Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[COC: 4ème Tour] Arsenal - Chelsea

Recommended Posts

Fabianski

Jenkinson - Mertesacker - Vermaelen - Monreal

Hayden - Wilshere

Miyaichi - Rosicky - Gnabry

Bendtner

SUBS : Viviano - Bellerin - Yennaris - Olsson - Eisfeld - Park/Giroud - Akpom.

Repos : Szczesny, Sagna, Koscielny, Gibbs, Ramsey, Özil, Cazorla, Giroud.

ABS : Podolski, Chamberlain, Sanogo, Walcott, Diaby, Flamini, Arteta.

Je pense que le onze qui débutera ressemblera à celui-ci, le plus gros doute est la titularisation de Hayden. Ce match permettra de faire jouer des jeunes et des joueurs en manquent de temps de jeu, les cadres pourront récupérer en vu du match contre Liverpool. Après ce match sera très difficile, Chelsea a un effectif plus étoffé (même trop) et des joueurs comme Willian, De Bruyne, Essien ou Ba ont de grandes chances de jouer. Leur onze risque d'être meilleur.

Wenger : "I will rotate against Chelsea, yes, but play with a team as well who has a good chance to qualify, that will be the target."

On est vraiment pas gaté pour ce tour on se tappe Chelsea (equipe de PL, membre du Big4) qui a aucun blessé et a un groupe de 25 joueurs de très très haut niveau meme si ils mettent une equipe B, ca sera du meme niveau que la A.... :mellow:

J'aurais bien aimé sur ce match faire une equipe mixte mais la vue comment on va enchainé les match Hyper important (surtout en LDC ou il faudra prendre des points a Dortmund), je ferais vraiment tourné pour ce match.

Ma composition:

---------------------------Fabiansky------------------------

Jenkinsson------Hayden--------Verma--------Monreal

---------------Frimpong----------Wilshere----------------

Gnabry-----------------Rosicky----------------------Ryo

--------------------------BigBen----------------------------

Banc: Viviano - Kos - Gibbs - Olsson - Santi - Eisfeld - Akpom.

Dans les cages ba je met Fabiansky (pas du surprise), en défense turnover classique avec Monreal, Jenki et Verma...la seul incertitude se situe avec qui faire jouer le Belge, j'ai longtemps hésité entre Hayden et Kos/Per mais je veux vraiment prendre aucun risque donc je fait jouer le jeune et puis a coté il aura Verma pour le cadré.

Au milieux je mettrais la paire Pingpong Wilshere, meme si on compte pas trop sur le Bench faut un minimum de solidité et je vois pas trop Wilshere associé a Olsson donc j'opte pour le joueur le plus defensif qu'on ai dans l'effectif.

Devant un trio Serge,Rosi,Ryo rien de bien surprenant...avec en pointe Ben.

Sur le banc par contre je laisserais la gachette Santi qui a besoin de revenir dans le rythme et au cas ou peux faire la différence en cas souci....

Bref je pense que le 11 tiens la route (avec enfin de compte pas mal d'experience..) et que c'est assez equilibré.

Polak(?)

Sagna - Mertesacker - Vermaelen - Monreal

Wilshere - Ramsey

Gnabry - Rosicky - Cazorla

Giroud

Je pense qu'on se dirige vers quelque chose comme ça ...

- Je vois pas Wenger faire 3 changements en défense pas rapport au dernier match. Donc il en profitera pour donner du temps de jeu a Verma et Nacho

- Arteta suspendu, Flamini blessé je pense qu'on vera Wilshere et Ramsey a la récupération ce qui avait l'air de marcher au début de la saison, je ne pense pas qu'il fera confiance a Hayden pour ce match.

- De même pour Miyachi au milieu où Cazorla lui sera préféré, Gnabry sera certainement titulaire en vu de ses bons match. Ozil serra au repos remplacé par Thomas. Et à la pointe, Giroud ayant fait part a Wenger de sa possibilité à enchainer les match, je pense que ce serra lui titulaire.

Comme l'a dit Forward, Chelsea a un effectif très étoffé, et l'équipe qu'ils seront capable d'aligné sera certainement très bonne. On ne peut donc pas se permettre de faire débuter trop de jeune ou on sera vite débordé.

On est vraiment pas gaté pour ce tour on se tappe Chelsea (equipe de PL, membre du Big4) qui a aucun blessé et a un groupe de 25 joueurs de très très haut niveau meme si ils mettent une equipe B, ca sera du meme niveau que la A.... :mellow:

Seul point positif, on joue chez nous

Point positif... L'Emirates Stadium tout le monde peut y s'imposer. ^^

Honnêtement les Gunners sont loin de partir favoris, gagner serait vraiment une grande surprise à mon sens

Polak(?)

Sagna - Mertesacker - Vermaelen - Monreal

Wilshere - Ramsey

Gnabry - Rosicky - Cazorla

Giroud

Je pense qu'on se dirige vers quelque chose comme ça ...

