Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos ballons d'or 2013


Sborn

Messages recommandés

Ça me fout les boules... je le savais mais je zappe pour pas voir l'autre tarl****!

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est Ronaldo qui va l'avoir. Sinon, il nous aurait fait chié pendant des semaines à se plaindre à chaque interview, comme quoi Blatter a truqué les votes en sa défaveur, que le monde est contre lui, etc...

AU moins on sera tranquilles. Messi tient trop à son image de gentil garçon pour se plaindre et Ribéry n'en a pas les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sera probablement Ronaldo mais ils ont préparé trois couvertures il y en a aussi une pour Messi et Ribéry

C'est la seule où il y a écrit : "le détail des 541 votes" et où un classement est avancé non ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est Ronaldo qui va l'avoir. Sinon, il nous aurait fait chié pendant des semaines à se plaindre à chaque interview, comme quoi Blatter a truqué les votes en sa défaveur, que le monde est contre lui, etc...

AU moins on sera tranquilles. Messi tient trop à son image de gentil garçon pour se plaindre et Ribéry n'en a pas les moyens...

 

Mais ne rage pas...Messi est autant un mauvais joueur et si par malheur Ronaldo ne l'obtient pas sa serait très grave...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ne rage pas...Messi est autant un mauvais joueur et si par malheur Ronaldo ne l'obtient pas sa serait très grave...

Où tu voit que je rage ?

Je vois mal Messi aller dire partout que la décision est injuste. Ronaldo par contre utilisera sans problème la polémique avec Blatter d'il y a quelques semaines.

Rien que pour ça je met Ronaldo BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu voit que je rage ?

Je vois mal Messi aller dire partout que la décision est injuste. Ronaldo par contre utilisera sans problème la polémique avec Blatter d'il y a quelques semaines.

Rien que pour ça je met Ronaldo BO.

Cristiano va venir ouvrir sa bouche, bla, bla bla.

 

Messi ne dira pas que décision est injuste, mais juste que pour lui il devait remporter le ballon d'or...Cette façon (comme Blatter) de penser que Messi est le gentil garçon pur, etc, etc est assez fausse.

 

Et oui, si Ronaldo ne le gagne pas il pourra dire que Blatter lui a fait chier ! Car c'est sensé être une course entre joueurs et un président qui est sensé représenté la neutralité commence a favorisé un joueur par rapport à un autre...sa devient du n'importe quoi.

 

Et ne soit pas faux-cul, si tu met Ronaldo BO c'est juste qu'il l'a mérité :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La bonne blague et pour les autres qui ne l'ont pas eu ? ^^

 

Maradona l'a eu en 95 par France Football (tout en taclant la Fifa à l'occasion). Mais les autres c'est sur que c'est dommge, même s'il n'y en a pas beaucoup qui auraient du et ne l'ont pas eu.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maradona l'a eu en 95 par France Football (tout en taclant la Fifa à l'occasion). Mais les autres c'est sur que c'est dommge, même s'il n'y en a pas beaucoup qui auraient du et ne l'ont pas eu.

Jamel Debouze !

 

Le seul joueur a avoir réussi a marqué avec 40 mètre d'Hors Jeu, rien que pour cela il le mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..