Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

[LDC] Borussia Dortmund - Arsenal

Recommended Posts

Avec le Juventus- real madrid, cest vraiment l'affiche de cette semaine ce match. Lewandowski quel joueur!! ce mec là est souvent à l'origine et à la conclusion des actions (comme le but qu'il met pour la victoire à l'Emirates).

Je pense sincérement que vous pouvez aller chercher une victoire, ça s'est joué à rien du tout à l'aller et la victoire contre Liverpool, qui était sur une série impressionnante, va voir donner des ailes et comme on dit, une victoire ça permet de récupérer plus rapidement. Le match sera pas fermé vu qu'il faudra impérativement une victoire, surtout que naples va gagner face à l'OM , qu'ensuite dortmund reçoit l'OM ce qui fait 3 points quasi assuré pour eux encore. Va falloir tout donner.

Math assez compliqué du point de vue de la forme physique des joueurs.

Mais d'un autre coté, les joueurs sont dans une bonne dynamique apres la victoire contre liverpool.

Match à prendre sans trop de pression et Arsenal peux créer la surprise a Dortmund.

Gros match en perspective surtout dans le toujours très bouillant Westfalenstadion où le Borussia est redoutable

Avec les blessés actuels quasiment aucune possibilité de changement par rapport à l'équipe de Samedi qui devrait être reconduite mais qui présente un très beau visage comme on l'a vu contre Liverpool, en espérant que la fatigue physique ne se fasse pas trop ressentir et qu'on puisse sortir une grosse performance là bas.

Le match aller a été assez serré, dommage que l'on se soit incliné mais si notre défense est aussi solide que Samedi on peut espérer un bon résultat en tout cas je suis persuadé que nos joueurs iront en Allemagne avec une grosse motivation (en plus retour de Rosicky à Dortmund :amoureu: )

Je pense qu'il faudra faire un petit peu tourner pour ce match.

Malheureusement je voudrais surtout faire reposer Ramsey par exemple et je ne vois pas vraiment comment avec l'absence de Wilshere et Flamini...

J'aimerais bien voir Gnabry. Quelque chose comme ça :

Sczsesny

Sagna Mertesacker Koscielny Monreal

Arteta Ramsey

Gnabry Ozil Cazorla

Giroud

Malheureusement je voudrais surtout faire reposer Ramsey par exemple et je ne vois pas vraiment comment avec l'absence de Wilshere et Flamini...

Sczsesny

Arteta Ramsey

Gnabry Ozil Cazorla

Giroud

Malheureusement on a pas trop le choix c'est soit l’équipe que tu a mis soit la même équipe avec Rosicky à la place de Gnabry. Je pense que Wenger va opter pour Rosicky pour son retour à Dortmund.

J'aimerais la même compo que Graciak avec une entré sous les applaudissements et décisif de Rosicky !

Après en ce qui concerne l'adversaire je me suis déjà exprimé ça va vraiment être très très compliqué avec un stade en feux et des joueurs très en forme et en confiance....alors que nous ba on est dans l'impossibilité de faire tourné et certains joueurs sont cuits...

Donc moi perso je signe de suite pour un nul ça serait vraiment un très bon résultat !

J'aimerais la même compo que Graciak avec une entré sous les applaudissements et décisif de Rosicky !

Après en ce qui concerne l'adversaire je me suis déjà exprimé ça va vraiment très très compliqué avec un stade en feux et des joueurs très en forme et en confiance....alors que nous ba on est dans l'impossibilité de faire tourné et certains joueurs sont cuits...

Donc moi perso je signe de suite pour un nul ça serait vraiment un très bon résultat !

Un nul serait un bon résultat en espérant aussi un faux pas de Naples contre Marseille même si j'y crois pas. ^^

J'ai vu que des victoires au stade lors des matchs de CL away, j'espère que ça va continuer même si j'ai du mal à y croire.

Si on arrive à défendre et presser en équipe comme vs Liverpool on aura une grande chance de faire un résultat chez eux.

Sczsesny

Arteta Ramsey

Gnabry Ozil Cazorla

Giroud

Belle équipe, je mettrais la même.

J'aurais bien aimé voir Vermaelen mais c'est risqué de changer une charnière qui fonctionne pour ce match. Et comme toi j'aurais préféré que Wenger repose Ramsey, mais vu que ni Wilshere ni Flamini ne sont disponibles...

Après je pense que Wenger va titulariser Rosicky à la place de Gnabry, toujours dans un rôle un peu hybride MOC/milieu latéral.

Cette journée sera décisive, celui d'entre nous, Dortmund et Naples qui perdra sera en mauvaise position tandis que les 2 autres prendrons une grosse option sur la qualification.

Je ne sais pas pour Rosicky, il à quand même déjà enchainé deux matchs la semaine dernière. Ce serait risqué de le faire jouer un troisième match et je pense que même Wenger le sait vu qu'il le fait marcher à l'économie cette saison.

Je pense que la présence ou non du tchèque dépend surtout du degré de confiance qu'il à en Gnabry, en fait.