- Je vois pas Wenger faire 3 changements en défense pas rapport au dernier match. Donc il en profitera pour donner du temps de jeu a Verma et Nacho

- Arteta suspendu, Flamini blessé je pense qu'on vera Wilshere et Ramsey a la récupération ce qui avait l'air de marcher au début de la saison, je ne pense pas qu'il fera confiance a Hayden pour ce match.

- De même pour Miyachi au milieu où Cazorla lui sera préféré, Gnabry sera certainement titulaire en vu de ses bons match. Ozil serra au repos remplacé par Thomas. Et à la pointe, Giroud ayant fait part a Wenger de sa possibilité à enchainer les match, je pense que ce serra lui titulaire.

Comme l'a dit Forward, Chelsea a un effectif très étoffé, et l'équipe qu'ils seront capable d'aligné sera certainement très bonne. On ne peut donc pas se permettre de faire débuter trop de jeune ou on sera vite débordé.

Tu alignes beaucoup trop de titulaires à mon goût et j'ai du mal à croire qu'on aura une telle équipe alignée mardi surtout que Wenger a souligné que l'équipe était un peu fatiguée donc il fera davantage tournée avec les jeunes et les remplacants en manque de temps de jeu (Verma, Fabianski, Monreal, Jenkinson...)

Autre point positif, Chelsea joue à 17h contre City donc ne pourra se permettre de laisser des cadres au repos. Moins de temps de récupération pour eux, même si ça ne veut pas dire grand chose, c'est toujours ça de pris.

il vaut mieux fatiguer certains joueurs et avoir une chance de passer que de se prendre une branlée à domicile qui affecterait notre confiance.

Je veux bien faire tourner en faisant jouer : Vermaelen, monreal, jenkinson, gnabry, bentdner, rosicky. C'est tout.

Il faut au moins wlishere ou ramsey, cazorla, mertesacker ...

Je préfère qu'on se fasse virer lamentablement de cette compétition en alignant que des jeunes/remplaçants plutôt que de mettre des joueurs de l'équipe A avec lesquels on ne serait quand même pas sûr de gagner. Il faut penser au match de PL de samedi prochain qui s'annonce comme l'un des plus importants de la saison.

j'alignerai une équipe comme cela personnellement:

Fabianski

Jenkinson - Kos - Vermaelen - Monreal

Frimpong - Wilshere

Gnabry - Rosicky - Ryo

Bentdner

Cela fait une équipe assez compétitive en faisant bien tourner avec comme remplacants: Viviano, Olsson, Bellerin, Akpom, Hayden, Cazorla, Ramsey

En faisant rentrer Cazorla dans tous les cas vers la fin pour lui redonner un peu de rythme avant les gros matchs à venir

j'alignerai une équipe comme cela personnellement:

Fabianski

Jenkinson - Kos - Vermaelen - Monreal

Frimpong - Wilshere

Gnabry - Rosicky - Ryo

Bentdner

Cela fait une équipe assez compétitive en faisant bien tourner avec comme remplacants: Viviano, Olsson, Bellerin, Akpom, Hayden, Cazorla, Ramsey

En faisant rentrer Cazorla dans tous les cas vers la fin pour lui redonner un peu de rythme avant les gros matchs à venir

Ah elle me plaît bien cette équipe. Je sais pas vraiment si Frimpong fait toujours parti des plans d'Arsène, mais ce serait intéressant de le voir jouer demain aux côtés de Jack.

Autre point positif, Chelsea joue à 17h contre City donc ne pourra se permettre de laisser des cadres au repos. Moins de temps de récupération pour eux, même si ça ne veut pas dire grand chose, c'est toujours ça de pris.

Samedi, ils ouvriront à Newcastle la 10e journée.

Point négatif pour nous, notre (plus ou moins) obligation de faire tourner puisque 'Pool a été éliminé par MU au tour précédent. (Ils ont vraiment un calendrier ultra light les Reds sérieusement. Manquerait plus qu'ils se fassent éliminer à leur premier tour de FA Cup...)

Mertesacker, Ramsey, Ozil, Chesney, Sagna, Gibbs, Giroud, Arteta au repos

Fabiansky ou Viviano dans les cages

Jenkinson / Monreal latéraux

Vermalean dans l'axe aux cotés de Kos' ( même si j'aimerais qu'il se repose lui aussi)

Yennaris ou Frimpong en tant que milieu défensif, c'est light mais on a pas trop le choix

Wilshere que je veux voir en 8, son poste naturelle

Rosicky en 10

un trio Gnabry / Bendtner / Ryo

---------------------------Fabiansky------------------------

Jenkinsson------Kos'--------Verma--------Monreal

---------------Frimpong----------Wilshere----------------

Gnabry-----------------Rosicky----------------------Ryo

--------------------------Ben----------------------------

Banc : Viviano, Cazorla, Akpom, Eisfeld, Hayden, Olsson, Bellerin

Ca reste une équipe qui a des chances de qualif car beaucoup ont faim comme Verma, Ben ou Monreal donc ils donneront le max.

