seulement un des deux. Par contre je n'arrive pas a choisir. Peut être Monreal car Gibbs a été moyen sur son dernier match et que pour couvrir Jenkinson, je préfèrerais avoir notre charnière habituelle.

On va lui laisser combien de chance ? Il est trop limité, depuis le début de la saison c'est un handicape pour l'équipe et il a aucun mental.

On va lui laisser combien de chance ? Il est trop limité, depuis le début de la saison c'est un handicape pour l'équipe et il a aucun mental.

Il a raté qu'un match c'était contre Chelsea en Cup sinon il a pas été extraordinaire mais pas non plus nul.

Y'a bien des gens sur le forum qui ont un mental mais plutôt déficient, ça serait bête de les boycotter comme tu suggères de le faire avec Jenkinson.

Il a raté qu'un match c'était contre Chelsea en Cup sinon il a pas été extraordinaire mais pas non plus nul.

Il n'a pas raté que Chelsea. Contre Fulham, il a strictement rien montré. Contre Fener, il se fait déborder plusieurs fois. Son match contre Sunderland est bon avec une passe décisive et 2 ou 3 débordements.

Y'a bien des gens sur le forum qui ont un mental mais plutôt déficient, ça serait bête de les boycotter comme tu suggères de le faire avec Jenkinson.

Faudrait boycotter tout le monde alors, car c'est dur de voir le mental d'une personne derrière des messages écrit sur un forum. Mais toi tu as l'air fort "mentalement" pour essayer casser les gens. J'avais oublié qu'il ne fallait pas critiquer Jenkinson sur le forum.

Wilshere est à un carton jaune d'une suspension et l'idéal si il devait le prendre ce serait contre Hull au moins il ne jouera pas contre Everton car après il y a City et Chelsea.

Faudrait boycotter tout le monde alors, car c'est dur de voir le mental d'une personne derrière des messages écrit sur un forum. Mais toi tu as l'air fort "mentalement" pour essayer casser les gens. J'avais oublié qu'il ne fallait pas critiquer Jenkinson sur le forum.

Donc toi tu as le droit de casser un jeune joueur de 20 ans qui n'a que quelques matchs à se mettre sous la dent chaque saison, et qui jouait en D6 il y a 2 ans, mais moi je n'ai pas le droit de te casser tes petites pattes de derrière?

Tu peux me rappeler ses prestations de la saison dernière? Ah et son âge aussi?

S'il a le bon état d'esprit a l'entraînement, alors j'espère qu'il aura sa chance. Et ça seul Wenger peut le savoir. Pour son mental, je peux savoir que quoi tu te bases pour faire une telle affirmation?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..