Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

J13 Cardiff City - Arsenal

Recommended Posts

#AFC: Szczesny; Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs; Arteta, Ramsey; Wilshere, Ozil, Cazorla; Giroud

Pas de surprise

#AFC: Fabianski, Monreal, Vermaelen, Flamini, Walcott, Rosicky, Gnabry

Du grand classique. Wilshere à droite et Ramsey en 8 je suppose....

Sinon Bendtner même pas sur le banc, ce sera Walcott notre double à Giroud et Gnabry pourra rentrer sur l'aile.

Il y a une raison sérieuse à ce qu'on se passe de Flamini? :lavache:

Pour le reste, c'est vrai que c'est con qu'on ne fasse pas enchainer Nacho.

Punis pour avoir coupé ses manches :ph34r:

Beau banc :)

Oui, pour le coup...

Content de voir que Gnabry passe avant Bendtner d'ailleurs. Et si Giroud sort, ce sera Walcott qui jouera 9, à priori.

Punis pour avoir coupé ses manches :ph34r:

Ah ah :P

J'aurais bien mis Walcott à la place de Cazorla qui est assez moyen en ce moment. Mais j'espère que Santi va nous sortir du lourd.

Wenger n'a peut être pas mis Flamini car il veut certainement opter pour une compo assez offensive, car Cardiff à la maison, c'est une bonne défense. Après on va voir si c'est payant, car si notre milieu est désorganisé, ça va être compliqué.

Bon ce match sera pas tout simple, mais faut chopper les 3pts, go gunners !

Je te l'ai dit les manches mais ta préféré te foutre de moi !! :g:

Sinon c'est exactement la compo que je voulais !! (a part Gibbs)

Et sur le banc pareil !! :D

Je te l'ai dit les manches mais ta préféré te foutre de moi !! :g:

Sinon c'est exactement la compo que je voulais !! (a part Gibbs)

Et sur le banc pareil !! :D

Et je le fais encore :P

Euhhh on a un banc de ouf nan ? assez rare pour être signalé.

Oui, en y pensant avec l'effectif au complet on a un effectif et banc très étoffé ( hormis le poste de 9 ), malheuresement vue qu'on a l'habitude de collectionner les blessés, on ne peut jouir de ce privilège que très rarement ^^.

EDIT : Oui la Pulga a peut être raison, apparemment ça n'a pas plus à Wenger, son atelier découpage. C'est une raison assez conne, mais ça peut être l'un des facteurs.

Je suis pas étonner de voir Flamini sur le banc, il tournera avec Arteta. Mercredi il jouera. Pour une fois il y a un turn over, Cazorla à la place de Rosicky qu'il faut absolument préserver.

Je pense que Ramsey est en condition parfaite pour enchainer. Contre l'OM je l'ai pas senti fatiguer et il a eu 10 jours de repos pendant la trêve.

Flamini sur le banc ça pourrait être à cause de cette histoire de manches découpées ? Perso je ne conteste pas du tout la composition je me pose juste cette question...

Cette compo ne me plaît pas du tout, mais ça ne m'étonne pas vraiment. Espérons que ça suffira pour battre Cardiff, mais ce match s'annonce vraiment compliqué. Wenger ne sait définitivement pas ce que le terme "s'adapter à l'adversaire" signifie. Toujours les mêmes joueurs dans la même configuration, ça me gonfle.

Très beau banc néanmoins :)

Cette compo ne me plaît pas du tout, mais ça ne m'étonne pas vraiment. Espérons que ça suffira pour battre Cardiff, mais ce match s'annonce vraiment compliqué. Wenger ne sait définitivement pas ce que le terme "s'adapter à l'adversaire" signifie. Toujours les mêmes joueurs dans la même configuration, ça me gonfle.

Très beau banc néanmoins :)

Surtout que notre saison actuelle lui donne totalement tort. Arsenal ne s'en sort pas... ^^

Flamini est peut-être tout simplement en balance avec Arteta, qui est quand même un pilier de l'équipe depuis 2 ans et qui a une sacré expérience de la PL.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..