Match compliqué, très compliqué au signa iduna park !!! Ils sont en confiance après leur large victoire, ils ont eu un jour de repos de plus ...
Ce match on doit surtout ne pas le perdre !!!
Je miserai pour la meme compo que graciak, Gnabry mérite de jouer après ses bonnes prestations en PL =) Notre banc fait de la peine quand même.

Je ne sais pas pour Rosicky, il à quand même déjà enchainé deux matchs la semaine dernière. Ce serait risqué de le faire jouer un troisième match et je pense que même Wenger le sait vu qu'il le fait marcher à l'économie cette saison.

Je pense que la présence ou non du tchèque dépend surtout du degré de confiance qu'il à en Gnabry, en fait.

Il a confiance en Gnabry, sinon il ne l'aurait pas prolongé & ne l'aurait pas promu en équipe A ^^

Je pense qu'il va voir avec le principal concerné, si Rosicky se sent bien ou non...

Mettre Rosicky titulaire et faire rentrer Gnabry dans les 20 dernières minutes quand les jambes sont lourdes du côté de Dortmund ça peut être pas mal...

Cette journée sera décisive, celui d'entre nous, Dortmund et Naples qui perdra sera en mauvaise position tandis que les 2 autres prendrons une grosse option sur la qualification.

Franchement, je ne pense pas que cette journée sera décisive, même avec une défaite Arsenal aura encore toute les cartes en main, il "suffira" de battre Naples et Marseille ce qui me parait largement faisable. Sans oublier que Dortmund ira probablement aussi cherché une double victoire.

Sincèrement je ne nous vois pas repartir avec autre chose qu'une défaite chez eux (et le publique qui va avec) avec autant de joueurs blessés/cramés. Comme je l'ai déjà dit sur l'autre topic, laissé quelques cadres sur le banc comme Giroud, Ramsey, Ozil ou l'un des 2 centraux me parait une bonne idée.

Il faut à tout prix éviter d'aller à Naples en ayant besoin des 3 points, sinon ce sera très dur de se qualifier. Caneton, je sais pas si tu as souvent vu des matchs au San Paolo, mais l'équipe italienne là-bas est quasiment aussi dure à battre que Dortmund au Signal Idunal Park.

Il faut vraiment aller chercher un résultat mercredi, notre défaite à l'Emirates nous a mis dans cette position. Je mettrais la même compo que Graciak, mais je pense que Wenger mettra Rosicky à la place de Gnabry.

Rosicky est juste physiquement, c'est clairement pas le match ou il fait l'aligner ailier, avec les montées soit de grosskeutz soit schmelzer, il y a trop de travail défensif !!

Faisons confiance au jeune gnabry, un jeune si on lui permet de se mettre en évidence en Ldc on peut être sur qu'il va se donner a fond !!! Et par le passer on a vu qu'il savait saisir ses opportunités

Si Wenger pense que Gnabry est fit et peux joué genre 60min sans risque alors il le fera joué...Rosicky pas mal joué dernièrement le faire joué encore un match en titulaire serait très dangereux et puis avec les fusés adverse il risque de souffrir !!

On peut y croire, ils sont venu nous battre sur notre terrain durant une bonne periode de notre part.

Je vois pas pourquoi on irai pas chez eux en leurs posant des problèmes !

Moi j'irai même parié pour eux tiens ! la côte doit être pas mal aussi lol

Voila, on va avoir un peu confiance en nos gunners qui se battent bien en ce moment et qui on repondu present face à Liverpool !

Donc victoire des gunners !

Pour ma part je suis confiant (peut-être un peu trop mais ça fait rien ^^).

Je pense que l'équipe va se donner à fond et va vraiment se montrer à la hauteur de ce qu'on attend d'elle. Ce sera difficile évidemment, mais on va vraiment vouloir se "venger" en quelque sorte du match aller et j'espère que ça paiera cette fois-ci.

Ma compo pour demain :

Szczesny

Sagna -- Mertesacker -- Koscielny -- Monreal

Arteta -- Ramsey

Özil

Gnabry -- Giroud -- Cazorla

Comme je l'ai je suis confiant, et même si je me plante et qu'on se fait corriger et bah ça fait rien, dans le pire des cas on se fera sortir de la C1 et on pourra se concentrer à fond sur le championnat.

Pour ma part je suis confiant (peut-être un peu trop mais ça fait rien ^^).

Je pense que l'équipe va se donner à fond et va vraiment se montrer à la hauteur de ce qu'on attend d'elle. Ce sera difficile évidemment, mais on va vraiment vouloir se "venger" en quelque sorte du match aller et j'espère que ça paiera cette fois-ci.

Ma compo pour demain :

Szczesny

Sagna -- Mertesacker -- Koscielny -- Monreal

Arteta -- Ramsey

Özil

Gnabry -- Giroud -- Cazorla

Comme je l'ai je suis confiant, et même si je me plante et qu'on se fait corriger et bah ça fait rien, dans le pire des cas on se fera sortir de la C1 et on pourra se concentrer à fond sur le championnat.

Mais on finira 3ème au pire des cas donc on sera obligé de jouer l'europa league , la compétition des Spurs ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..