De l'autre coté Chelsea a un effectif énorme donc Mou' pourra se permettre d'aligner une équipe ultra compétitif sans trop de problèmes du genre :

-----------------------------------Schawrzer--------------------------------------

--- Azpi ------------ D.Luiz------------------Ivanovic----------Bertrand-----

-------------------------Essien-------------Mikel--------------------------------

--------------------------------------DeBruyne----------------------------------

---Willian---------------------------D.Ba------------------------Mata----------

Le trio devant :mellow:

Le 24 octobre Gedion Zelalem a affirmé qu'il était de retour à l'entraînement complet avec l'équipe première, c'est-à-dire, y'a seulement 4 jours ... Vous pensez que Wenger pourrait être tenté de la titulariser quand même contre Chelsea ?

Un milieu à 5 du style:

Hayden - Wilshere

Gnabry - Zelalem - Rosicky

Ca ne me déplairait pas plus que ça personnellement, mais j'avoue ne pas savoir si c'est plausible ou pas ...

Bon Wenger a donné les dernières news infirmerie, et donc pas de Matthieu Flamini (apparemment, c'est enconre trop tôt pour savoir la durée de son indisponibilité), Mikel Arteta pour suspension, Emmanuel Frimpong et Gedion Zelalem (qui jouera sous peu avec les U18 avant de prétendre à quoi que ce soit avec l'équipe première) à court de forme.

Isaac Hayden, Ryo Miyaichi et Serge Gnabry seront sans doute titulaires demain, les deux derniers sur les ailes et le premier sans doute en tant que Mdef comme c'était le cas contre WBA ... Enfin, Jack Wilshere est également dispo, et pourrait, je pense, démarrer également.

Logique pour Zelalem, il faut d'abord qu'il retrouve le rythme avec les U18. Comme je le pensais Frimpong ne fait plus parti des plans de Wenger, on devrait donc se diriger vers une équipe de ce style demain :

Fabianski

Jenkinson -- Koscielny -- Vermaelen -- Monreal

Hayden -- Wilshere

Rosicky

Gnabry -- Bendtner -- Miyaichi

Avec des joueurs intéressant sur le banc comme Bellerin, Olsson, Eisfeld, Akpom et peut-être quelques joueurs titulaires à l'accoutumée comme Cazorla et Ramsey.

Justement GBC, Wenger vient de déclarer que Zelalem n'est pas disponible pour ce match. Il jouera 45 minutes avec les U18 cette semaine pour reprendre de la compétition.

Wilshere est fit et prêt à jouer, Arteta suspendu juste pour ce match, Gnabry et Eisfeld incertains.

Frimpong ne devrait pas être impliquer. Gnabry si il est fit, Hayden et Ryo devraient démarrer, toujours selon Arsène.

On peut s'attendre à ça :

Fabianski - Jenkinson, Koscielny (ou Mertesacker), Vermaelen, Monreal - Hayden, Wilshere - Gnabry, Rosicky, Ryo - Bendtner.

Edit : Devancé par Fly ^^

L'équipe de Chelsea me fait pleurer :D

Quand je vois une équipe comme ça, la notion d'équipe bis n'a plus vraiment de sens ^^

Leur équipe bis peut terminer 6éme de PL facilement ^^

Je suis plutôt excité à l'idée de voir Gnabry titularisé pour la deuxième fois de suite, j'espère que ses tests se seront bien passés et qu'il sera sur le pré.

Niveau MC on est un peu dans la dèch, et j'ose espérer que Wenger ne sera pas assez fou pour mettre un double pivot Wilshere-Ramsey devant la défense contre Chelsea. Je pense donc que la titularisation d'Hayden est probable; Et même si il m'impressionne moins que d'autres jeunes, ça ne me déplaît pas de savoir qu'on a un jeune MDF proche de l'équipe 1.

Par contre j'ai l'intuition que Wenger ne bougera pas Szczesny qui est sur une bonne série. Et je le vois mal mettre au repos Sagna et Mertesacker.

Je pari donc sur cette compo:

---------------------------- Szczesny --------------------------

Sagna --- Mertesacker ----- Vermaelen --- Monreal

------------------- Hayden ------ Ramsey -------------------

----- Gnabry ---------- Rosicky ----------- Wilshere ----

--------------------------- Bendtner -----------------------------

Ma compo à moi serait un peu différente:

---------------------------- Szczesny --------------------------

Jenki --- Mertesacker ----- Vermaelen --- Monreal

------------------- Hayden ------ Wilshere -------------------

----- Gnabry ---------- Rosicky ----------- Ramsey ----

--------------------------- Bendtner -----------------------------

Giroud commence à accuser le coup physiquement, malgré ce qu'il dit. C'est le joueur ayant joué le plus de matchs avec Szczesny et Gibbs (12 matchs sur 12 possibles en EPL et C1).

Il est urgent de le mettre au repos, car s'il se blesse, Bendtner ce sera pour 1 mois ou 2 qu'on l'aura.

Je le sais qu'il faut le faire reposer, mais je sens qu'avec Bendtner on va jouer sans pointe, il est trop lent, et il est moins fort que Giroud dans tous les domaines (c'est ce que j'ai vu), c'est-à-dire physiquement, dans le domaine aérien, au niveau des appels et techniquement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..